Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomme09

Puce

Messages recommandés

Pomme se gratte de plus en plus...sur un post on explique que les poux sont blancs et donc visible sur les poils noirs des chons. J'ai vérifié sur Pomme y'en a pas...Par contre sur ses poils blancs il y a plein de petites choses oranges, un peu comme des mini pelicules mais sur l'extrémité des poils, et y'en a un sacré paquet. Je pensais que c'était le poil qui est comme ça, mais après une séance 'épilation' pour voir de près, je me suis rendu compte que ca se décolle...C'est quoi ce truc, des puces ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce sont des poux. quand j'ai récupéré bianca a l'animalerie elle en avait aussi. je l'ai donc emmenée au veto (mon pinou aussi) et il leur a mis de l'anti parasite pour chat et c'est très efficace. il fautdra donc traiter tous tes animaux si tu en a plusieurs et si ils sont rentré en contact avec le chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla les miennes aussi ont eu des poux et la veto a formellement déconseillé l'antiparasite pour chats! elle a dit que c'était toxique pour eux! tu devrais l'emmener chez le véto pour avoir des produits adaptés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je l'ai emmené chez le veto et tout le monde met ces produits, seulement il faut leur mettre derrière la nuque pour éviter qu'ils lèchent le produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaah, donc il existe différentes sortes de poux à chon...
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire demain...eh oui aujourd'hui c'est aussi férié dans mon département, donc pas de véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi c'est ce qu'on met sur mes chats, et il faut bien le mettre derriere leur tête dans la nuque sinon ils vont se rendre malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !

Je remonte le post car j'ai une petite question. Est ce que vous savez si l'anti parasitaire 'advantage' est efficace/recommandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, pour les parasites j'ai toujours mis stronghold j'ai jamais essayé autre chose désoée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...