Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomme09

vadrouille

Messages recommandés

Je sais que les chon ont besoin d'avoir 1 heure de sortie pour se dégourdir les papattes... Quand je sors Pomme, je le mets par terre sur sa serviette perso, eh oui, et je m'allonge pas loin. Et là, j'espère toujours un peu qu'il va se sauver en courant de toutes ces pattes...eh bein non, il ne connais qu'un seul chemin, et c'est ligne droite directe pour se cacher dans mon cou en disant "pouic-pouic"...un vrai bébé. Les votres on fait pareil au début ? Rassurez moi, dites moi qu'avec le temps il deviendra plus courageux et courieux et ira explorer un peu son territoire ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au début, je le mettais dans le couloir et plus le temps avançait plus il aller plus loin dans le couloir.

Mais quand je le mets dans le salon, si je m'allonge par terre et à côté de lui, il grimpe aussitôt sur moi, il cherche même pas à aller ailleur !!! amouramour

Mais si je le laisse tout seul, il gambade, il explore...

Donc, tu peux essayer de t'éloigner de lui et voir ce qu'il fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi au début quand j'ai eu Sushi , j'avais beau le mettre par terre , il ne s'y aventurait pas . Le seul endroit ou il se baladait c'etait mon lit .

Et maintenant qu'il est avec ses deux compagnons , il se dechaine sur son parc pour pouvoir aller se balader . Je pense quand meme que le fait d'etre a 3 doit les rassurer .

Une piece pour eux doit leur paraitre immense .Mais je pense que ton chon va finir pas s'habituer petit a petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut un peu de temps; Zoe ma première chonne a assez vite couru partout puisqu'elle suivait ma lapine noreille comme son ombre. Les deux autres ont suivi zoe donc j'ai jamais eu de "chons statiques".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le laisser seul dans une piece, j'aurais trop peur qu'il se coince derriere un meuble...et le couloir c'est pas mal comme endroit mais y'a du carrelage et ça fait froid aux papattes...On doit encore avoir des chutes de carrés de moquette autocollants au sous-sol, je vais essayer de lui faire un coin promenade dans le couloir avec et voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snicker je le sors dans ma chambre parce que le salon doit être trop grand pour lui et y bouge pas. Et donc quand je le sors dans ma chambre et que ya un chat, Snicker court après mdr c'est trop rigolo à voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love--tokiohotel a écrit:
Snicker je le sors dans ma chambre parce que le salon doit être trop grand pour lui et y bouge pas. Et donc quand je le sors dans ma chambre et que ya un chat, Snicker court après mdr c'est trop rigolo à voir !!



mdr et si tu mets le ham à ta soeur au milieu, qui court derrière qui??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A là je sais pas qui courera après qui et vaux mieu pas que j'essaye parce que je pense que mes chats croquerais le petit ham !!

Mes chats ont vraiment la trouille du chon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début Lili restait au même endroit où allée se planqué à l'endroit le plus proche. Et petit à petit, elle a exploré un peu plus d'espace.
6 mois après, elle a ses habitudes mais ne va pas partout. Les chons n'aiment pas trop l'espace. C'est elle qui a fixé son territoire.
Quant à Alinéa, elle suit Lili comme un peti chien. Du coup, elle a le même espace que sa copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...