Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinguette68

Domination

Messages recommandés

j'aimerai savoir si c 'est forcememt la plus grande qui est la dominante ??
car j'ai l'impression que ma chonne de 4 mois domine par rapport a celle de 5 mois
en plus j'ai oter la maison comme vous l'avez conseille
j'ai acheter un ptit tunel avec de la paille verte dessus je leur ai mis elles dorment les deux dedant mais sortent
mais des que je l'ote elle se chamaille
c'est logique ??
ahhhhh faites des chonnes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi elles sont 4 et y'en a pas une qui domine plus que l'autre...
C'est possible?
Elles ont toutes un caractere, et pour avoir a manger elles se piquent la nourriture entre elles, pareil pour boire, y'en a pas une qui se soumet, mais elles se battent pas, elles essaient juste de se chaparder entre elles... elles se poussent pour le biberon...
Elles dorment toutes au meme endroit... c'est a dire => sur ma lapine lol!
J'ai pas de prob avec ca...
Et quand j'ai mis la tite derniere dans la cage ca c'est tres bien passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi aussi elles se piquent la nourriture pourtant c'est net que zoe est la dominante quand même. Maintenant elles sont pas mortes de peur devant mdr
Peut être que ta lapine fait office de dominante? Quand noreille est dehors c'est elle la chef lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
Chez moi elles sont 4 et y'en a pas une qui domine plus que l'autre...
C'est possible?
Elles ont toutes un caractere, et pour avoir a manger elles se piquent la nourriture entre elles, pareil pour boire, y'en a pas une qui se soumet, mais elles se battent pas, elles essaient juste de se chaparder entre elles... elles se poussent pour le biberon...
Elles dorment toutes au meme endroit... c'est a dire => sur ma lapine lol!
J'ai pas de prob avec ca...
Et quand j'ai mis la tite derniere dans la cage ca c'est tres bien passer...


Ta bien de la chance dis donc que tout se petit monde s'entend aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed-hachiko a écrit:

Ta bien de la chance dis donc que tout se petit monde s'entend aussi bien


cool Oui je trouve aussi , tous mes animaux s'entendent bien entre eux chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 semaine j'ai jeté la grande cage de + de 2 mètres que j'avais faite(pas pratique, bref) où il y avait mes 4 chonnes, j'ai acheté 2 cages où j'ai mis Pollux et Chichoumeye et les deux petites (filles de celle ci).

Elles ont tout juste 3 mois et depuis qu'elle se sont retrouvées à deux, impossible de s'entendre... Elles se chamaillaient déjà un peu dans l'ancienne cage. Mais là elles se battent assez méchamment, Canelle se soumet maintenant et couine dès que Mysti s'approche d'elle.

Je les ai donc mises chacune dans une cage. Pourtant elles s'entendent bien dehors ! Elles font des bêtises ensemble etc...

Leur frère est actuellement seul, je compte le faire castrer dès que je rentre de vacances et le mettre avec elles deux, on m'a conseillé de mettre un mâle castré avec des femelles qui s'entendent pas, ça les calme parait-il brave bete

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ça calmera ces demoiselles mais je sais qu'il faut attendre 1 mois et demi après la castration avant de l'introduire dans la cage des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant de ça Fou

Maintenant Canelle est super détendue, tandis que Mysti est renfrognée et reste dans sa maison... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça se comprend ! Canelle a déjà eu plusieurs blessures (du temps de la grande cage, infime tâches de sang, un bout d'oreille coupé pendu ), Mysti est un vrai tyran et c'est la plus sauvage !
Maintenant Canelle peut s'étendre de tout son long, mais Mysti a l'air assez terrorisée dans sa nouvelle cage qui est plus petite que l'ancienne.

C'est dur de satisfaire tout le monde pan pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...