speed-hachiko 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voilà je vous assure que c'est vrai, depuis que j'ai punky (pratiquement 3 mois maintenant), et bien il n'a jamais couiné. Oui oui même pas un petit pouic !!! J'ai déja eu 5 chons il y'a bien maintenant 10 ans et eux par contre étaient vraiment bruyant !!! Je ne sais pas si c'est parce-que il est seul mais en tout cas je trouve sa bizarre. Même quand il entend le bruit des sachets de nourriture il recoule et court partout mais ne couine jamais. Sa peut paraître bête mais avez vous déjà vu un chons silencieux ( jusqu'a présent je pensais pas que sa existé lol). Merci de me répondre pour me rassurer un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui ça peut exister. Au début Maya était très silencieuse. Elle a commencé à couiner après l'arrivée des autres chons de la maison. Ca viendra peut etre un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pareil que marjorie, quand zoe était tout seule elle ne faisait pratiquement aucun son. Puis elle a eu deux petites copines hyper bruyante et depuis elle s'exprime un peu, mais elle est quand même pas trés bavarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben sa me rassure je trouvais sa surprenant tout de même mais bon un petit chons silencieux c'est aussi très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi j'en ai une qui ne couine pas non plus malgré qu'elles soient 4, elle est un peu "timide" et solitaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mon Arthur ne papote pas beaucoup non plus. il couine de temps en temps quands j'ouvre le frigo mais s'il ne couine pas, je le vois suspendu a ses barreaux J'avais un cochon d'inde quand j'etais plus petite et dès qu'il entendait mes parents ou moi arriver, il partait dans les aigus c'etait impressionnant... Arthur ne pouit que un peu et roucoule après le lapin, j'avoue que ca m'a fait bizarre au debut, mais il s'exprime de plus en plus ( je l'ai depuis octobre ) mais ne couine pas comme les autres cochons d'inde que j'ai pu voir. Il glousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 SimpliLolita a écrit: mais ne couine pas comme les autres cochons d'inde que j'ai pu voir. Euh ! Tu ne serais pas en train de penser à mes puces là ?? Les miennes sont aussi bavardes que moi. De vrais pipelettes !! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Alinée s'appelle Alinéa (cf La Linéa). Un chon silencieux, ça doit faire bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 mars 2008 si si je pensais a te filles phinou Bah arthur il papote pas comme ca quand on le tient moi je voudrais bien qu'il papote tu sais Moi je suis une vraie piplette aussi mais apparement ca n'a pas déteint sur lui le lapin non plus il parle pas.... quel malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ca n'est pas un malheur, mais c'est vrai que c'est plus sympa quand ils causent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vrai que quand ils parlent c'est trop marrant. moi je m'éclate avec mes deux bavardes : quand elles sont de sortie de temps en temps je fais "HUUIt HUUit" et elles me répondent ça fait un bruit pas possible. Bon ok j'ai l'air d'une tarée à faire huuit huuit mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je te rassure, j'ai l'air aussi débile que toi vu que je fais pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mars 2008 On peut toujours compter sur toi phinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi j'essaye aussi je lui fais aussi huiit huiit mais alors quand je le fais non seulement il me repond que s'il a envie, mais en plus le lapin me regarde d'un air " les humains, sont vraiment pas nets !! " laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est mon zhom qui me prend pour une folle moi! Faut dire ça m'amuse follement, le soir devant la télé je le fais deux ou trois de suite "HUIIIIt Huiit huiit" et derrière les cochonnettes crient super forts Et zhom me regarde comme on regarde une J'y peux rien ça m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Rassures-toi, elles ne me répondent pas souvent voire de temps en temps Lili me regarde bizarrement ! Quant à Alinéa, elle préfère ne pas faire attention à moi (je n'en vaut pas la peine !) ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vrai que sa me manque un peu les "huit huit" de cochon d'inde (surtout quand j'en avais 5 un vrai concert) !!! Mais bon Punky et un mâle et comme un homme il n'est pas bavard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana786 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Euh bah si tu veux je te prête les miennes, tu l'aura ton concert (surtout à l'heure des légumes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je veux bien lana lol sa me manque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites