Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARAMELETCHOCOLAT

Ils mangent le plastic!!!

Messages recommandés

Coucou,
Voila ils n'arretent pas de manger le plastic de leur cabane et leur tunnel au bout comment puis je faire pour ne plus qu'ils le fassent???
Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zo*plu* power

Sinon je ne sais pas...
Pour les chiens il y a une méthode qui consiste a mettre un peu de moutarde sur ce qu'ils rongent pour les en empecher...Ca marche peut-ete sur les cobayes, mais il faut voir si ce n'est pas nocif pour eux !!

Sinon et bien je ne sais pas trop... Achete 3 planches, tu les agraffe entre elles, et hop, ca ne risque plus rien réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula non surtout pas de moutarde, je me souviens d'avoir lu sur un forum de lapin qu'un mec exaspéré par le bruit que faisait sa lapine la nuit en mordant les barreaux, avait eu la brillante idée de recouvrir ça de moutarde. Moralité le lapin a léché, ça lui a tellement brulé la langue qu'il pas pu manger normalement pdt 15 jours il a du le nourrir à la seringue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'tait juste une idée...
De la moutarde ou autre chose, peu importe ^^
mais un truc qu'ils peuvent manger sans danger et qui soit désagréable pour eux ;)


sinon tu peux toujours clouer des barbelés la ou ils rongent mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT a écrit:

Je voulais leur en mettre une en bois mais impossible d'en retrouver!!!
Tu penses qu'ils ne la rongererai pas à son tour ?
En tout cas moi c'est pareil ils rongent leur cabane mais il n'y a rien a faire ils sont tétu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les hamsters, une goutte de citron est acceptée pour qu'ils cessent de ronger les barreaux continuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca peut-etre une bonne idée si ce n'est pas dangereux pour eux... C'est acide, ils ne doivent pas trop apprécier, pis en plus ca sent bon (ca sent meilleur que la moutarde en tout cas lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne trouves pas non plus de cabanes en bois dans une jardinerie? J'ai acheté les miennes à D*e*l******. Mais sinon dans les animaleries type A*m*i***** il y a des grandes cabanes à assembler soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le citron? ils peuvent en manger meme acide , les miens aiment en tout cas de temps en temps un morceau mais je laisse murrir le citron un maximum pour pas qu'il soit acide... essaie tjs le citron...
Ouais une astuce en tout cas les miens aiment bien, avec le citron
Je met du jus de citron, un ptit peu hein , sur leurs endives et elles adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miloute a écrit:
Tu ne trouves pas nom plus de cabanes en bois dans une jardinerie? J'ai acheté les miennes à D*e*l******. Mais sinon dans les animaleries type A*m*i***** il y a des grandes cabanes à assembler soit même.

Ils ne la mangent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas tes chons et je ne sais pas ce qu'il en est pour cette espece de rongeur, mais je sais qu'un de mes lapins avait completement rongé une cabane (il avait fait une porte a la place de la fenetre,e t une porte plus grande que la porte initialement prévue ^^)
Il n'a jamais été malade et je retrouvait tous els morceaux dans le bac de la cage...C'était juste un délire...Idem avec les gamelles de nourriture en plastique etc, il ronge tout mais ne mange jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolè pour le retard mais j'ai repris le travail!!!Pour la maison en bois c'est moins toxique pour eux,et non j'ai tout fait et je n'ai pas trouvè de maison en bois il me reste à voir sur internet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant les maisons en bois tu en trouves dans les animaleries, del..... rt jar.......

renseignes toi dans d 'autre magasins !!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est pas possible que quelqu'un t'en achète une dans sa ville et te l'envoie?
Moi je veux bien le faire mais bon, il faut voir si ça te reviens pas trop cher les frais de port. Il faut comparer avec internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...