phinou111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hier, j'ai fait une séance photo avec mes princesses. Voici Lili la câline ! Puis Alinéa la coquine ! Mes princesses en train de se faire la bise ! lol Et voici maintenant mes filles ensemble Vous avez vu le regard d'Alinéa ! Lili, elle était en train de se préparer à attaquer l'appareil photo. Elle en avait marre, elle voulait un câlin. Voilà pour me princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elles sont trop choupinettes tes princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oh les bouilles Elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 février 2008 OOhhh qu'est-ce qu'elle est belle ma filleule !!!! Lili aussi, vous êtes des namours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 février 2008 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elles sont mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 février 2008 elles sont toutes belles ! Lili a plein de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 février 2008 Qu'elles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oh oui, Lili a du volume à côté d'Alinéa ! Alinéa m'a fait ses premiers bisous hier. Je suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est géniale Comme quoi, la patience fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 11 février 2008 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vraiment trop joliiies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Marjorie a écrit:Comme quoi, la patience fait tout Oh oui. Surtout qu'Alinéa n'est pas trop câline. Ca veut dire qu'elle commence vraiment à me faire confiance ! Mais bon, ça va faire 2 mois qu'elle est à la maison. Et c'est à peu près le temps qu'il a fallu a Lili pour comprendre qu'elle pouvait sortir de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je trouve que c'est bien déjà. Lisa est à la maison depuis Aout et elle commence juste à me réclamer pour une caresse. Alors que Mona (elles ont été adopté ensemble) au bout d'1 heure à la maison roucoulait lors des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop belles , lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouille1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 8 avril 2008 magnifique tes chonnes et mais je me demande de quelle race est lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tes deux petiotes sont superbes, j'adore Alinéa elle a une de ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour mes princesses ! C'est vrai qu'elles sont très belles ! lol En fait, ce ne sont pas du tout les 2 mêmes que ça soit physiquement ou phychologiquement ! speed-hachiko, j'ai toujours pensé que Lili est une rosette. Mais là, j'avoue que tu me fais douter. En fait, plus on approche de ses fesses et plus les poils sont longs. Quand je trouve un de ses poils sur moi, des fois je prends peur. Ils sont tellement longs que de suite j'imagine qu'il s'agit de mes cheveux. Mais ils sont blancs et là, je prends un sacré coup de vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mdr phinou !!! Perso mon Punky aussi à les poils de derrières hyper long mais vraiment presque comme ceux des shelty !!! Un croissement peut être ? J'ai toujour cru que c'était un rosette mais là j'y crois plus trop !!! Peut être bien que lili est un croissement ? Celà ne lui enlève pas du tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites