Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miloute

Les animaux de Miloute!!!

Messages recommandés

Et il y en a des animaux!!!
voici mon chat: Paprika (qui vit chez mes parents)

Mon ti chien (qui vit aussi chez mes parents)

et mon aquarium (avec mes 47 poissons: là c'est chez moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ont trop mignon tes petits n'animaux !!! amouramour


Par contre, le poster de 'Pirates des Caraïbes' au-dessus de l'aquarium s'est stylé !!!
Il fallait l'avoir l'idée !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en fait c'est surtout parce que mes murs sont mansardés du coup j'ai pas beaucoup de possibilités pour afficher mes posters!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton chat et ton chien sont chez tes parents...ça veut dire que tu es en location et que ton proprio n'en voulais pas ? Super ton aquarium, on en avait aussi un au début...mais pas pratique pour faire des calins les poissons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas gentil pour moi vilaine
Mais je suis sure que marjorie aime les chats ébourrifés!

Sinon tes animaux sont superbes amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
En effet c'est pas gentil pour moi vilaine
Mais je suis sure que marjorie aime les chats ébourrifés!


Mais ouiii elle l'aime ton chat ébourriffé !! Hein Marjo ?? Hein que s'est vrai ??

Il est tellement mignon que même celui qui a la haine la plus féroce contre les chats craquerait en voyant ton avatar mdrmdr

Je sais, tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments: je vais de ce pas chez mes parents dire ça à Paprika (le chat) et Nuisty (le chien).
En fait Pomme , les proprio sont mes parents lol! !!!
Nan en fait je me suis mal exprimée: Nuisty c'est le chien de la famille donc c'est normal qu'il soit encore chez eux, je l'aurai bien pris mais ça aurai fait beaucoup dans mon petit appart!!!
Par contre Paprika c'est vraiment mon chat, je l'ai eu il y a 8 ans quand j'habitais encore chez mes parents, chez eux elle a son jardin, ses petites habitudes; J'aurais adoré l'avoir avec moi mais je sais qu'elle est plus heureuse dans une grande maison avec jardin plutôt que dans mon petit appart sans balcon... Mais quand on se retrouve c'est la seance de gros calins et de bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout tes animaux sont très beau et tu as de la chance d'avoir ce beau petit monde rien qu'à twa !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miloute a écrit:
Par contre Paprika c'est vraiment mon chat, je l'ai eu il y a 8 ans quand j'habitais encore chez mes parents, chez eux elle a son jardin, ses petites habitudes; J'aurais adoré l'avoir avec moi mais je sais qu'elle est plus heureuse dans une grande maison avec jardin plutôt que dans mon petit appart sans balcon... Mais quand on se retrouve c'est la seance de gros calins et de bisous!!!



C'est vraiment touchant de voir que tu as pensé aux besoins de ton chat en premier avant ton envie personnelle!!!! amour

Ca prouve très bien que tu l'aimes et que tu affectionnes tous les animaux en général cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...