Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

mon hamster

Messages recommandés

Ce matin en me levant qu 'est ce que je vois au sol mon hamster entrain de se faire attaquer par mon chat .
J 'ai paniquée comme une grosse malade .
J ai réussit a l 'attraper et je l 'ai mis dans mon sabot et remis dans sa cage .
Il m 'a fait trés peur mon chat aurait pu le croquer !
Imaginez vous si les six autres chats se seraient rendu compte qu 'il y avait un hamster sur le sol ...
MON ami avait mal refermé la cage GRR je sais que ça peut arriver mais quand méme ..
BON je part travailler , j 'espére que mon petit pére va pas me faire une crise cardiaque avec la peur qu 'il a eu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE pire s 'est que j 'arrivais pas à l 'attraper et de plus il me fait peur. boulet
JE viens de regarder dans sa cage apparement il va bien .
Mais alors qu 'est ce que j 'ai eu peur c 'est incroyable .
MOn chat avait réussit à le coinçer dans un coin et à chaque fois que le hamster tourné à droite le chat le poussait dans l 'autre sens .
Lorsque j 'ai réussit à attraper le hamster le chat m 'a regardé d 'un air de dire : "pourquoi tu prends mon jouet , j 'ai rien fait de vilain moi .
C 'est lui qui est sortit de sa cage tout seul " brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien que j'ai deja raconté, il est passé carrement dans la gueule du chat et quand il est sortit il etait tout plein de bave, les yeux exhorbités et il bougeait plus j'ai cru qu'il etait mort, mais non ! lol

En tout cas t'as eu de la chance, lol avec 6 chats dans la maison cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf t'as eu de la chance moi je les pas eu cette chance le chat du voisin à fait peur à mon hamster et vous voyez la fin adieu
Et j'ai fait pareil oublier de fermer la cage de mon hamster (j'avais les deux fréres) partie à toute vitesse, et la je vois pas un truc en pleine nuit ( ~22h) qui passer aller/retour devant les corbeille à linges je fait Rémi viens y'a un truc la bas qui fait aller/retour il me fait bas c'est rien t'es folle c'est tous et il fait va voir ton hamster t'as pas fermer la cage ect... (il nété pas sur) mais j'été pérsuader de l'avoir fermer ben non c'été bien lui ! Horeusement il m'a aidé à l'attraper sinon je seré encore en train d'essayer de le chopé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...