Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

Mes Poilus

Messages recommandés

Coucou, ca fait un petit moment alors voila de nouvelles photos de mes poilus, deso pour la qualité c'est avec mon gsm et la lumiere est pas assez forte nul

Eclypse qui me fait un bisou amour


Les 4 ensembles, de gauche a droite - Luna, Eclypse, Cassis et Ceryse :


Ceryse, elle leve la tete on peut voir son "damier" dans son cou :


Luna et Eclypse:


Et une petite photo de famille lol



J'ai pas de photos de ma Lapine elle perd trop ses poils en ce moment je l'emmene pas dans ma chambre... pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ange

Bha oui je sais la qualité est nulle, les photos dehors ou avec plus de lumiere sont tres jolies mais a l'interieur... il fait mauvais en plus alors pas de soleil, ke dal...


Voila une photo de dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
ah oui c'est mieux. Ton petit chien love

Mais c'est dommage, ça pourrait te faire de beaux souvenirs parce que tes photos sont très jolies. Faut investir dans un APN lol!


Oui j'y compte bien mais la je viens de payer 480 € pour une guitare ca fait mal sur le budget lol alors je vais atteendre encore un peu >_o
J'ai ma guitare tantot mon cop est allé la chercher donc quand il arrivera je l'aurai enfiiin siffle
Je mettrai une photo dans divers si ca interresse quelqu'un

Ps : jsuis sur le portable de ma mere avec le chien sur les genoux, elle espionne tout ce que je fais et en plus elle essaie de manger les petits smileys sur le coté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos! cool

Mais comment fais-tu pour aligner tes 4 chons et qu'ils regardent tous dans la même direction sans bouger?? réfléchi

J'adore quand ils posent comme ça!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Super tes photos! cool

Mais comment fais-tu pour aligner tes 4 chons et qu'ils regardent tous dans la même direction sans bouger?? réfléchi

J'adore quand ils posent comme ça!! amour


Merciii

Ben enfaite ca a pas été facile mais le truk c'est que je les avais mis sur un petit meuble a roulettes donc elles ne savaient pas aller bien loin et puis apres ben j'ai convaincre eclypse de pas tourner le dos et puis ca a été il faut tenir leur attention, moi je leur parle avec elles me regardent et sont moins tentée de tourner le dos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux tes "quadruplés"....et cool pour avoir réussi à leur faire faire la pose des "chons qui regardent tous dans la même direction" cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo 2, j'ai envi de dire "Garde à vous !!!"
Tous alignés comme ça !!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...