Shiz3n 0 Posté(e) le 29 février 2008 Coucou, ca fait un petit moment alors voila de nouvelles photos de mes poilus, deso pour la qualité c'est avec mon gsm et la lumiere est pas assez forte Eclypse qui me fait un bisou Les 4 ensembles, de gauche a droite - Luna, Eclypse, Cassis et Ceryse : Ceryse, elle leve la tete on peut voir son "damier" dans son cou : Luna et Eclypse: Et une petite photo de famille lol J'ai pas de photos de ma Lapine elle perd trop ses poils en ce moment je l'emmene pas dans ma chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elles sont adorables ces petites chonnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elles sont chouettes tes photos, dommage que la qualité soit bofbof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 février 2008 elles sont trés jolies c 'est original comme motif qu 'a ceryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Qu'est-ce qu'est sont mimi! J'adore le bisou sur le1ère photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mercii Bha oui je sais la qualité est nulle, les photos dehors ou avec plus de lumiere sont tres jolies mais a l'interieur... il fait mauvais en plus alors pas de soleil, ke dal... Voila une photo de dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah oui c'est mieux. Ton petit chien Mais c'est dommage, ça pourrait te faire de beaux souvenirs parce que tes photos sont très jolies. Faut investir dans un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 février 2008 Marjorie a écrit:ah oui c'est mieux. Ton petit chien Mais c'est dommage, ça pourrait te faire de beaux souvenirs parce que tes photos sont très jolies. Faut investir dans un APN Oui j'y compte bien mais la je viens de payer 480 € pour une guitare ca fait mal sur le budget lol alors je vais atteendre encore un peu >_o J'ai ma guitare tantot mon cop est allé la chercher donc quand il arrivera je l'aurai enfiiin Je mettrai une photo dans divers si ca interresse quelqu'un Ps : jsuis sur le portable de ma mere avec le chien sur les genoux, elle espionne tout ce que je fais et en plus elle essaie de manger les petits smileys sur le coté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci pour ces jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 février 2008 Super tes photos! Mais comment fais-tu pour aligner tes 4 chons et qu'ils regardent tous dans la même direction sans bouger?? J'adore quand ils posent comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 février 2008 emma04 a écrit:Super tes photos! Mais comment fais-tu pour aligner tes 4 chons et qu'ils regardent tous dans la même direction sans bouger?? J'adore quand ils posent comme ça!! Merciii Ben enfaite ca a pas été facile mais le truk c'est que je les avais mis sur un petit meuble a roulettes donc elles ne savaient pas aller bien loin et puis apres ben j'ai convaincre eclypse de pas tourner le dos et puis ca a été il faut tenir leur attention, moi je leur parle avec elles me regardent et sont moins tentée de tourner le dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 29 février 2008 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elles sont trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Trop beaux tes "quadruplés"....et pour avoir réussi à leur faire faire la pose des "chons qui regardent tous dans la même direction" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop mignons tes chons et tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour la photo 2, j'ai envi de dire "Garde à vous !!!" Tous alignés comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Lol " garde a vous " Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elles sont sympa tes photos ! J'aime celle où on les voit dehors !! ils sont extras ! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elles sont trop bellesssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je te l'ai déjà dit mais elles sont cro belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites