Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissofjune

Caisse de transport

Messages recommandés

Ayé ... J'ai enfin pris RDV pour mon 'tit punk chez le veto ( visite de routine + ongles brave bete ) et j'ai donc une caisse de transport ... Je voulais savoir ce que vous mettiez au fond ... Une serviette ??? De la litière ??? Rien ???

Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ets comment ta caisse de transport?
Si c'est une caisse qui s'ouvre sur le dessus tu peux mettre de la litière. c'est pas casse tete et ca se nettoie bien. ( j'en avais une quand elioth etait bébé )

Moi j'ai une caisse de transport pour chat actuellement, qui s'ouvre sur le coté donc la litère bof ( forcément y'a le lapin + le chon dedans quand je sors ) et au fond en fait j'ai un morceau de tapis de voiture, qui donc a le dessous antiderapant en sorte de caoutchouc pour que ca glisse pas et la texture " moquette " fait qu'ils ne glissent pas non plus dessus. A ça j'ajoute une ou deux petites serviettes, arthur aime bien se blotir dedans mais ca j'en mets que quand c'est un long trajet sinon le bout de tapis de voiture suffit.

Si c'est un grand rongeur et que tu as peur qu'il ronge le tapis ou les serviettes je peux te dire que le fait d'etre dans une cage de transport ca leur fait oublier qu'il ets possible de grignotter le tissus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une caisse qui s'ouvre sur le dessus donc j'pense y mettre de la litière si monsieur " se lâche " ce qui ne m'etonnerai pas siffle

-->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une caisse comme ça la litière c'est bien cool avec un peu de foin pour qu'il grignotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais plus simple.. pour aller chez la veto avec un seul chon,
je prend une serviette... sauf Lulu quand elle etait enceinte elle etait tellement grosse que je l'avais mise dans une caisse en carton qui m'a été fournie a son achat...
Le veto est a 5min en voiture... donc c'est simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ^^

On verra lundi si 'tit punk va bien oops Il va " chanter " pendant un 'tit moment ... Le véto est à 5/10min en voiture mais bon rare sont les animaux qui aiment y aller siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissofjune a écrit:
Merci pour vos réponses ^^

On verra lundi si 'tit punk va bien oops Il va " chanter " pendant un 'tit moment ... Le véto est à 5/10min en voiture mais bon rare sont les animaux qui aiment y aller siffle

Bha...
Ma chienne est toute folle quand elle voit la veto Fou elle doit pas etre net lol... le pire c'est qu'elle pleure de peur quand la veto prepare les truks et une fois qu'elle recoit un picure elle dit plus rien... c'est louche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o Mon chat il miaule à la mort à chaque fois pendu

Mon punk, on dirai qu'on egorge un cochon quand je tente de lui couper les ongles ... Ca se trouve, il sera tout gentil avec la veto ... Saleté qu'il est brave betemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'aimerais avoir vos conseils pour le tranport de 2 chonchons habitués à vivre ensembles. J'ai déjà mon idée sur le transport mais j'aimerais être sûre que tout soit nickel : Ils seraient transportés dans une cage de transport pour chats qui s'ouvre sur le côté. Dedans, je vais mettre une serviette pour empêcher les chons de glisser, un peu de litière et un peu de foin. Qu'en pensez-vous ? Il manque quelque chose ? Le transport devrait durer moins de 15 minutes.
Si vous avez des suggestions pour rendre le transport plus confortables n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca dure moins de 15 minutes ne mets pas de litière.... dans ces cages là c'est vite le bazar car la litière sort ect...
Tu prends une serviettes et un sachet, tu en mets une dans la cage et si la première est sale tu la met dans le sachet au retour et tu poses l'autre dans la cage. Pliée en plusieurs fois ca devrait etre bien moelleux. Tu peux mettre du foin pour qu'ils grignottent, et pour que c aparte pas partout si tu as une de ces petites balles là en metal, tu mets du foin dedans et tu l'attaches au bord de la cage pour chat a l'interieur et comme ca s'ils en veulent isl se serviront ( et y'aura pas du foin en pagaille partout)
Emène un biberon d'eau au cas ou, mais bon en 15minutes je ne pense pas qu'ils aient soif. Sinon pour oublier le stress et l'evntuelle soif, prend une endive avec toi, ils ne cracherontpas dessus meme en voyage et l'eau qu'il y a dedans pourra hydrater tout le petit monde, mais bon comme dit pour 15min c'est pas forcément la peine.

J'ai déjà traversé la france avec mon lapin et mon chon dans une cage pour chat comme ça. 9h de train et tout le monde va bien malgré le nombre de fois ou j'ai du le faire lol!

Mais vraiment evite la litière... si la serviette ets sale a cause d'un pipi c'est pas grave tu en mets une autre et s'il y a que des crottes tu secoues et c'est bon. Tu seras plus embetée qu'autre chose avec de la litière. Et en 15minutes ca m'etonnerait qu'ils t'innondes la cage Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
si ca dure moins de 15 minutes ne mets pas de litière.... dans ces cages là c'est vite le bazar car la litière sort ect...
Tu prends une serviettes et un sachet, tu en mets une dans la cage et si la première est sale tu la met dans le sachet au retour et tu poses l'autre dans la cage. Pliée en plusieurs fois ca devrait etre bien moelleux. Tu peux mettre du foin pour qu'ils grignottent, et pour que c aparte pas partout si tu as une de ces petites balles là en metal, tu mets du foin dedans et tu l'attaches au bord de la cage pour chat a l'interieur et comme ca s'ils en veulent isl se serviront ( et y'aura pas du foin en pagaille partout)
Emène un biberon d'eau au cas ou, mais bon en 15minutes je ne pense pas qu'ils aient soif. Sinon pour oublier le stress et l'evntuelle soif, prend une endive avec toi, ils ne cracherontpas dessus meme en voyage et l'eau qu'il y a dedans pourra hydrater tout le petit monde, mais bon comme dit pour 15min c'est pas forcément la peine.

J'ai déjà traversé la france avec mon lapin et mon chon dans une cage pour chat comme ça. 9h de train et tout le monde va bien malgré le nombre de fois ou j'ai du le faire lol!

Mais vraiment evite la litière... si la serviette ets sale a cause d'un pipi c'est pas grave tu en mets une autre et s'il y a que des crottes tu secoues et c'est bon. Tu seras plus embetée qu'autre chose avec de la litière. Et en 15minutes ca m'etonnerait qu'ils t'innondes la cage Fou


Merci beaucoup de ta réponse très rapide. Le transport dure moins de 15 minutes et c'est un aller simple, il n'y a pas de retour. Donc si je résume : cage + serviette pliée + balle en métal avec du foin + éventuellement une endive et le biberon d'eau (s'il fait chaud).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...