Jessica44 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voici Anolyne qui est gestante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui y'a pas photo elle est bien gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si justement ya photo Ouais, elle est enorme, c'est surement pour bientot ?? Vivement les ptit bous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Shiz trés en forme le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 he oui je pensse que c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne sais pas si c'est pour bientot parce que j'ignore quand elle est tombé enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 comme moi avec ma femelle je les recuperer en gestation elle est enorme on sent les bébé bougaient mais elle a po encore accoucher https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11557792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 avril 2008 steph30 a écrit:Shiz trés en forme le soir Ah ouais !! Plus que la journée en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Anolyne est pas enceinte finalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah bon? Pourtant elle est bien grosse quand meme. Tu es allée voir un véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas enceinte ??? Qu'est ce qui te fais dire ca ? Son ventre est dur ou mou ? parce que sur les photos elle a un bidou de femelle gestante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est une éleveuse que ma dit ça.. Son ventre est mou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oooooooooooooh ben qui sait peut être qu'un jour tu aura la joie d'accueillir des bébé chons !!! Cela dit je n'insite pas les particulier à la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jessica a écrit:c'est une éleveuse que ma dit ça.. Son ventre est mou.. Oho elle est juste grasse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mais c'est possible qu'elle soit aussi grosse juste avec de la graisse ???? c'est enorme non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui elle serait juste grasse..donc je lui donne moin a manger la pour qu'elle maigrisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mais tu es allée voir un véto ? car si c'est l'éleveuse qui s'est trompée et que tu lui donnes moins a mangér les petits(si il y en a )seront pas assez nourris! Attention à l'orthographe, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je pense qu'une elveuse sait a peu près aussi bien qu'un véto si une chonne est enceinte ou non. Surtout vu le ventre qu'elle a là. Si au toucher c'est mou c'est quand même qu'il n'y a rien sinon ca se sentirait je pense! Si elle était gestante ce serait déjà bien avancé donc au touché de quelq'un qui s'y connait je pense qu'il y a peu de probabilité d'erreur.Jessica, pour la nouriture tu lui donnes comment? Dès que la gamelle ets vide tu remets ou bien tu donnes a heure fixe chaque jour ? Avant de diminuer faut voir combien tu lui donnes et si c'est aps le cas, essayer de donner la meme dose aux meme horraires ca peut déjà reguler pas mal de choses. Si c'est vraimenbt une question de quantité c'est régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je suis plutôt d'accord avec Laura les éleveurs sont parfois même plus au point que les vétos pour ce genre de chose étant donné qu'ils ne s'occupent que d'un seul type d'animaux. Pour le nourriture, tu lui donnes des extrudés ou un mélange? Tu ne donnes pas des fruits trop souvent? Pour mettre un lapin au régime, on dit qu'il faut baisser la quantité de granulés pour qu'ils compensent par le foin, mais je ne sais pas si c'est valable pour un chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 avril 2008 steph30 a écrit:Je suis plutôt d'accord avec Laura les éleveurs sont parfois même plus au point que les vétos pour ce genre de chose étant donné qu'ils ne s'occupent que d'un seul type d'animaux. Pour le nourriture, tu lui donnes des extrudés ou un mélange? Tu ne donnes pas des fruits trop souvent? Pour mettre un lapin au régime, on dit qu'il faut baisser la quantité de granulés pour qu'ils compensent par le foin, mais je ne sais pas si c'est valable pour un chon. Normalement c'est valable... Moi les miens, 5 dans la meme cage et ils ont 2 gamelles que je remplis une fois par jour, sinon ils mangent du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui voilà je pense qu'il faut mettre une dose de granulés ou extrudés par jour de manière assez fixe et bien lui laisser du foin à volonté pour les dents et la digestion ( on devrait en manger du foin nous apparement ca fait que du bien )Le foin, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 avril 2008 SimpliLolita a écrit:Oui voilà je pense qu'il faut mettre une dose de granulés ou extrudés par jour de manière assez fixe et bien lui laisser du foin à volonté pour les dents et la digestion ( on devrait en manger du foin nous apparement ca fait que du bien ) Le foin, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Quand je lui touche le ventre c'est totalement mou..pour ce qui est de la nouriture je l'ai baissé a 2-3 cuillere a table de granule..avant je remplissais toujour la gamelle..je donne des 4-5 sorte de légumes et fruits a tous mes matins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Les légumes une fois par semaine parce que c'est très sucré. Légumes tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Les fruits une fois par semaine (tu n'es pas bien réveillée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh la vache oui. Je viens de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 11 avril 2008 les fruits et légumes juste uen fois par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Les légumes c'est tous les jours et les fruits seulement une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah ok..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui c'est ça. J'ai fait une faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites