Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite soso1

Combien dépensez-vous pour UN chon, par mois ???

Messages recommandés

Voici un autre sondage qui permet de voir combien dépense chaque membre par mois pour UN chon et qu'elle est la somme la plus utilisée...

Bon calcul à tous !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux les fourchettes en effet cool
J'ai voté de 10à20e même si ça m'est difficile de calculer pour un chon mais je pense que ça reviendrait à ça. Puisque même toute seule je devrais acheter autant de litière. Par contre je ferais des économies sur les légumes lol!

Je compte pas les frais vétos puisque jusquà présent j'y ai été qu'une seule fois pour une de mes chonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai pour un seul chon entre 10 et 20 euros mais bon comme j'en ai 2, ça me revient un tout petit peu plus chère surtout la litière et le foin (des goinfres en foin mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
TIte soso j'ai modifié les chiffres de ton sondage. Pour ce genre de questions c'est mieux de mettre des fourchettes de chiffres.



Tu as bien fait Marjo car hier, je n'avais pas le temps de le faire.

Merci beaucoup !! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remets alors 10 € voir plus seloin les besoins (litières, foins, bloc de sel...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi il me semble que j'ai repondu avant que les reponses aient ete changé ,alors je peux plus voter boulet

Mais je dirai entre 30 et 40 , bien qu'il n'y a pas longtemps j'ai depensez beaucoup en veterinaire mais je le compte pas car j'espere que cela ne sera pas tous les mois.
J'aime bien leur achete des petits trucs en plus . (panier , rondin de bois ,...)

Et pour un c'est pas evident de calculer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Medcelyne tu as des chons qui ne veulent que des légumes de marque ? boulet

exactement,je ne donne que des marques a mes chons lol! non mais sans, rire certains légumes sont cher quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi lol!

Mais c'est vrai que les légumes dès fois c'est aps donné
Le cresson par exemple c'est super cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis entre 10 et 20 mais au début, c'était beaucoup plus notamment pour le super tunnel.
Je dépense pas mal en légumes. Ce n'est pas qu'il soient plus cher que les autres, c'est juste que Lili est une goinfre de légumes. 500 g d'endives me fait peu de temps et maintenant qu'il y a Alinéa, j'achète 1 Kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas donné les légumes , Sushi mange surtout des fanes de carottes . Alors tous les jours ma mère et moi (surtout ma mere ) cherchons des fanes de carotte ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un cochon d'inde alors là ...
moi j'en ai 8 à la maison et après un petit calcul vite fait, je dirais entre 20 et 30 euros pour un chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis 20 à 30 en comptant la litière, les extrudés et les légumes... J'ai pas compté le véto étant donné que c'est exceptionnel...

Je pense que si on a plusieurs chons par contre c'est dégressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis entre 20 et 30. Je ne compte pas pour mon Pepito d'amouuuuuuuuur, mais ça revient au moins à ça je pense lol!
Quand on aime, on ne compte pas!!!!!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 5chons et une lapine

Je depense 18euros tous les 2mois pour un sac de 25kg de granulés
et 5 euros tous les 2mois pour le foin

J'achete des legumes bons marchés genre ceux qu'on a 2jours pour les manger des sous marques et ca me revient a 10euros par moi ca.

Ca va encore je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise Shiz tu les prends où tes granulés et foin ?!

Chaque semaine je prends un paquet d'extrudés à 5 euros et des broutilles, un sac de foin au même prix quasiment.

Les légumes et fruits c'est ma mère qui s'en charge quand elle va faire les courses chut Un paquet d'endives, 2 fenouils, un paquet de carottes par semaine à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans l'animalerie ou j'ai acheté 3 de mes chons...
C'est une bonne animalerie je prend un paquet de 25kg de granulés et dedans c'est VitamineC+ et des truks bon pour le coeur etc je ne sais plus mon emballage a été englouti par la fuite d'eau mais le prochain paquet je vous noterai tout ce qu'il y a dedans...
On dit que les extrudés son meilleurs mais mes chonnes mangent tout elles ne trient pas et ya rien de mauvais dans mes granulés.
Pour le foin je prend un gros paquet aussi et ce n'est que 5euros je tiens 2 mois avec le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Shiz cligne

Dis Nad, tu connaitrais pas un fermier qui vendrait du bon foin pas cher par ici ? Remarque à Montpellier ça serait plutôt de la paille Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non désolée, je vais en animalerie à Jacou.
Pour un seul chon, un paquet de foin me fait un demi mois. Pas la place de stocker en grosse quantité tant que l'on changera pas d'appartement.
Faut tourner dans les alentours, mas je ne sais pas où... Si j'en entends parler je te dirai.

Il y a Bettyb qui est de Monpellier aussi, peut-être a-t-elle des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A salon de provence, il y a un producteur qui vend du foin du crau en gros amour J'en ai eu acheté quelque fois. Evidemment ça vous fait un peu plus loin de chez vous que de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voter moi je pense entre 10 et 20e meme si je regarde pas tout le temp combien je dépense mais c'est a peu pres sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi entre 30 et 40 euros
le foin cultivé par un agriculteur 15 euros
les minéraux 5 euros
la litiere 10 euros
et chez mon véto de l'aliment spécial chon en gestation
l'aliment spécial bébé chon 10 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...