Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle231

vous en penssez quoi

Messages recommandés

Moi je le trouve bien ^^
OUi c'est sombre mais en meme temps ca protege des courrants d'air et de l'humidité, j'ai le meme genre chez moi, c'est mon beau pere qui l'a fait, en plus grand. Ben oui il est sombre mais ca ne gene pas mes chons parce qu'elles y sont pour dormir, la journée quand il fait bon elles ont un enclos amovible.
Pour mon clapier j'ai decouper un plexi transparent pour mettre contre la grille quand il fait plus frais comme ca la lumiere passe toujours.

Et petit conseil, si tu as quelqu'un dans ton entourage qui est bricoleur et qui veut bien te faire un clapier fais le ca coute moins chere, envirron 50euros et c'est plus grand.
S'il te faut des "plans" du mien dis le cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
Moi je le trouve bien ^^
OUi c'est sombre mais en meme temps ca protege des courrants d'air et de l'humidité, j'ai le meme genre chez moi, c'est mon beau pere qui l'a fait, en plus grand. Ben oui il est sombre mais ca ne gene pas mes chons parce qu'elles y sont pour dormir, la journée quand il fait bon elles ont un enclos amovible.
Pour mon clapier j'ai decouper un plexi transparent pour mettre contre la grille quand il fait plus frais comme ca la lumiere passe toujours.

Et petit conseil, si tu as quelqu'un dans ton entourage qui est bricoleur et qui veut bien te faire un clapier fais le ca coute moins chere, envirron 50euros et c'est plus grand.
S'il te faut des "plans" du mien dis le cligne

mais celui la il s'ouvre d'en haut. plus grand je ne peux pas car c'est pas trop grand chez moi mais le plan m'interreserais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
Shiz3n a écrit:
Moi je le trouve bien ^^
OUi c'est sombre mais en meme temps ca protege des courrants d'air et de l'humidité, j'ai le meme genre chez moi, c'est mon beau pere qui l'a fait, en plus grand. Ben oui il est sombre mais ca ne gene pas mes chons parce qu'elles y sont pour dormir, la journée quand il fait bon elles ont un enclos amovible.
Pour mon clapier j'ai decouper un plexi transparent pour mettre contre la grille quand il fait plus frais comme ca la lumiere passe toujours.

Et petit conseil, si tu as quelqu'un dans ton entourage qui est bricoleur et qui veut bien te faire un clapier fais le ca coute moins chere, envirron 50euros et c'est plus grand.
S'il te faut des "plans" du mien dis le cligne

mais celui la il s ouvre d en haut plus grand je ne peu pas car c pas trop grand chez moi mes le plan m interreserais merci


Le mien aussi il s'ouvre cligne c'est comme tu veux
Je ferai des photos demain, quand je dis plus grand c'est pas la taille d'un abris de jardin non plus lol disons qu'il a 30cm de plus que celui sur la photo en longueur... maintenant il faut un peu noir mais je ferai des photos de l'interieur demain

Voila j'ai que ca comme photo, desolée pour le bordel mais j'avais du mettre la cage sur des briques parce que j'etait partie toute la journée au cas ou il pleut je l'avais "descendu" pour que mes chons rentrent et puis ils ont foutu des copeaux dans l'herbe... Puis ya le chat de la voisine qui skwate ca te donne a peu pres une idée de la taille.. je prendrai les mesures demain aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air trés bien. Je ne pense pas que ce soit trop sombre.
Tu veux les mettre en extérieur tes chons?
Le seul truc (excusez moi j'ai lu le texte mais comme c'est la matin j'ai rien compris) c'est comment font ils pour passer d'un étage à l'autre?
Il me semblait avoir lu (mais je suis pas sure) que c'était dangereux pour les chons les petits ponts pour passer d'un étage à l'autre réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien aller faire des photos de mon clapier mais il neige dehors il va falloir attendre encore un peu nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
Je voudrais bien aller faire des photos de mon clapier mais il neige dehors il va falloir attendre encore un peu nul

quoiIl neige ! AUJOURD'HUI !! quoiquoiquoiquoi
Ici il fait beau, juste deux nuages dans le ciel qui se battent en duel ! J'ai la fenêtre ouverte !
IL NEIGE quoi Oh my god !!! quoi C'est fou comme le net rapproche 2 villes totalement différentes ! quoi Oh my god !! quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est fou ce temps! Fou

J'ai dû rallumer le 2eme chauffage du salon car il gèèèèèle depuis hier, alors que dimanche grand beau temps, limite tu pouvais mettre un tee-shirt... vole

Comme tu dis phinou : oh my god!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans les ardennes belges et c'est les giboulées de mars alors il neige avec du soleil c'est n'importe quoi
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT a écrit:
Tu as bien de la chance d'avoir de la neige,dans la sarthe on en a pas encore eu et je crois que l'on en aura pas snif


Boh ca tombe mais ca tient pas nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça ressemble à un placard Suspect
Enfin bon c'est pas trop mon truc ce genre d'habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...