Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calitara

opération de Tango, ca y est il a été opéré

Messages recommandés

coucou tout le monde, voilà mon ti Tango mardi 18 décembre à 10h va se faire opérer, d'une hernie sur son bidou, de ses yeux (glandes de hayder) et aussi castration.
C'est une grosse opération mais bon j'ai la trouille quand même, meme si j'ai confiance en ma vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout se passera bien.

Tu nous donneras de ses nouvelles, on pensera bien à lui mardi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je donnerai de ses nouvelles, pas de problèmes, mais bon comme a dit la véto c'est pas une petite opération, heureuement elle nous prend pas très chère en incluant les médocs post op.
Mais je sens qu'il va détester la véto Fou
Déjà que la première fois il lui a grogné dessus, un vrai monstre, s'il aurait pu la manger il l'aurait fait pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la totale pour Tango, car notre véto nous a dit tant qu'on peut éviter des anesthésiue autant tout faire en même temps réfléchi , car l'anesthésie c'est quand même un risque snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donnez des nouvelles du loulou, il va bien, mais bon pour l'endormir ils ont du être à 2 pour le tenir. La véto a dit que ça c'était bien passé, que ses yeux vont saignés pendant un ou 2 jours mais c'est normal, elle a pas enlevé toute la glande mais en a laissé un petit peu à l'iintérieur pour qu'il puisse avoir des larmes. Pour la castration pas de souci, mais elle a eu du mal avec l'hernie car très grosse et compliqué avec ses organes.
Bon après elle l'a gardé en observation, elle l'a mis dans une cage de transport pour plus de sécurité mais le temps qu'elle s'absente pour faire une course, Tango a réussi à s'échapper de la cage par un tout petit trou, il a fait caca dans le cabinet de la véto et après elle a pu le récupérer il lui a fait la fête. En presque 10 ans de carrière c'est la première fois que ça lui arrive lol! .
En tout cas elle se rappellera de lui longtemps je pense, on a des antibio a lui donné, de la pommade pour ses yeux, ouff il se laisse faire.
Ah oui comme c'est un sacré numéro il a une collerette pour pas lécher ses cicatrices, mais bon il a déjà réussi à la défaire 2 fois, une chez la véto et une avec nous, on a mis du scotch car il doit la garder 7 jours.
Bon ce soir il est apathique, mais il boude sur mél car c'est elle qui a été le chercher.
Une de nous 2 va dormir avec lui cette nuit pour se rassurer.
Ses fils vont êtres enlevés le 28 décembre, et sa taty sera là pour aider (c'est une amie à nous qui a pas peur des chiens comme Tango chez le véto).
Voilà les péripéties du petit tango. brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui là il fait un enorme dodo sur moi

de toutes facons on doit le surveiller pdt 3-4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil pour lui.
Là on s'inquiète un peu car il a pas fait pipi depuis hier réfléchi , il est amorphe mais bon normal un jour ou 2, et on a du le faire manger dans notre main car il voulait pas manger nul.
On attend d'etre à demain pour voir son comportement, et si ça va pas on appelle la véto. Là cette nuit mél a dormi avec lui et ce soir c'est moi.
En plus on se les cailles car pas de chauffage depuis que le monsieur a rempli le maazout dans la cuve pendu.
Bon tout va aller j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier soir j'ai appelé la véto, car toujours rien fait. elle nous a dit d'enlever sa collerette pour les sorties et pour la nourriture, ce qu'on a fait et ça va beaucoup mieux (car lui il est paralysé quand il a ce truc là).
Là il fait dodo, mais bon il a son comportement normal, il est juste gêné par la collerette notre petit lampadaire sur pattes.
Pour les soins il se laisse mieux faire pour ses yeux il nous grogne plus dessus, à mon avis il a compris que c'était pour son bien.
Ses comprimés il les prends bien entouré de pâté.
Il a bien mangé aujoud'hui et il a bien bu.
Et on a retrouvé le chauffage amour (heureusement car aujoud'hui il faisait -10° dehors), merci à beau papa.
Bon on pense que cette nuit il peut reprendre le chemin de sa pièce pour dormir, car ça fait 2 nuits que ma chérie dort avec lui brave bete.
Je vais aller faire sa tite promenade de 10mn sans collerette et pas plus, il pas le droit pour le moment de sortir plus avec son opération, mais dehors il est tout fou.

je pense n'avoir rien oublié

je vais me couvrir comme un esquimau pour le sortir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci on vient de revenir, il caille dehors fait -16° maintenant, un temps de Fou.
Au bout de 3mn, il a voulu revenir à la maison tellement il fait froid siffle , je lui ai remis sa collerette (c'est fou comment ça rend ridicule un ti toutou ce truc là) et là il est sur son fauteuil il n'ose plus bouger (alors qu'il sait le faire ange )
Oui je donnerai de ses tites nouvelles pas de souci.

maintenant je pense qu'on va faire un gros copain tous les 2, et attendre son autre maman heureux

Oui pour les nouvelles j'en donnerai pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de notre ti amour

Alors monsieur va super bien cool , c'est dingue comme une castration peut faire des choses réfléchi .
On a remarqué que depuis son opération monsieur est plus calin, il aboie moins en rue et maintenant on le laisse dans le salon, il aboie juste un ti chouillas quand quelqu'un passe mais aussi non pas du tout quand on est pas là.
Bon on a pas reçu encore d'hommes à la maison et de personnes qu'on connait pas pour voir ce qu'il ferait.
On en reste quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la castration pour les males ça a des effets formidables

Super s'il se remet bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se remet très bien, là il dort sur le canapé à côté de moi (une vraie vie de ti toutou malheureux), je vais essayer de le faire manger un peu car aujourd'hui il a pas mangé grand chose (bon c'est pas un gros mangeur donc je m'inquiète pas).
En effet steph ça change énormément (on avait vu chez une amie, un chien peureux qu'elle avait, il s'est fait castré, ben il est encore peureux mais maintenant il vient se faire caresser alors qu'avant cela aurait été impossible).
Nous tango c'est impressionant, car il a seulement été opéré mardi et on pensait pas que les changements se verrait aussi vite.

bonne soirée je vais préparer à souper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon monsieur à retrouvé sa voix lol!Rolling Eyes
Et le canapé on a essayé mais fini pour lui, ben oui il nous a grogné dessus pas gentillement car il voulait pas nous écoutait siffle et aussi on a repris les bonnes habitudes il redort dans le bureau mdr .
On lui a expliqué qu'il avait raté sa chance brave bete . Il a très bien compris à mon avis, il n'essaye plus de monter sur le canapé ni autre.
Des tites photos de ti Tango avec sa collerette mdr (pas bien de se moquer mais il est irrésistible comme ça mdr )

Attention là je fais mon méchant pan pan (purée elles sont chiantes mes mamans de me prendre toujours en photos pendu )


Là j'avais encore le droit de dormir sur le canapé (pffffffff elles sont vilaines mes mamans vilaine ) et j'avais piqué la place de maman mél. siffle


Là sur mon fauteuil ( réfléchi encore des photos)


Là je fais un gros dodo sur le canapé où je peux plus aller oops j'avais qu'à pas faire le vilain que les mamans ont dit snif


Une dernière photo où je pose et fais la statue aussi (et oui quand on me remet ma collerette, j'ose pas bouger pendant une demi-heure minimum ange )


Je vous souhaite un woyeux woel wouaf wouaf cligne

copain une grosse léchouille à tout le monde heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Pauvre petit loulou. Il est adorable amour


quoi pourquoi pauvre petit loulou hein lol!
Oui il est adorable en photo ange (mais en vrai c'est autre chose mdr ), mais bon si monsieur ne faisait pas l'imbécile siffle , sa collerette il ne l'aurait pas cligne.
Il essaye d'arracher ses fils mdr et il a trouvé un truc on doit lui supprimer des coussins car il se gratte dessus brave bete et aussi il gratte avec ses pattes Rolling Eyes du coup il est tout griffés sur son bidou (pourtant ses griffes sont courtes quoi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pensé à lui faire voir un dresseur? dès fois ça aide bien quand on a des chiens trés territoriaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph c'était la première fois qu'il grognait sur le canapé, du coup on a pas laisser passer ça et à mon avis il a besoin de régles fixes.
Pour un dresseur on en a une à côté de la maison (et autrement je suis en fauteuil roulant donc difficile de me déplacer), mais bon il a juste un ti caractère comme tout le monde, mais autrement elle nous a dit qu'il était bien et équilibré avec nous ange et qu'il lui fallait des règles fixes. Car il nous écoute très bien, d'ailleurs hier il est venu dormir tout seul dans le bureau quand on l'a appelé (bon on va refaire des essais mais ce n'est pas gagné).
Pour les aboiements dehors, elle nous a dit de le laisser faire car il s'exprime, mais bon c'est surtout par peur siffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, si c'était la première fois c'est pas trop grave alors je croyais que c'était répétitif!
En tout cas c'est un beau chien.
La chienne de mes parents ne fait que "s'exprimer " elle aussi lol! on est jamais arrivé à lui faire passer cette sale habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est vraiment la honte quand on le sort mdr , il n'arrête pas lol! .
Dehors comme on dit un vrai diable, et à l'intérieur avec nous un vrai ti ange .
Non c'était la première fois, pas répétitif du tout, mais bon comme il était un peu malade on lui avait autorisé le canapé, on a dit soit ça passe, soit ça casse. Ben monsieur n'a pas saisi sa chance et il préfère les règles fixes comme les enfants qu'elle nous a dit, il se sent plus en sécurité.
A tu m'encourage là (j'espère quand même que ça lui passera un ti chouillas), bon on a de la chance il s'expime que dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te motive ma chienne à neuf ans et ça fait neuf ans qu'elle aboie lol!
Mais bon on l'aime quand même ange

Le véto m'avait dit que ça venait du fait qu'elle avait été enlevée à sa mère trop tôt et que sa mère avait pas eu le temps de faire son éducation.
C'est le cas pour ton chien aussi où tu l'as eu à un age normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a adopté le 25 septembre enfin je suis allée le chercher ce jour là dans sa famille d'accueil. Il a déjà un an et demi, donc on ne connait pas trop son passé avant snif , mais bon on pense qu'il a été battu nul , car dès qu'on crie un peu fort il va se cacher sous son fauteuil Rolling Eyes.
Autrement c'est ti toutou merveilleux, attachant et très calin amour mais qui n'aime pas les hommes (enfin ça depends desquels siffle ) ni les enfants snif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph, Bonjour Marjorie et Bonjour les autres,

C'est Tango qui a pris les commandes de l'ordi pour vous écrire Fou .
J'espère que vous allez bien ?
Hier on m'a enlevé ces fils, je me suis pas laissé faire siffle , vous imaginez la scène 2 personnes adultes pour me tenir, et oui je pèse que 10kg mais mes mamans disent que j'ai la force d'un mastotonte oops, pour que la véto puisse me retirer les fils, en plus on m'a mis une muselière et comme je sais la retirer, on m'a mis en plus ma collerette quoi.
A part ça j'aime bien aller chez le véto, mais que si elle me touche pas mdr , j'ai vu ma taty virginie du coup, je l' amour, meme si c'est elle qui m'a tenu aussi nul.
Autrement je vais bien, j'ai redécouvert mon corps heureux , du coup je me lèche tout partout, et les mamans n'arretent pas de me dire "non", pfffffffff vilaine , elles savent pas ce que c'est de retrouver son zizi surtout, ses pattes arrières et autres siffle , et en plus il me manque 2 trucs snif , je suis plus un beau garçon snif .
Bon je vais pas épancher mes états d'ames, je vais me reposer près du poele à maazout, vu que maintentant je peux l'approcher sans risquer de faire fondre cette fichue collerette pan pan.
Je vous fais de grosses léchouilles.

Tango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dors plus marjorie, et c'est pas bien de se moquer de moi vilaine
Je suis faché

adieu

Ah oui marjorie, ti tango est un ti susceptible, grincheux et ronchon brave betesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça a été dur de le faire changer d'avis pour qu'il te pardonne, mais j'ai enfin réussi lol!
Donc il te pardonne, et te fait plein de copain et de bisous bien baveux mdr et il me dit qu'il t'aime bien amour et que c'était une blague oops , un sacré farceur mdrbrave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Marjorie je prefère ne rien imaginer en lisant cette phrase ange

Je suis contente pour Tango même si ce n'est plus un "vrai" mâle. Mon chat qui n'est plus tout à fait un mâle non plus compatit sincérement et lui envoie son soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...