Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica44

Anolyne est gestante

Messages recommandés

si justement ya photo lol!

Ouais, elle est enorme, c'est surement pour bientot ??
Vivement les ptit bous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est pour bientot parce que j'ignore quand elle est tombé enceinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
mdr
Shiz trés en forme le soir mdr


Ah ouais !! Plus que la journée en general lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon? Pourtant elle est bien grosse quand meme. Tu es allée voir un véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas enceinte ???
Qu'est ce qui te fais dire ca ?
Son ventre est dur ou mou ?
parce que sur les photos elle a un bidou de femelle gestante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooh ben qui sait peut être qu'un jour tu aura la joie d'accueillir des bébé chons !!!


Cela dit je n'insite pas les particulier à la reproduction non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica a écrit:
c'est une éleveuse que ma dit ça..
Son ventre est mou..

Oho elle est juste grasse alors ? Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est possible qu'elle soit aussi grosse juste avec de la graisse ???? c'est enorme non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle serait juste grasse..donc je lui donne moin a manger la pour qu'elle maigrisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu es allée voir un véto ? car si c'est l'éleveuse qui s'est trompée et que tu lui donnes moins a mangér les petits(si il y en a )seront pas assez nourris!



Attention à l'orthographe, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une elveuse sait a peu près aussi bien qu'un véto si une chonne est enceinte ou non. Surtout vu le ventre qu'elle a là. Si au toucher c'est mou c'est quand même qu'il n'y a rien sinon ca se sentirait je pense! Si elle était gestante ce serait déjà bien avancé donc au touché de quelq'un qui s'y connait je pense qu'il y a peu de probabilité d'erreur.


Jessica, pour la nouriture tu lui donnes comment? Dès que la gamelle ets vide tu remets ou bien tu donnes a heure fixe chaque jour ?
Avant de diminuer faut voir combien tu lui donnes et si c'est aps le cas, essayer de donner la meme dose aux meme horraires ca peut déjà reguler pas mal de choses. Si c'est vraimenbt une question de quantité c'est régime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plutôt d'accord avec Laura les éleveurs sont parfois même plus au point que les vétos pour ce genre de chose étant donné qu'ils ne s'occupent que d'un seul type d'animaux.
Pour le nourriture, tu lui donnes des extrudés ou un mélange?
Tu ne donnes pas des fruits trop souvent?
Pour mettre un lapin au régime, on dit qu'il faut baisser la quantité de granulés pour qu'ils compensent par le foin, mais je ne sais pas si c'est valable pour un chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec Laura les éleveurs sont parfois même plus au point que les vétos pour ce genre de chose étant donné qu'ils ne s'occupent que d'un seul type d'animaux.
Pour le nourriture, tu lui donnes des extrudés ou un mélange?
Tu ne donnes pas des fruits trop souvent?
Pour mettre un lapin au régime, on dit qu'il faut baisser la quantité de granulés pour qu'ils compensent par le foin, mais je ne sais pas si c'est valable pour un chon.


Normalement c'est valable...
Moi les miens, 5 dans la meme cage et ils ont 2 gamelles que je remplis une fois par jour, sinon ils mangent du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je pense qu'il faut mettre une dose de granulés ou extrudés par jour de manière assez fixe et bien lui laisser du foin à volonté pour les dents et la digestion ( on devrait en manger du foin nous apparement ca fait que du bien lol! )
Le foin, c'est bien Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
Oui voilà je pense qu'il faut mettre une dose de granulés ou extrudés par jour de manière assez fixe et bien lui laisser du foin à volonté pour les dents et la digestion ( on devrait en manger du foin nous apparement ca fait que du bien lol! )
Le foin, c'est bien Fou


assommeFoumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lui touche le ventre c'est totalement mou..pour ce qui est de la nouriture je l'ai baissé a 2-3 cuillere a table de granule..avant je remplissais toujour la gamelle..je donne des 4-5 sorte de légumes et fruits a tous mes matins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les légumes c'est tous les jours et les fruits seulement une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...