Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiphaine05

Barreaux qui ont rouillés

Messages recommandés

Coucou,

Lorsque j'ai emmené mon cochon d'Inde chez le véterinaire, je suis allé rechercher l'ancienne cage de transport du chat pour mettre Ganesh dedans. J'ai remarqué que les barreaux avaient rouillé donc :
- Est ce que je peux mettre mes cochons d'Indes dedans en toute sécurité lorsque je nettoie leur cage ou que je les emmene chez le vétérinaire ? Parceque j'ai vu une fois Ganesh rongé un tout petit peu les barreaux.
- Quel produit je pourrais utiliser pour "dérouiller" les barreaux ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Je serais tentée de te dire de changer carrément de cage de transport car la rouille n'est jamais bonne pour les rongeurs...

Tu ne peux rien passer comme produit a priori (style peinture car si ton chon ronge ce sera toxique) mais attend l'avis des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très sûre mais je crois que lorsqu'il y a de la rouille c'est parce que la peinture qui était avant sur les barreaux s'est enlevée..... Normalement tu dois repeindre les barreaux avec une peinture spéciale. Mais je ne peux pas te dire laquelle....

Attends les avis des autres membres,je suis sûre que tu auras réponse à tes questions.. copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec du vinaigre ca peut marcher mais c'est pas garanti.
La peinture c'est a eviter. Quitte a achter un pot de peinture autant acheter une nouvelle cage je pense. Les cages de transport en general c'est abordable. Si ca part pas avec le vinagre en tout cas, je deconseillerai de repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...