Tiphaine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Coucou, Lorsque j'ai emmené mon cochon d'Inde chez le véterinaire, je suis allé rechercher l'ancienne cage de transport du chat pour mettre Ganesh dedans. J'ai remarqué que les barreaux avaient rouillé donc : - Est ce que je peux mettre mes cochons d'Indes dedans en toute sécurité lorsque je nettoie leur cage ou que je les emmene chez le vétérinaire ? Parceque j'ai vu une fois Ganesh rongé un tout petit peu les barreaux. - Quel produit je pourrais utiliser pour "dérouiller" les barreaux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut! Je serais tentée de te dire de changer carrément de cage de transport car la rouille n'est jamais bonne pour les rongeurs... Tu ne peux rien passer comme produit a priori (style peinture car si ton chon ronge ce sera toxique) mais attend l'avis des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je ne suis pas très sûre mais je crois que lorsqu'il y a de la rouille c'est parce que la peinture qui était avant sur les barreaux s'est enlevée..... Normalement tu dois repeindre les barreaux avec une peinture spéciale. Mais je ne peux pas te dire laquelle....Attends les avis des autres membres,je suis sûre que tu auras réponse à tes questions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu pourrais peux etre essayé de frotter avec une eponge "imbibé" de vinaigre blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 mars 2008 comme toutoille vinaigre pour essayer d'enlever mais bon je doute un peu de l'efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui avec du vinaigre ca peut marcher mais c'est pas garanti. La peinture c'est a eviter. Quitte a achter un pot de peinture autant acheter une nouvelle cage je pense. Les cages de transport en general c'est abordable. Si ca part pas avec le vinagre en tout cas, je deconseillerai de repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites