Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane002

mon cadeau de noèl

Messages recommandés

j'ai une copine de boulot qui a voulu me prouver que le père noèl existait (je n'y ai jamais cru même toute petite ) elle m'a offert un super cadeau dont je rêvais depuis un bon moment ,je vous donne des indices 4 pattes , pas de poil , une grande queue , je vous met pas tout de suite de photos , j'attends la réaction de marjo (elle vas être morte de trouille mdrmdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors quelque chose comme ... j'ai perdu le nom, dsl ... vous savez les très gros lézard. Attendez, j'en ai un en photo !



Vous voyez : 4 pattes, pas de poils et longue queue, ça se tient non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les filles , la première a été Sandrine , je vous présente Dôra ( do est le surnom de la copine ) , elle m'offert la cage avec + la nourriture , cette copine voulait que pour une fois j'ai un beau noèl


alors marjo tu lui ferais un calin ? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te fais plaisir, je suis contente pour toi.

De mon côté, je suis contente que mon cadeau de noël ai été Alinée quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai rien contre les rats. Je trouve que c'est mignon.

Pour le calin ok mais après de longues conversations lol!

C'est sympa de la part de ton amie, de t'avoir fait un si beau cadeau. Par contre tu sais que les rats c'est mieux par 2 siffle . Tu vas pas t'arreter en si bon chemin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Bah j'ai rien contre les rats. Je trouve que c'est mignon.

Pour le calin ok mais après de longues conversations lol!

C'est sympa de la part de ton amie, de t'avoir fait un si beau cadeau. Par contre tu sais que les rats c'est mieux par 2 siffle . Tu vas pas t'arreter en si bon chemin mdr


c'est vrai que c'est gentil de la part de ma copine , j'ai été très touché avec il y avait une petite carte qui disait "il n'y a pas d'age pour croire au père noèl "
pour 1 deuxiéme je vais attendre un peu car mon chéri a failli avoir une crise cardiaque en la voyant et de plus je lui ai demander de pendre des photo pour vous ce soir et la demoiselle c'est sauvée ( 1 demi heure pour l'atrapper )donc la je vais attendre un peu pour le préparé psycholoquiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin avait une rate. Je la prenais sur moi. Elle était adorable. Mais j'avoue que sans poils, j'ai un peu de mal ...

Je suis en train dimaginer Lili et Alinéa sans poils. Est-ce que je les aimerais toujours ? réfléchi
Bien sûr que oui, mais je ne ferais que rigoler et me moquer d'elles. Ca ne serait pas très sympa ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je la trouve plutôt mignonne. C'est vrai qu'au premier abord ça peut effrayer mais elle a une bonne bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'adore les rats...mais mon mari lui les aimes pas du tout, sauf avec une pelle sur le coin du groin colère . Très jolie ta bêbête, tu en a de la chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...