Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacec

Plume et chataigne

Messages recommandés

Je viens de leur acheter une boule pour manger la salade, et j'avoue je n'ai pas pu résister à la petite séance photo de leur première expérience "boule" mdr
Au début elles piquaient une petite feuille puis partaient en courant dans la cage, mortes de trouille !
[img][/img]
Après Plume est venue réclamer pour que je remplisse la boule !
[img][/img]
Aller une photo de chataigne toute seule aussi pour pas qu'elle fasse sa jalouse ! Car je ne sais pas encore si mes chonnes boudent, par contre je sais bien qu'elles sont hyper jalouses, pas question de faire des câlins à l'une si l'autre est dans la cage, sinon c'est un concert de sifflement !! brave bete
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! cool

Le bloc blanc que l'on voit sous la boule métallique et qui leur sert de marche-pied (lol! ), c'est le bloc de minéraux? Car sur la photo en gros plan il parait bien gros et du coup on dirait vraiment un escabeau pour chons!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Super! cool

Le bloc blanc que l'on voit sous la boule métallique et qui leur sert de marche-pied (lol! ), c'est le bloc de minéraux? Car sur la photo en gros plan il parait bien gros et du coup on dirait vraiment un escabeau pour chons!! mdr


En fait c'est un terrine en céramique que j'ai mis à l'envers dans la cage car elles adorent se percher dessus pour voir ce qu'il se passe !! Donc oui on peut le dire, c'est bien un escabeau pour chon !!! mdrmdr
j'en ai même mis deux dans la cage : un chacune ,sinon il y a baston !!! assomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée , cette boule à suspendre!! coolcool
Vite , tu vas me dire en HP où tu l'as achetée!! lol!
Les 2 louloutes sont magnifiques et en plus très heureuses chez Cécile!
ça me rend contente de les voir comme ça! amouramour
L'adoption a vraiment du bon : vive les Toutounes et vive Sandrine de nous proposer des chons "aussi canons" coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est trop mignon! Faudrait peut être que j'achète une boule un jour aussi! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes puces ont aussi 1 boule comme ça. Elles adorent ! ... mais des fois le coeur des endives restent coiné à l'intérieur et là, c'est vraimernt un suplice pour elles.
Moi, j'ai rajouté une chaine. Comme ça, je corse plus ou moins l'affaire !

Nous ont bosse pour gagner notre argent et donc pour pouvoir vivre. Je ne leur fait pas payer de loyer. Par contre, je leur éduque le fait que l'endive ne tombe pas du ciel et donc qu'il faut faire un effort pour l'avoir ! Je ne veux pas faire des chons pourris gâtés non plus ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, la chaine y est déjà. C'est une attache que j'ai rajouté. Du coup, je remonte plus ou moins la boule selon mes envies. Aujourd'hui, elle est au dessus de la maison. Pour manger, il faut qu'elles montent sur le toit (ce qu'elles savent bien faire) et ensuite, c'est à portée de gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phinou a écrit:


Nous ont bosse pour gagner notre argent et donc pour pouvoir vivre. Je ne leur fait pas payer de loyer. Par contre, je leur éduque le fait que l'endive ne tombe pas du ciel et donc qu'il faut faire un effort pour l'avoir ! Je ne veux pas faire des chons pourris gâtés non plus ! mdr


ça ne rigole pas chez Phinou! clignecligne

Mes trois chons viennent aussi chercher parfois leurs feuilles d'endive sur le toit: ça leur fait un peu d'exercice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ça ne rigole pas chez moi. On rentre dans la cage quand je le décide et elles ont intérêt d'obéir. Elles doivent faire des efforts pour avoir leur nouriture et je crie dès qu'elle font une bêtise.

En contre partie, je les couvre de bisous et de caresses, je décore leur maison, je bricole une cage exprès pour elle (enfin mon père, moi je me suis ouvert le doigt), je leur achète plein d'endives (et vu leur gros ventre à chacune à priori elles mangent bien) et je leur achète des tas de bricoles !

En gros, elles sont heureuses mais elles doivent filer droit ! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez phinou c'est : garde à vous!!!... Fou

Super l'idée de la terrine retournée lacec! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Je leur ai d'ailleurs acheté une tenue militaire (de trouffion) mais comme elles ont un gros ventre, elles ne rentrent pas dedans. Du coup, c'est régime ! je tiens à ce qu'elles respectent les règles et la tenue militaire !!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phinou a écrit:
Oui, c'est vrai. Je leur ai d'ailleurs acheté une tenue militaire (de trouffion) mais comme elles ont un gros ventre, elles ne rentrent pas dedans. Du coup, c'est régime ! je tiens à ce qu'elles respectent les règles et la tenue militaire !!

mdr


lol!mdrmdrmdr

Chez moi aussi faut faire de l'exercie !! j'te rassure ! la terrine c'est en attendant qu'elles grandissent un peu, parce qu'après terminé les privilèges... à la dur !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dois tout de même vous avouer un truc, Chataigne a un complexe, elle r^ve d'être péruvienne, si si je vous assure, d'ailleurs elle use de stratagèmes de plus en plus rusés regardez vous même ....
d'abord on se la joue discret siffle
http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/16/86/p1010017.jpg

Puis c'est le flag vole
http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/16/86/p1010016.jpg

Que faire.... boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
J'adore ! Sur la dernière photo, on dirait vraiment qu'elle fait "Ben oui, c'est bien moi ! Quoi tu me reconnais pas !? J'ai toujours étais péruvienne, vas t'acheter une paire de lunette !!! siffle "
bravo Bravo Chataigne ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces photos !! photophoto
Les toutes 1eres !! mdr les gueules qu'elles ont : trop rigolotes ! amour et les 2 dernières !!!!!!! une vraie péruvienne ! on pourrait ne pas faire la différence ! bien joué Chataigne cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoore !! mdrmdr
Elle ets rusée cette chataigne lol! Tous les moyens sont bons pour réaliser ses rêves Fou
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...