Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

Lili et Alinéa

Messages recommandés

Hier, j'ai fait une séance photo avec mes princesses.

Voici Lili la câline !


Puis Alinéa la coquine !


Mes princesses en train de se faire la bise ! lol


Et voici maintenant mes filles ensemble


Vous avez vu le regard d'Alinéa ! Lili, elle était en train de se préparer à attaquer l'appareil photo. Elle en avait marre, elle voulait un câlin.


Voilà pour me princesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Lili a du volume à côté d'Alinéa !

Alinéa m'a fait ses premiers bisous hier. Je suis trop contente ! heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Comme quoi, la patience fait tout

Oh oui. Surtout qu'Alinéa n'est pas trop câline. Ca veut dire qu'elle commence vraiment à me faire confiance !
Mais bon, ça va faire 2 mois qu'elle est à la maison. Et c'est à peu près le temps qu'il a fallu a Lili pour comprendre qu'elle pouvait sortir de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est bien déjà. Lisa est à la maison depuis Aout et elle commence juste à me réclamer pour une caresse. Alors que Mona (elles ont été adopté ensemble) au bout d'1 heure à la maison roucoulait lors des calins Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes deux petiotes sont superbes, j'adore Alinéa love elle a une de ces bouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes princesses ! C'est vrai qu'elles sont très belles amour ! lol
En fait, ce ne sont pas du tout les 2 mêmes que ça soit physiquement ou phychologiquement !

speed-hachiko, j'ai toujours pensé que Lili est une rosette. Mais là, j'avoue que tu me fais douter.
En fait, plus on approche de ses fesses et plus les poils sont longs. Quand je trouve un de ses poils sur moi, des fois je prends peur. Ils sont tellement longs que de suite j'imagine qu'il s'agit de mes cheveux. Mais ils sont blancs quoi et là, je prends un sacré coup de vieux ! quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr phinou !!! Perso mon Punky aussi à les poils de derrières hyper long mais vraiment presque comme ceux des shelty !!! Un croissement peut être ? J'ai toujour cru que c'était un rosette mais là j'y crois plus trop !!! Peut être bien que lili est un croissement ? Celà ne lui enlève pas du tout son charme amourlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...