Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline341

Une rattoune!!!

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais vous présenter ma petite rattoune , qui s'appelle Roxanne .

Ce n'etait pas prévu que je prenne un rat . Mais elle vient d'une personne qui souhaitait s'en debarasser. Elle vivait dans une cage minuscule (cage de transport colère ) La personne ne s'en occupait plus du tout , c'etait son colocataire qui lui donnait à boire et a manger (il faut voir ce qu'il lui donnait à manger colère ) .

Elle doit avoir dans les 8 mois, c'est une dumbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo caroline !! La famille s'agrandit encore !! Faut vraiment que je passe te voir ( et les voir !! ) heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop jolie cette petite roxanne...faut dire que j'adore les rats, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. En tout cas moi je la trouve mimi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,

en tout cas elle est hyper attachante . Elle se laisse caresser sur le front et elle ferme ses yeux amour

Elle est encore un peu peureuse . Et j'ai un peu de mal pour la nourriture . Elle mange pas les graines pour rat que je lui acheté . (je lui ai donné des bouchons et du mélange)

Elle etait nourrit avec des croquettes pour chat , donc elle n'a pas l'habitude des granules pour rongeurs.
Je lui ai donné du fromage , des corn flakes . Ca elle le mange mais elle ne mange pas beaucoup. Je lui donne aussi des legumes mais elle n'est pas fan.

Mais c'est vrai que j'ai l'habitude des chons qui sont des goinfres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mimi amour j'adore sa couleur
J'ai eu une souris quand j'avais 6 ans, de la meme couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une fois habituée à son nouveau domicile, et qu'elle sera familiarisée avec l'odeur des nouvelles denrées que tu lui propose, elle mangera plus et plus facilement...J'adore la couleur de cette rattoune, elle est vraiment super jolie ! Je sais, je me répète là...mais vraiment elle est super mimi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...