Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Monsieur ThuThur

Messages recommandés

J'ai pris quelques photos de monsieur ce matin, je voulais vous en faire profiter amour Il a le droit maintenant d'etre avec moi sur le bureau, il a le bas de la petite cage et papote " pouiiit pouit pou pou pou pouitt " avec moi love C'est mon Ptit Arthur d'amouuur poutoupoutou















bavelovebavelovebavelovebave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelovelove
Dis il vient à montpellier?????? je vais chondnapper plein de monde demain va me falloir de la place pour ramener tous ces chons heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il viendra pas oops Enfin... je ne pense pas oops
Pas que j'ai peur que tu me les chonnappe mais je sais pas si ca va etre pratique réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais en plus phinou emmene ses chonnes alors il manquerait plus qu'on ait des petits suite à cette journée.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la Arthurrrrrr... amour

Je vous ai déjà dit que j'adorais les tricolores moi??? bave

non Steph, celui-là, il est pour moiiiiiii!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est marrant !! et trop mimi,
j'adore la 2e photo surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Ah la la Arthurrrrrr... amour

Je vous ai déjà dit que j'adorais les tricolores moi??? bave

non Steph, celui-là, il est pour moiiiiiii!! lol!


nonnon Emma je suis navrée mais j'ai mis une option sur arthur il y a déjà un moment!

Bon va falloir qu'on se batte en duel pour avoir le chon assomme

je te laisse le choix des armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colère avec tous les chons qu'il y a sur le forum Steph, faut juste que tu veuilles celui-là toi aussi...

zen

On fera une partie de pétanque quand tu viendras à Marseille... Le perdant ben pas d'Arthur... snif

Alors, tu tires ou tu pointes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh malheur! je suis nullissime à la pétanque snif Arthur est perdu pour moi!


tant pis j'ai tjs une option sur boudha et celui là personne à par moi n'y touchera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Arthur love Il est vraiment photogénique et expressif ! amour Je suis totalement fan !

SimpliLolita a écrit:
Non il viendra pas oops Enfin... je ne pense pas oops
Pas que j'ai peur que tu me les chonnappe mais je sais pas si ca va etre pratique réfléchi

Si tu veux l'amener à Montpellier, pas de soucis. On pourra le laisser chez mes parents ... et pas dans la même cage que Lili et Alinéa ! colère
On partira manger dans le coin et on reviendra prendre le café chez mes parents.
Donc ça ne pose aucun problème que tu nous le présente siffle et puis Steph veut te le chonnaper, on lui fait la peau HI HI HI HI Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que vous êtes méchantes snif
Laura elle veut pas me donner arthur nul
Toi tu veux me faire la peau snif
Et le zhom de laura a peur que je sois un pervers! Alors qu'il a rien dit pour toi phinou snif

Mal aimé je suis la mal aimée ....




boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je vais m'énerver là... colèrecolèrecolère

Pauvre Steph martyrisée, vous n'avez pas honte les filles de vous acharner sur son sort comme ça???

Va falloir que tu leur prouves que tu es parfaite Steph! (dis-moi, tu n'as plus une main bleue au fait? mdr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes horraires sont assez limités phinou, j'arrive a 11h et j'ai un train à 15h20 oops C'est steph qui m'a dit que je devais pas prendre un train trop tard sinon la journée ferait longue ( et je l'ai écouté )

( je m'acharne peut etre sur steph là oops ) Pardon steph, je ne veux pas que tu me le fasses payer demain oopsoopsoops )

Moi j'aurais bien emené arthur mais je veux pas derranger ni tes parents ni vous ( bon vous je crois bien que ca vous gene pas... ) Mais voilà, je ne sais meme pas comment vous voulez vous organiser pendu j'y connais rien a montpelier moi helpmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca suffit maintenant tout est de ma faute snif Moi je vais po venir demain snif

Je fais une petite parenthèse (désolée pour les autres vous vous en foutez mais tant pis vous lirez quand même)

Demain phinou vient nous chercher à la gare sans ses fifilles on va manger et aprés on va chez ses parents voir les chonnes.
Donc je crains que pour trouver un endroit pour manger avec arthur ce soit difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui petit chou chon c'est un numérique, mais j'aime bien faire des macros, des règlages divers et variés. Je passe bcp de temps ( et heureusement que c'est un numerique et qu'on peut virer les ratés mdr ) Il y a des règlages pour les flous en premier plan ect... J'aime beaucoup faire des photos avec des effets, je suis nulle en retouche avec les logiciels alors autant faire la photo correctement Fou Sinon ca n'a rien a voir mais j'évite tjs de faire avec le flash, je trouve que ca tue lmes couleurs et ca donne pas un effet réél photo

Mais si les photos sont belles c'est juste par ce que le mannequin ets le plus parfait love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu fais tjs de supers photos en gros plan et Arthur est vraiment très expressif avec l'objectif à quelques centimètres de son nez! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Demain phinou vient nous chercher à la gare sans ses fifilles on va manger et aprés on va chez ses parents voir les chonnes.
Donc je crains que pour trouver un endroit pour manger avec arthur ce soit difficile.

Pour info, vous ne verrez pas mes parents. Ils travaillent. Ils reviennent juste pour manger le midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est toi qui est doué, ou lui qui est photogénique mais si c'est toi qui est doué, lances toi dans la photo car elles sont vraiment toutes magnifiques, il est splendide!!

Peut tu m'en envoyer une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
Oui petit chou chon c'est un numérique, mais j'aime bien faire des macros, des règlages divers et variés. Je passe bcp de temps ( et heureusement que c'est un numerique et qu'on peut virer les ratés mdr ) Il y a des règlages pour les flous en premier plan ect... J'aime beaucoup faire des photos avec des effets, je suis nulle en retouche avec les logiciels alors autant faire la photo correctement Fou Sinon ca n'a rien a voir mais j'évite tjs de faire avec le flash, je trouve que ca tue lmes couleurs et ca donne pas un effet réél photo

Mais si les photos sont belles c'est juste par ce que le mannequin ets le plus parfait love


1. merci pour tes conseils de pro ! photo
2. c'est vrai, ton chon est parfait, trop mignon ange
3. bravo pour les photos, elles sont sublimes cool
4. je craaaaque sur Arthur, trop rigolo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur est le chéri d'Alinéa ! yahou
Comme ça, ça fera des bébés tricolores ... pour qui les bébés ? hein, pour qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dejà sur le fofo phinou lol!

Merci pour ces jolis compliments les filles en tout cas, nenes je t'en enverrai en mp dès que j'aurais un peu de temps, pas de soucis cool sinon si celles là te plaisent tu peux toujours les enregistrer ( j'ai pas mis de droit d'auteur encore lol )

Phinou je viens de voir qu'on ne verrait pas tes parents , et je l'avais pas vu par ce que je ne suis pas repassée sur le fofo après 21h hier ange

Je lui ai dit a arthur que sa chérie c'etait alinéa, il m'a fait " proouitt " donc bon je pense que ca lui va ! de toute facon il avait deja flashé sur elle! Les bébés tricolores c'est pour emma, elle en rêve Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire de beaux bébés ça ! Emma sera aux anges ! lol
... quoique vu les pratiques d'Arthur, pas sûr qu'Alinéa soit enceinte un jour ! mdr Et puis, je n'ai pas envie de couper ses poils au nez, elle est très belle comme ça Alinéa ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fou où ça, où ça des bébés tricolores d'Arthur???? Fou

Je les veux tousssssss!!! vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Fou où ça, où ça des bébés tricolores d'Arthur???? Fou

Je les veux tousssssss!!! vole

Des bébés d'Arthur et d'ALINEA !!! Ne l'oublions pas quand même. sans elle, il ne pourrait pas y avoir de bébés ! vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voui exact, dans l'euphorie de ma lecture j'ai omis de noter Alinéa... oops

Toutes mes excuses à la future madame...

Phinou, tu pourras trinquer pour fêter l'évènement de leur rencontre chonnesque!! ivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Ah voui exact, dans l'euphorie de ma lecture j'ai omis de noter Alinéa... oops

Toutes mes excuses à la future madame...

C'est pas grave, je te pardonne et Alinéa aussi !

emma04 a écrit:
Phinou, tu pourras trinquer pour fêter l'évènement de leur rencontre chonnesque!! ivre

Chouette alors !
Pour l'instant, les futurs parents ne se sont pas encore rencontrés. Mais je peux trinquer au fait qu'Alinéa a un chéri ... et hop ivre , puis au fait qu'elle risque de le rencontrer ivre Ensuite, je fêterai leur rencontre ivre Si ça marche, je fêterai le fait qu'elle soit enceinte ivre Puis son accouchement ivre et enfin, l'adoption des enfants ivre ... et si il y en a plusieurs, ça sera autant d'occasions pour trinquer ! ivre
yahouyahouyahou

Quand est-ce qu'a lieu la rencontre entre Lili et Mowgly ???
POur le coup, il faut que j'adopte d'autres chonnes ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réfléchis bien phinou, je suis sûre que tu as bien dû oublier une autre petite occasion à fêter dans ta liste!!!... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Réfléchis bien phinou, je suis sûre que tu as bien dû oublier une autre petite occasion à fêter dans ta liste!!!... lol!

réfléchi euh réfléchissons réfléchi réfléchissons réfléchi voyons réfléchi
quoi oh ! oops je deviens toute rouge là quoi tu parles de s*xe ! oh mais non ! quoi
Mon Alinéa est vierge ! Elle ne peut pas perdre sa pureté avecun chon qui a les hormones qui lui travaillent tellement qu'il s'accouple régulièrement avec le nez d'un pinou ! quoi
Ma pauvre petit Alinéa snif Pour que je puisse boire, il faut que tu en passes par là snif

Je crois snif que je snif vais rester snif sobre snif
ccccééééééé triiiiiisteeeeee snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah voilà, je me disais bien qu'il devait manquer quelque chose...! Rolling Eyes

Santé phinou! ivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur est un chon loyal. Avec le pinou, c'est un peu pour du faux phinou tu sais... Pour se rassurer pour se dire que le materiel fonctionne bien ... Tu sais comment son les hommes Rolling Eyes Mais avec Alinea ce n'est pas pareil, il ets littéralement tombé amoureux d'elle ! Et comme c'est une tricolore, ce fut le coup de foudre amour Quand ils feront ca, on regardera pas hein Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau ton Arthur ! Avec sa frimousse il me fait trop penser à Sésame, ma première chonne... J'adore !!! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
Arthur est un chon loyal. Avec le pinou, c'est un peu pour du faux phinou tu sais... Pour se rassurer pour se dire que le materiel fonctionne bien ... Tu sais comment son les hommes Rolling Eyes

Euh les hommes réfléchi Attends, ça me dit vaguement quelque chose .... réfléchi ah oui, je vois maintenant !
mdr

SimpliLolita a écrit:
Mais avec Alinea ce n'est pas pareil, il ets littéralement tombé amoureux d'elle ! Et comme c'est une tricolore, ce fut le coup de foudre amour Quand ils feront ca, on regardera pas hein Rolling EyesRolling Eyes

Ah je vois, c'est un romantique ! Ca durera donc au moins 2 secondes !! amour
C'est promis, je ne regarderai pas ! Je leur laisserai leur 2 secondes d'intimité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en même temps 2secondes de romantisme c'est bcp plus que ce dont la plupart des hommes est capable siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...