Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speed-hachiko

jamais couiné

Messages recommandés

Voilà je vous assure que c'est vrai, depuis que j'ai punky (pratiquement 3 mois maintenant), et bien il n'a jamais couiné. Oui oui même pas un petit pouic quoi !!! J'ai déja eu 5 chons il y'a bien maintenant 10 ans et eux par contre étaient vraiment bruyant colère !!! Je ne sais pas si c'est parce-que il est seul mais en tout cas je trouve sa bizarre. Même quand il entend le bruit des sachets de nourriture il recoule et court partout mais ne couine jamais. Sa peut paraître bête mais avez vous déjà vu un chons silencieux ( jusqu'a présent je pensais pas que sa existé lol).
Merci de me répondre pour me rassurer un peu !!! help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que marjorie, quand zoe était tout seule elle ne faisait pratiquement aucun son.
Puis elle a eu deux petites copines hyper bruyante et depuis elle s'exprime un peu, mais elle est quand même pas trés bavarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa me rassure je trouvais sa surprenant tout de même mais bon un petit chons silencieux c'est aussi très mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une qui ne couine pas non plus malgré qu'elles soient 4, elle est un peu "timide" et solitaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Arthur ne papote pas beaucoup non plus. il couine de temps en temps quands j'ouvre le frigo mais s'il ne couine pas, je le vois suspendu a ses barreaux lol! J'avais un cochon d'inde quand j'etais plus petite et dès qu'il entendait mes parents ou moi arriver, il partait dans les aigus c'etait impressionnant...
Arthur ne pouit que un peu et roucoule après le lapin, j'avoue que ca m'a fait bizarre au debut, mais il s'exprime de plus en plus ( je l'ai depuis octobre ) mais ne couine pas comme les autres cochons d'inde que j'ai pu voir. Il glousse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
mais ne couine pas comme les autres cochons d'inde que j'ai pu voir.


Euh ! Tu ne serais pas en train de penser à mes puces là ?? réfléchi
Les miennes sont aussi bavardes que moi. De vrais pipelettes !! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Alinée s'appelle Alinéa (cf La Linéa).
Un chon silencieux, ça doit faire bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je pensais a te filles phinou lol! Bah arthur il papote pas comme ca quand on le tient Fou moi je voudrais bien qu'il papote tu sais ange Moi je suis une vraie piplette aussi mais apparement ca n'a pas déteint sur lui snif le lapin non plus il parle pas.... quel malheur snifsniflol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand ils parlent c'est trop marrant.
moi je m'éclate avec mes deux bavardes : quand elles sont de sortie de temps en temps je fais "HUUIt HUUit" et elles me répondent ça fait un bruit pas possible.

Bon ok j'ai l'air d'une tarée à faire huuit huuit mais c'est pas grave mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye aussi je lui fais aussi huiit huiit mais alors quand je le fais non seulement il me repond que s'il a envie, mais en plus le lapin me regarde d'un air " les humains, sont vraiment pas nets !! Suspect "

brave bete laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
C'est mon zhom qui me prend pour une folle moi!
Faut dire ça m'amuse follement, le soir devant la télé je le fais deux ou trois de suite siffle

"HUIIIIt Huiit huiit" et derrière les cochonnettes crient super forts lol!
Et zhom me regarde comme on regarde une brave bete

J'y peux rien ça m'amuse boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Rassures-toi, elles ne me répondent pas souvent voire de temps en temps Lili me regarde bizarrement ! Quant à Alinéa, elle préfère ne pas faire attention à moi (je n'en vaut pas la peine !) ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa me manque un peu les "huit huit" de cochon d'inde (surtout quand j'en avais 5 un vrai concert) !!! Mais bon Punky et un mâle et comme un homme il n'est pas bavard !!! oopstu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bah si tu veux je te prête les miennes, tu l'aura ton concert (surtout à l'heure des légumes) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...