Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissofjune

Dodo dans ses " wc "

Messages recommandés

C'est normal qu'il dort près de ses wc ( dedans meme parfois ) réfléchi

Nan parce qu'il a le poil tout humide sous le ventre et comme il court et se tortille, j'ose pas le prendre pour tenter de brosser tout ça réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi Lili n'a pas de wc en particulier. En général, c'est là où elle se trouve. Donc dodo et esoins se font au même endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon Chony fait pareil....

Heureusement que nous on fait pas comme eux sinon......... je prefere même m'imaginer ce que sa donnerait !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha il a po de coin WC special ... Il fait partout mdr

Donc c'est normal ... C'est des 'tits porcs quand même lol! Normal c'est des cochons ... d'Inde siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme ne dort pas dans les wc...par contre je pense aussi que le "mouillé" viendrait peut-être d'une litière saturée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je la change deux fois par semaine réfléchi

Demain, je lui nettoie sa cage ... Peut-être qu'il faut que je la change + souvent réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'utilises tu comme litière?
Les copeaux ou le chanvre ont tendance à etre vite humide.
Je te conseille la litière végétale pour chat (surtout pas minérale) elle absorbe super bien ça reste sec. Il suffit d'en mettre dans le fond de la cage et de recouvrir de copeaux (pour pas que les papattes marchent sur du dur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la litière en copeaux nature ... Je vais tester la litière vegetale en couche en dessous de cette litière ... J'vous tiens au courant cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, ce matin j'ai mis litière vegetale ( la meme que pour mon chat ) et litière copeau nature ... Il a po l'air perturbé par le bruit que ça fait quand il marche dessus lol! Ca sent bon en tout cas ... J'ai bien cette odeur de litière, de foin etc ... Quand c'est tout propre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chat ne dit rien pour la litière végétale dans sonbac?
Le mien il en veut pas, ça lui plait pas.

Tu nous diras si tu trouves une amélioration pour l'absorption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets une bonne épaisseur de copeaux par-dessus la litière végétale, aucun bruit normalement et puis suivant la marque de la litière végétale, l'aspect change complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, moi j'ai pu en tester deux, j'ai eu des petits morceau comme la litère pour chat minérale, et une autre c'etait comme des petits rouleaux de bois assemblés. Il aime les deux mais moi j'aime bof celle en petits rouleaux parceque le chon est dans la meme cage que le lapin et le lapin quand il marche sur les petits rouleaux ca fait un boucan pas possible même avec une couche de copeaux colèrenul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je teste la litière agglomérante à base de petits granulés d'argile (pour chats) et c'est super... cool Une couche de copeaux par-dessus et aucun bruit, l'absorption est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat s'en moque ... Tant que Monsieur peut faire ses besoins mdr

Pour le moment, ça absorbe mieux que la litière copeaux toute seule ... On verra demain ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui ils ont un coin wc où ils font beaucoup d'excrement mais ils ne dorment prsque jamais jamais dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je leur mets des copeaux avec une couche de paille par dessus...
La paille n'absorbe rien mais déja pour le lapin a poils longs ca évite qu'il ait des copeaux collés de partout aux fesses (il en a toujours mais beaucoup mojns) et ca permet a tout le monde d'etre au sec même quand la sciure est humide...
Mais personnellement, quand je nettoie la cage je m'apercois que la sciure est mouillée uniquement en dessous, au dessus elle est parfaitement seche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La litière vegetale c'est au top ... Mon doudou dort toujours dans ses WC pendu mais il est tout sec ^^ Par contre, j'arrive po à lui retirer le " jaune " sous le bide ... Heureusement ça se voit po mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...