Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debouch11

es ce normal

Messages recommandés

j'ai une nouvelle chonne depuis cette apres midi et quand je l'ai mise avec mes femelles le courant est passée avec une mais avec la plus vieille il y a lutte pour l'autorité.
dois je les laisser faire car elle ne se battent pas a sang ou bien les separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on adopte un nouvel animal normalement on le met en quarantaine pour éviter une éventuelle transmission de maladie.

Pour ce qui est de "la lutte pour l'autorité", c'est normal, elles mettent en place leur hiérarchie. Tu l'as mise directement dans la cage avec les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas il faut que tu laisses la hierarchie s'établir, tant qu'il n' y a pas de bagarres tu les laisses faire.
Tu peux mettre un peu de nourriture aussi ça détourne leur attention et ça leur apprend à se connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien au nouvelle

les chonne s'entendent depuis hier mais maintenant je dois ramasser 2 x fois de copeaux car madame la nouvelle aime courir tres vite dans la cage donc elle entraine les autres
mdrrr

vive les chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieu si ca se passe bien!
C'est vrai qu'il aurait fallu faire une quarantaine,quand j'ai achetè Carambar je l'ai mis en quarantaine et heureusement car il était malade ce que je n'espère pas du tout pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...