Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kssi11

les petits sont la !!!

Messages recommandés

voila des photos,en tout cas sont ventre est dur et la j'ai retouché juste avant de prendre les phots(je vient tout juste de les prendre)et j'ai sentit 2petits coups ! :cheers:
(c'est drole parce qu'elle est toujours couchée de la meme facon maintenant)


(quand elle s'allonge on voit super bien les deux boules mais la pas trop trop)


(ce n'est pas la meme que l'autre fois meme si elle ressemble beaucoup)

j'essayerais de fair des photos d'elle quand elle marche on verra mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop cool.je l'ai prise dans sa maison et on voit les petits donner des coups,ils em donnent toutes les 20-30sec environ,trop chou!
l'os est ecarté d'eviron 1cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir en tout cas 2petits car sa donne des coups des deux coté! c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS SONT LA!!!! enfin y en a 2 je sais aps si y en a d'autre qui viennent mais elle lave le 2eme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es possible qu'un autre petit arrive mais plus tard(30min/1h) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les premiere phots des petits :



lui /elle est le premier a etre né,je rentrait de l'ecole et je suis tout de suite allé vers al cage pour voir et elle le lavait et l'autre arrivait:










DESOLEE POUR LA QUALITEE DES PHOTOS MAIS SANS FLASH C'EST PAS SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont troptrop chooou amourlol!

Un conseil pour les photos sans flash, ne bouge pas tout de suite apres avoir appuyé pour faire la photo tu comptes jusque 3 apres, parce que le num prend plus de temps sans le flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et pour que ce ne soit pas flou, appuie toi avec l'appareil sur le rebord de la cage ou mets une chaise ou une boite a chaussures devant la cage pour pas etre trop près, comme ca tu ne trembles pas car le numerique est très sensible et sans flash c'est très souvent flou. Et au moins c'est bien droit cligne

Ils sont vraiment trop choux ces petits bouts ! le noir et blanc me plait bcp love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula elle va toujours bien ?!
Je trouve qu'il y a beaucoup de sang Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kssi ! les bb sont très mignons. Comment se porte la maman ?

Surveilles la bien surtout. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman ce potre a merveille et les deux petits aussi,je vous met des photos dans quelques instants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow trop trop beaux!!! Félicitations!!! amour
Et je tiens à te dire que je trouve la Maman trop belle aussi amour
J'espère qu'ils vont tous bien.
Trop trop beaux cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,la maman et les petits se portent a merveille(ils essaye de mangé le foin,c'est trop chou)sinon voila des photos d'aujours'hui de ses 2merveilles:

lui/elle est le 2eme né,il/elle pese 106g :







Les photos n'ont pas ete faite avec le meme appareil c'est pour cela que le deuxieme petit est mieu^^

le/la premier petit né,il/elle pese 120g :





les 2ensemble:



et quand il boivent le lait de leur super maman:



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=126&u=11671963][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super choux les loulous amouramour

Pas de persil à la maman surtout ça coupe le lait cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala c'est trognon, j'adore!!
Qu'est-ce qu'ils sont à croquer, si petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trooop mignons !!! j'adore le deuxieme vraiment, il ets trop mignon et c'est un tricolore amouramour bon ok il y'a pas grand chose de la 3eme couleur mais quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne donne aps de persil !
mais que puis-je donner au petits????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits vont grignoter les legumes avec leur maman ne t'en fais pas. Augmente juste un peu la ration de la maman pour qu'elle ait de quoi manger et les petits aussi.
Ils mangeront aussi les granulés et le foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,j'ai vu que les petits mangaient deja le foin et le petit noir et blanc a essayé de mangé un bout de l'endive a Dezy mais il a pas reussit^^ .
ils sont vraiment trop trognons ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait comme il fait beau et chaud et que l'herbe est bien belle je voudrais juste savoir quand on peut sortir les petits ?
merci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kssi a écrit:
en fait comme il fait beau et chaud et que l'herbe est bien belle je voudrais juste savoir quand on peut sortir les petits ?
merci cool


Oui tu peux mais surveille les bien, on est jamais a l'abris d'un matou etc... a cette taille la les chats font moins la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus d'avis qu'elle les laisse tranquille pendant une semaine, normalement elle n'aurait pas du les toucher.
Ils sont déjà tout poilus tout mignons mais faut pas oublier qu'ils viennent de naitre Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire, c'est râper des carottes, très finement c'est plus facile pour manger ! et tu fais ça avec tout ce qui peut se râper cligne

pour ce qui est de les sortir, je pense que c'est vraiment prématuré non ...laisse la maman se reposer avec ses bébés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkaone a écrit:
Moi je suis plus d'avis qu'elle les laisse tranquille pendant une semaine, normalement elle n'aurait pas du les toucher.
Ils sont déjà tout poilus tout mignons mais faut pas oublier qu'ils viennent de naitre Fou


J'y connais rien en bébés chons mais je suis du même avis qu'Arkaone, attendre une petite semaine serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut les toucher dès le premier jour qiand ils sont secs et si la maman a confiance en elle.
Les miens sont sortis dans le jardin, ils avaient 3jours et il n'y a eu aucun problemes ils etaient meme tous tres content de sortir et de revoir les autres chons a travers le grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...