Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alizarine1

Jeux divers et variés

Messages recommandés

Coucou !!

Voila, maintenant je commence a sortir les chouilles dans le mini parc...Mais c'est un peu fade la dedans, du foin de la pomme et du biscuit...

Je cherche donc des idées de jeux simples et sympas pour leur mettre dans leur parc, que mes petits monstres s'amusent un peu !!

merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Tu peux mettre un pont en rondin de bois, des tuyaus achetés dans un magasin de bricolage, une cabane en bois avec une rampe si toutefois ton chon essaye de l'escalader (car le mien n'essaye même pas de voir ce qu'il y a en haut...).

Voilà quelques idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup

j'ai fais une grosse commande hier de ponts en bois etc pour tout le monde, j'en mettrai surement dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cool les ponts en bois
Il y a plein de photos si tu veux dans le post "vos cages et parcs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un 'tit pont en bois chez B*t*n*c ... Ils disent que c'est special pour les rongeurs et qu'ils ne craignent rien quand ils le " mange " ... Est-ce vrai ??? Nan parce que mon 'tit punk il s'acharne dessus le bougre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que s'ils les vendent ça doit être un bois approprié et non traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est aproprié aux rongeurs. Ils sont pas non plus aussi sadiques que ca dans les animaleries Fou
Arthur le mange aussi le sien donc bon c'est que ca doit pas avoir un sale gout en plus FouFou

Mais les petits ponts comme ca c'est super ils adorent ca, passer en dessous.... arthur quand je lui met dans sa cage il monte dessus et essaye de s'evader ( c'est priChon Break mdrmdr )

Les tuyaux aussi c'est sympa, style morceau de goutière, c'est l'éclate ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais les petits ponts comme ca c'est super ils adorent ca, passer en dessous.... arthur quand je lui met dans sa cage il monte dessus et essaye de s'evader ( c'est priChon Break mdr mdr


Michael scofield sort tout de suite du corps d'arthur!!!



boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha mon 'tit punk s'eclate ... On dirait un escargot quand il se trimballe avec son pont de bois sur le dos mdr

Bref, ça fait zizir à voir tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, j'ai le même pont en bois et ils peuvent le ronger sans souci!

Plus petit (et plus maigre) Noah y passait sans pb au-dessous mais maintenant même plus la peine!... nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Citation :
Mais les petits ponts comme ca c'est super ils adorent ca, passer en dessous.... arthur quand je lui met dans sa cage il monte dessus et essaye de s'evader ( c'est priChon Break mdr mdr


Michael scofield sort tout de suite du corps d'arthur!!!



boulet

mdr J'ai pensé exactement à la même chose ! Je crois que ça ne te réussis pas de passer du temps sur le forum en ma compagnie ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
mdrmdr
Mais non phinou je dirais plutôt que les grands esprits se rencontrent vole

Et oui ! Et quels grands esprits ! réfléchi
Zut
...
Mais qu'est-ce qui se passe ...
... hé !
Mes chevilles enflent !! Fou
.
.
.
.
.
.
boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez fait rire avec ChonBreak !!! Moi aussi, des fois elles essaient de s'évader !!! Mais y'a les gardes !!! (moi) !!! mdrmdrmdrmdr

Quand je les mets dehors, elles ont un pont en bois (elles peuvent passer dessous ou dessus), une maison et j'ai mis un "bac à foin" !!!
Mais elles ont des fois des coups de folies, elles se mettent à courir !!! Mais la nourriture, je la mets toujours en hauteur, rarement en bas, comme ça, elles sont obligés de monter sur leurs deux pattes !!! Ca leur fait faire de l'exercice !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...