Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite soso1

News photos de mon bb Chony

Messages recommandés

Alors chose dite, chose dû, je vous mets des photos récentes de ma boule de poils!!! Euh,vous verez qu'une photo mais c'est normal c'est parce que j'ai des problèmes avec mon ordi.... Mais dès que je pourrais je vous en mettrais d'autre, c'est promi!!!

Maintenant, place à la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles est vraiment très belle ta louloute ! J'ai lu sur ton autre post que tu devais t'en séparer, c'est vraiment triste... Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu lui trouveras une gentille famille d'adoption ! Ne t'inquiète pas ta filleule sera là pour essayer de te consoler un peu... Gratouilles à elle biz amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Linsee, sa me touche beaucoup ce que tu me dis là... Mais juste pour te dire, c'est un pti malou!!!! mdr

Gros bisoux à toi et ma filleule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops tu présenteras mes excuses au môssieur, je voudrais pas qu'il fasse des complexes cligne Donc gratouilles à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je n'y manquerai pas cligne

J'en profite pour en mettre d'autre car mon ordi s'est enfin décidé a marcher!!!!

Les voilà:











Vous en aurai d'autres surement dès demain car je fais séance photo avec un amie et j'en profiterai pour le prendre sous tous les angles !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop tro mignon !! J'aime bien la premiere photo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !!!!! Là, je suis en train de m'arranger pour pouvoir le garder mais j'essai de trouver quand même une famille car il y a plus de probabilité à ce que je m'en sépare qu' à ce que je le garde............ Je vous préviendrai dès qu'il y aura du nouveau.


Je vous mettrais d'autres photos très prochainement !!!

Bisoux à tous et léchouilles de Chony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique amour

Ce serait super que tu puisses le garder . Mais si tu peux pas , je suis sure que lui trouveras une super famille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici Lana amour

Bon voilà d'autres photos récentes de cet aprem!!!!




















Bon, après toutes ces photos, je vous annonce une mauvaise nouvelle (désolée):
Je suis bien obligée de me séparer de mon bébé snif J'ai tout fait mais il n'y a vraiment rien à faire............. snifsnif

Voilà, c'est mon coeur qui saigne et se déchire à partir d'aujourd'hui.........

Je t'aime mon bébé, chui désolée mais j'ai tout fait pour te garder près de moi!!!!! En ce moment où j'écris ces phrases des larmes de tristesses coulent sur mon visage pour toi.........

Je vais sûrement devoir mettre des annonces ailleur que sur des sites pour chons ..............

Voilà, c'est dit.

Mon bébé, je te grave en moi à jamais........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adieu coucou !!

Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive !!! il n'y a vraiment aucune autre solution ?? Est-ce que ça pourra s'arranger ?? au moins que tu puisses récupérer ton Chony après... ça me rend trop triste cette histoire snif Tiens nous au courant !!! j'espère de tout mon coeur que ça s'arrangera snifcopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^

Mais pour te répondre Mélanie, il faudrait qu'on me le garde 3 ans minimum pour que je puisse peut-être le reprendre après................. snif

Et va chercher quelqu'un qui peut faire ça......................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, c'est décidé,vu que je trouve personne sur des sites comme celui-ci, à partir d'aujourd'hui je suis obligée de mettre Chony en vente sur des journeaux et autres........................ En espèrant qu'il trouvera une bonne famille et qu'il sera aimé comme moi je l'ai aimé et même plus. snifsnif


Merci à toi Sandrine d'avoir fait ce que tu peux pour qu'il puisse te rejoindre mais le temps passe malheureusement très vite et personne ne pouvait aparament faire un co-voiturage.

Merci à tous pour votre soutient.... copain

Je vais quand même continuer de chercher auprès de mes amis cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais bien attention en passant tes annonces, sur les journaux on trouve tout et n'importe quoi.
Il faudrait pas que chony finisse en nourriture pour serpent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Steph, c'est justement pour ce genres de raisons que je ne voulait pas mettre des annonces ailleurs que sur des sites comme celui-ci.....

D'ailleur, pouvez-vous me donnez des conseils pour les annonces pour etre sûr que ce ne soit pas n'importe qui qui le prenne????

Déjà,je sais qu'il faut mettre un prix car sinon c'est des laboratoires qui peuvent venir le prendre....

Merci d'avance pour votre aide copainamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as raison de mettre un prix ça limite un peu déjà.
Aprés tu peux poser quelques questions aux personnes pour voir s'ils se sont renseignés un peu.
Tu peux aussi demander qu'ils t'envoient des photos une semaine ou deux aprés.
Mais c'est pas évident d'avoir des certitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si je pouvais lire dans leur pensées ça m'aiderait beaucoup colère

Il y a tellement de personnes qui jouent un double jeu qu'on ne peut faire confiance à personne colèrecolère Bon, bien sûr on peut faire confiance à celle qui s'y connaissent sur le sujet........

Est-ce que tu penses que si je dis que la personne doit avoir un autre cochon d'inde mâle pour pas que mon Chony s'ennuit, sa limitera les erreurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si elle a déjà un Ci ça veut dire qu'elle s'en occupe mais en même temps chony a vécu tout seul, donc rien ne dit qu'il s'entendra avec un autre chon.
C'est un peu bete de le donner à qq'un qui devra s'en séparer pour cause de mésentente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du me separer d'un male l'été dernier et j'avais mis une annonce sur internet...
J'ai laissé insister la personne pour l'avoir, je faisais celle qui etait pas sure de vouloir leur donner alors la femme elle disait qu'elle le voulait vraiment, qu'elle fait de l'equitation et qu'elle adore les animaux etc
Puis je lui ai expliqué les soins a appporté a un cochon d'inde
Elle etait ok
Ben maintenant j'ai toujours des nouvelles de lui et il est tres heureux la ou il est ... Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit tellement être dure de se séparer d'un chon ! J'ai déjà du mal à envisager la mort de mes puces alors devoir m'en séparer comme ça sans savoir ce qu'il va leur arriver ... nul
Je te souhaite donc bonc courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutient mais sayé j'ai trouvé une personne qui va prendre bien soin de lui et là, je sais qu'il n'y a aucun doute!!


La sauveteuse esttttttttttttt.............................SANDRINE!!!!!!!


Mais comme je lui est dit, il y a de forte chance qu'il y est des changments chez moi car je vais peut-être partir chez mes grands-parents pour mes études donc si c'est OK ben je garderai Chony avec moi.....

Je vais en parler à mon père et je vous préviendrai dès que j'ai du nouveau!!! copain

Par contre mon PC c'est pété donc je ne pourrai pas me conecter sur le fofo très souvent....

En attendant la prochaine fois je vous embrasse tous très fort!!! heureuxpoutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux solutions sont merveilleuses ... J'te souhaite de garder ton bébé mais tu sais qu'au " pire " des cas, il sera bien dorlotté ... Je croise les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Vous avez trouvé un covoit?
Super pour chony il sera bien chez sandrine


Oui on a trouvé un covoit pour le 11 avril, chui trop heureuse !!!!!

Mais du coup, j'ai bien discuté avec ma mère mais le fait d'aller en Basse-Normandie pour mes études, ça ferais plus de souci qu'autre chose..... Donc je ne grderai pas mon bébé mais il sera en super bonne compagnie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandrine est certainement la meilleure personne a qui tu puisses confier chonny.
Je suis heureuse qu'il aille chez elle, au moins tu pourras avoir des nouvelles autant que tu le souhaites copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j' aurai des nouvelles par téléphone mais pas par le fofo (enfin si, mais rarement) parce qu'on va arréter internet.......

Mais bon, heureusement que le tél sa existe !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super , ton chon sera vraiment bien chez Sandrine !!! cool

Tu dois etre soulagée d'avoir trouvé quelqu'un qui prendra soin de ton Chony!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amourlove looooooooove bave lol j'adore les péruviens j'aurai aimé en avoir un !!! Mais c'est si rare et moi j'habite à Paris donc niveau éleveur de qualité on est assez restreint !!!! Je suis contre les éleveurs particuliers qui n'y connaissent rien !!! Alors l'animalerie c'est l'une des alternative qui s'offré à moi mais là bas y'avait pas de péruviens boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiiiiiiiiii que je suis heureuse qu'il aille chez Sandrine!!!!


Ben pour te répondre Tie, s'est un angora mon Chony mais je sais pas quels sont ses origines............. oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops désolé mais c'est pas grave je love amour quand même ton chony lol trop beau en tout cas c'est un peu triste que tu sois obligé de t'en séparé mais je pense qu'il t'oublira pas (j'espère réfléchi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!

Mais de toute façon, qu'il m'oublie ou non, moi il sera toujours là dans mon coeur....... Et puis le plus important pour moi c'est qu'il soit heureux!!!


J'ai dailleur fait un poème pour lui que je vais vous mettre très prochainement.........

Les seules choses que j'aimerai dire à Marjorie, c'est merci pour tous les conseilles qu'elle m'a donné (merci à vous tous aussi) et si elle pouvait ne pas supprimer mon compte, ça serait cool parce que je compte vous faire signe de temps en temps, avoir des news de mon pitchou et plus tard reprendre des chons que je viendrais présenter ici!!!!

Voilà, merci pour votre soutient à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool tite soso si tu reviens prendre des news de nos petits chons !!! J'espère que ton chony sera bien heureux mais je n'en doute pas une seconde cligne apparament Sandrine est une très bonne maîtresse de chons d'après ce que j'ai pus voir sur certains post !!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!!

je viens pour vous dire que mon bébé s'en va demain matin, il prends le train jusqu'à chez Sandrine......

Voilà, gros bisouxxx à tous le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...