Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eve16

voici mon knaki

Messages recommandés

ce soir je suis motivée je fais ma présentation le trombis des membres plus la présentation de ma saucisse lol!
voici le plus beau
[/img]
mon ecureuil de corée de 1 an knaki qui en petit demon s'estr transformer en petit ange ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce très joli monsieur vit dans une voliere qui se trouver dans ma chambre mais comme c'est un petit cochon qui fais des saletées partout et les jettent en dehors de la cage, il est dans mon bureau.
c'est totalement par hasard que je l'ai eu mais bon on s'est apprivoiser avec le temps brave bete
alors c'est assez simple comme entretient car je lui donne 2 fois a manger par jour je verifie son biberon et sa litiere come il met tout dehors je ne lui change que 1 a 2 fois par mois.
sa vit le jour enfin sa s'adapte a notre train train de vie car le matin a 6h il se leve en meme temps que moi et se couche le soir en meme temps que moi. ce n'est pas calins mais avec de la patience on peu arriver a se qu'il se laisse gratouiller le ventrou ou sa nuque.
mais si pas de patience pan pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air sympa ce petit écureuil!

Tu le sors souvent de sa cage? Il me semble que ça a besoin de bcp d'espace pour se dépenser car très speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi ta petite "saucisse" lol! . J'en ai déjà vu dans les animaleries, c'est assez nerveux ces petites bebêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très nerveux mais bon après ça se calme. Knaki, quand il est arrivé, et durant 6 mois, il etait a fond, il ne s'arretait jamais. Mais la, ça va mieux et il passe ses journée a se mater dans la glace et a jouer a creuser et il est calme sauf quand il veut quelque chose là il est chiant brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta saucisse est à croquer ! amour
La dernière fois je suis allée en animalerie, il y avait 2 écureuils. L'un d'entre eux dormait sur le dos et nous montrait son petit ventrou. C'était mimi.
Je comprends que tu adore ton knaki. Mais je te félicite de t'en occuper aussi bien. Je suis pas certaine que ça soit une boule de poils pour moi. Donc bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau ce ptit écureuil !!!! j'en vois plus beaucoup dans les animaleries et je trouve que c'est mieux !! je prefere les voir en foret oops


En tout cas je pense qu'il est heureux avec toi !!!! bisous à ta ptite saucisse ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les vois sautiller dans les arbres chez mes parents! C'est super mignon et super curieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je prefere aussi les voirs en forets, mais bon les gens les achetes car ils pense qu'avoir un ecureuil c'est simple et c'est calin ... alors que non c'est rester bien sauvage.
knaki j'ai mis 6 mois a le familiarisé car c'etait un vrai lion mais maintenant sa va mieux ange il se prens juste pour un cochon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu m'etonnes !!

Je sais qu'à une époque les écureuils etaient tres à la mode !! il y en avait pas mal dans les années 90 dans les animaleries ! ça me faisait mal au coeur de les voir en cage car pour moi ils restent des animaux sauvages tout comme les gerbilles, chinchillas...
Apres je sais que quand je dis ça, j'ai souvent la réfléxion : "et toi tu as bien des cochons d'inde !!" mais je ne trouve pas que ce soit la meme chose... tout d'abord parce que les chons qu'on a chez nous ne sont pas du tout les memes que dans la nature ! je pense pas qu'ils puissent survivre dehors tout seul ! et puis maintenant je les sauve je ne les achete plus !! bref c'etait une chtite parenthese (desolee) !!!

Avec mon chéri on mange souvent des knakis !! je vais souvent penser à ton ptit écureuil maintenant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...