Laura291 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai pris quelques photos de monsieur ce matin, je voulais vous en faire profiter Il a le droit maintenant d'etre avec moi sur le bureau, il a le bas de la petite cage et papote " pouiiit pouit pou pou pou pouitt " avec moi C'est mon Ptit Arthur d'amouuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dis il vient à montpellier?????? je vais chondnapper plein de monde demain va me falloir de la place pour ramener tous ces chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Non il viendra pas Enfin... je ne pense pas Pas que j'ai peur que tu me les chonnappe mais je sais pas si ca va etre pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je plaisantais en plus phinou emmene ses chonnes alors il manquerait plus qu'on ait des petits suite à cette journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah la la Arthurrrrrr... Je vous ai déjà dit que j'adorais les tricolores moi??? Steph, celui-là, il est pour moiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est marrant !! et trop mimi, j'adore la 2e photo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2008 emma04 a écrit:Ah la la Arthurrrrrr... Je vous ai déjà dit que j'adorais les tricolores moi??? Steph, celui-là, il est pour moiiiiiii!! Emma je suis navrée mais j'ai mis une option sur arthur il y a déjà un moment! Bon va falloir qu'on se batte en duel pour avoir le chon je te laisse le choix des armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 mars 2008 avec tous les chons qu'il y a sur le forum Steph, faut juste que tu veuilles celui-là toi aussi... On fera une partie de pétanque quand tu viendras à Marseille... Le perdant ben pas d'Arthur... Alors, tu tires ou tu pointes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 18 mars 2008 MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh malheur! je suis nullissime à la pétanque Arthur est perdu pour moi! tant pis j'ai tjs une option sur boudha et celui là personne à par moi n'y touchera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'adore Arthur Il est vraiment photogénique et expressif ! Je suis totalement fan ! SimpliLolita a écrit:Non il viendra pas Enfin... je ne pense pas Pas que j'ai peur que tu me les chonnappe mais je sais pas si ca va etre pratique Si tu veux l'amener à Montpellier, pas de soucis. On pourra le laisser chez mes parents ... et pas dans la même cage que Lili et Alinéa ! On partira manger dans le coin et on reviendra prendre le café chez mes parents. Donc ça ne pose aucun problème que tu nous le présente et puis Steph veut te le chonnaper, on lui fait la peau HI HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mais que vous êtes méchantes Laura elle veut pas me donner arthur Toi tu veux me faire la peau Et le zhom de laura a peur que je sois un pervers! Alors qu'il a rien dit pour toi phinou Mal aimé je suis la mal aimée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh la la, je vais m'énerver là... Pauvre Steph martyrisée, vous n'avez pas honte les filles de vous acharner sur son sort comme ça??? Va falloir que tu leur prouves que tu es parfaite Steph! (dis-moi, tu n'as plus une main bleue au fait? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Non ça va je suis d'une seule et même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cool alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mes horraires sont assez limités phinou, j'arrive a 11h et j'ai un train à 15h20 C'est steph qui m'a dit que je devais pas prendre un train trop tard sinon la journée ferait longue ( et je l'ai écouté ) ( je m'acharne peut etre sur steph là ) Pardon steph, je ne veux pas que tu me le fasses payer demain )Moi j'aurais bien emené arthur mais je veux pas derranger ni tes parents ni vous ( bon vous je crois bien que ca vous gene pas... ) Mais voilà, je ne sais meme pas comment vous voulez vous organiser j'y connais rien a montpelier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca suffit maintenant tout est de ma faute Moi je vais po venir demain Je fais une petite parenthèse (désolée pour les autres vous vous en foutez mais tant pis vous lirez quand même) Demain phinou vient nous chercher à la gare sans ses fifilles on va manger et aprés on va chez ses parents voir les chonnes. Donc je crains que pour trouver un endroit pour manger avec arthur ce soit difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Quelle beauté ce chon. Il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh là je craque il est trop beau c 'est des photos pris avec un appareil numérique ? car l 'image est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naomie11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il est tres beau comme cochon j aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui petit chou chon c'est un numérique, mais j'aime bien faire des macros, des règlages divers et variés. Je passe bcp de temps ( et heureusement que c'est un numerique et qu'on peut virer les ratés ) Il y a des règlages pour les flous en premier plan ect... J'aime beaucoup faire des photos avec des effets, je suis nulle en retouche avec les logiciels alors autant faire la photo correctement Sinon ca n'a rien a voir mais j'évite tjs de faire avec le flash, je trouve que ca tue lmes couleurs et ca donne pas un effet réél Mais si les photos sont belles c'est juste par ce que le mannequin ets le plus parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est vrai que tu fais tjs de supers photos en gros plan et Arthur est vraiment très expressif avec l'objectif à quelques centimètres de son nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Normal c'est un tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 steph30 a écrit:Demain phinou vient nous chercher à la gare sans ses fifilles on va manger et aprés on va chez ses parents voir les chonnes. Donc je crains que pour trouver un endroit pour manger avec arthur ce soit difficile. Pour info, vous ne verrez pas mes parents. Ils travaillent. Ils reviennent juste pour manger le midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je ne sais pas si c'est toi qui est doué, ou lui qui est photogénique mais si c'est toi qui est doué, lances toi dans la photo car elles sont vraiment toutes magnifiques, il est splendide!!Peut tu m'en envoyer une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 mars 2008 SimpliLolita a écrit:Oui petit chou chon c'est un numérique, mais j'aime bien faire des macros, des règlages divers et variés. Je passe bcp de temps ( et heureusement que c'est un numerique et qu'on peut virer les ratés ) Il y a des règlages pour les flous en premier plan ect... J'aime beaucoup faire des photos avec des effets, je suis nulle en retouche avec les logiciels alors autant faire la photo correctement Sinon ca n'a rien a voir mais j'évite tjs de faire avec le flash, je trouve que ca tue lmes couleurs et ca donne pas un effet réél Mais si les photos sont belles c'est juste par ce que le mannequin ets le plus parfait 1. merci pour tes conseils de pro ! 2. c'est vrai, ton chon est parfait, trop mignon 3. bravo pour les photos, elles sont sublimes 4. je craaaaque sur Arthur, trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Arthur est le chéri d'Alinéa ! Comme ça, ça fera des bébés tricolores ... pour qui les bébés ? hein, pour qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dejà sur le fofo phinou Merci pour ces jolis compliments les filles en tout cas, nenes je t'en enverrai en mp dès que j'aurais un peu de temps, pas de soucis sinon si celles là te plaisent tu peux toujours les enregistrer ( j'ai pas mis de droit d'auteur encore lol ) Phinou je viens de voir qu'on ne verrait pas tes parents , et je l'avais pas vu par ce que je ne suis pas repassée sur le fofo après 21h hier Je lui ai dit a arthur que sa chérie c'etait alinéa, il m'a fait " proouitt " donc bon je pense que ca lui va ! de toute facon il avait deja flashé sur elle! Les bébés tricolores c'est pour emma, elle en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca va faire de beaux bébés ça ! Emma sera aux anges ! lol ... quoique vu les pratiques d'Arthur, pas sûr qu'Alinéa soit enceinte un jour ! Et puis, je n'ai pas envie de couper ses poils au nez, elle est très belle comme ça Alinéa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 mars 2008 où ça, où ça des bébés tricolores d'Arthur???? Je les veux tousssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il ait vraiment trop beau ton petit Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 emma04 a écrit: où ça, où ça des bébés tricolores d'Arthur???? Je les veux tousssssss!!! Des bébés d'Arthur et d'ALINEA !!! Ne l'oublions pas quand même. sans elle, il ne pourrait pas y avoir de bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ah voui exact, dans l'euphorie de ma lecture j'ai omis de noter Alinéa... Toutes mes excuses à la future madame... Phinou, tu pourras trinquer pour fêter l'évènement de leur rencontre chonnesque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 emma04 a écrit:Ah voui exact, dans l'euphorie de ma lecture j'ai omis de noter Alinéa... Toutes mes excuses à la future madame... C'est pas grave, je te pardonne et Alinéa aussi ! emma04 a écrit:Phinou, tu pourras trinquer pour fêter l'évènement de leur rencontre chonnesque!! Chouette alors ! Pour l'instant, les futurs parents ne se sont pas encore rencontrés. Mais je peux trinquer au fait qu'Alinéa a un chéri ... et hop , puis au fait qu'elle risque de le rencontrer Ensuite, je fêterai leur rencontre Si ça marche, je fêterai le fait qu'elle soit enceinte Puis son accouchement et enfin, l'adoption des enfants ... et si il y en a plusieurs, ça sera autant d'occasions pour trinquer ! Quand est-ce qu'a lieu la rencontre entre Lili et Mowgly ??? POur le coup, il faut que j'adopte d'autres chonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Réfléchis bien phinou, je suis sûre que tu as bien dû oublier une autre petite occasion à fêter dans ta liste!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 emma04 a écrit:Réfléchis bien phinou, je suis sûre que tu as bien dû oublier une autre petite occasion à fêter dans ta liste!!!... euh réfléchissons réfléchissons voyons oh ! je deviens toute rouge là tu parles de s*xe ! oh mais non ! Mon Alinéa est vierge ! Elle ne peut pas perdre sa pureté avecun chon qui a les hormones qui lui travaillent tellement qu'il s'accouple régulièrement avec le nez d'un pinou ! Ma pauvre petit Alinéa Pour que je puisse boire, il faut que tu en passes par là Je crois que je vais rester sobre ccccééééééé triiiiiisteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Aaaaah voilà, je me disais bien qu'il devait manquer quelque chose...! Santé phinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Arthur est un chon loyal. Avec le pinou, c'est un peu pour du faux phinou tu sais... Pour se rassurer pour se dire que le materiel fonctionne bien ... Tu sais comment son les hommes Mais avec Alinea ce n'est pas pareil, il ets littéralement tombé amoureux d'elle ! Et comme c'est une tricolore, ce fut le coup de foudre Quand ils feront ca, on regardera pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Qu'est ce qu'il est beau ton Arthur ! Avec sa frimousse il me fait trop penser à Sésame, ma première chonne... J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 SimpliLolita a écrit:Arthur est un chon loyal. Avec le pinou, c'est un peu pour du faux phinou tu sais... Pour se rassurer pour se dire que le materiel fonctionne bien ... Tu sais comment son les hommes Euh les hommes Attends, ça me dit vaguement quelque chose .... ah oui, je vois maintenant ! SimpliLolita a écrit:Mais avec Alinea ce n'est pas pareil, il ets littéralement tombé amoureux d'elle ! Et comme c'est une tricolore, ce fut le coup de foudre Quand ils feront ca, on regardera pas hein Ah je vois, c'est un romantique ! Ca durera donc au moins 2 secondes !! C'est promis, je ne regarderai pas ! Je leur laisserai leur 2 secondes d'intimité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu es dure phinou quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et en même temps 2secondes de romantisme c'est bcp plus que ce dont la plupart des hommes est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 mars 2008 + steph c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il est TROP chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites