Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomme09

Canapé vadrouilling...

Messages recommandés

Je mets assez souvent Pomme sur le canapé (au grand désespoir de mon mari ange ). Elle a une grande serviette pour éviter de mettre des poils partout, car elle en perd...on peut la suivre a la trace sans prob lol! ! Elle adore fouiner sous les coussin, et faire son coin sièste dans la couverture pliée en bout de canapé. Bien sûr quand je suis avec elle, elle oublie serviette, coussins et couverture et préfère venir se fourrer dans mon cou... amour . De temps en temps, il y a 2-3 crottes qui se perdent siffle , c'est pas grave, c'est vite enlevé...
Ma question: jamais de pipi sur le canapé !!! (Heureusement d'ailleurs !)cool J'ai trouvé "le chon le plus propre de France" mdr ou les votres sont aussi comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya adore les sorties dans mon lit. Elle court comme une folle sous les draps, saute par dessus moi. Elle fait sa fofolle quoi.

Pour les pipis, je lui mets un petit tissu ou elle va quand elle a envie. Sinon elle pleure très fort pour me faire comprendre qu'elle a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu droit à un petit arrosage sur mon pull au tout début où j'avais Noah... Fou

Ensuite plus rien, parfois une crotte mais sinon il doit se retenir et attend de retourner dans sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Arthur pleure très fort quand il a envie. En fait en general on prend nos repas avec lui sur la table. je lui laisse une feuille d'endive ou un petit quelque chose et il mange avec nous. Au debut les accidents arrivaient et un flaque sur la table nul
Mais au bour de deux trois fois, je me suis rendue compte qu'il couinait comme quand je lui caresse les poils a l'envers ( et il aime paaaaasss colère ) et juste après suit un pipi, donc depuis je prend les devants et dès qu'il couine de mécontentement alors que je l'embète pas, c'est que ca urrrge mdr

Sinon, il gabade aussi sur le lit il adore ca, il passe sous les coussins et ressort de l'autre coté... Il aime bien se laisser glisser sur la couette quand j'ai les jambes un peu levées en dessous comme un toboggan heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là vous avez de la chance!! Les miennes, les 3, font PARTOUT et tout le temps! 2 fois c'est arrivé sur le lit, mon chéri n'était pas très content, mm si il les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de chance que les 3 soient pareil lol! ( j'en profite pour dire que la photo de ton avatar lucrom est trop jolie, vous êtes superbes tous les deux dessus)

Chez moi zoe est trés propre même par terre en fait quelques crottes mais pas grand chose, coca moyen moyen, mais luna c'est une catastrophe elle est comme les chonchonnettes de lucrom, une vraie crassounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais 2 princesses sont sales ... même si j'ai le sentiment qu'elles vont à des endroits de l'appart exprès pour faire leurs besoins !
Par contre, quand je les prends avec moi, Lili et Alinéa ont 2 attitudes différentes. Lili me signifie clairement qu'elle veut faire pipi (d'ailleurs Steph a eu l'occasion de le voir) et si jamais je ne comprends pas, elle fait en sorte de descendre de dessus moi et elle fait pipi là où elle peut (et comme je m'en veut de ne pas l'avoir comprise et que je suis contente qu'elle m'ai épargné, je lui fait de gros bisous au lieu de l'engueuler !).
Quand à Alinéa, je ne sais pas. On dirait qu'elle n'a jamais envie de faire pipi quand elle est avec moi. Elle s'est lâché qu'une seule fois tout au début, elle ne se manifeste jamais et elle ne fait pas pipi !

Patr contre les crottes, no comment !
Si un jour vous entendez parler de couches pour chons, je suis preneuse ! Je plaisante bien sûr ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elles sont crade quand je les sors, d'ailleurs elles ne peuvent aller que dans le couloir ^^ et je bouge tout comme ca je passe un coup de swifer apres ^^
Sinon quand je les prend vraiment sur moi c'est pas lontemps ou avec une serviette
Je prefere les lacher et m'assoir dans l'escalier du couloir pres d'elles
tout facon elles n'aiment pas trop etre prise...

Et sur mon lit c'est hors de question apres je vais avoir des poils partout
meme pour faire des photos elles ont LEUR couverture que je met sur mon lit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chochonne à nous a pris la curieuse habitude de faire plein de "pétoules " derrière les toilettes quand elle fait ses ballades sinon les pipis c'est très rare et quand elle est au bras elle couine quand elle veut aller faire ses besoins, à moins que ce soit pour manifester son désir de changer de place.
Apparemment ils ont chacuns leurs petites manies, ça fait leur charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ils ne se genent pas ils font pipi sur le canapé et crotcrot où ils veulent ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...