Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Chloë ma pensionnaire

Messages recommandés

Comme Laura en a parlé dans le post sur la castration d'arthur, je vous mets quelques photos de sa future lapine qui est en transit chez moi jusqu'à mi mai.

La belle a fait un long voyage depuis paris pour pouvoir trouver une nouvelle famille. C'est une petite lapine trés vive (je me rappelais plus que les jeunes lapins bougeaient autant)et pas du tout craintive. Elle a traversé paris avec moi en métro jusqu'à la gare de lyon et elle était totalement détendue.
Elle s'est déjà trés bien adaptée à sa maison d'accueil et on aura un pincement au coeur quand Laura viendra la chercher (surtout mon zhom qui a craqué dessus lol! )

Place aux photos: (la miss a une cage faite à partir du parc des cochonnettes étant donné qu'il nous restait qu'une cage toute minuscule sinon) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est bien jolie cette lapine.
Pourquoi elle est en accueil chez toi, j'ai pas tout compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la petite lapine était à donner sur paris.
Laura (qui habite à marseille) a flashé dessus et comme je devais aller à Paris pour le boulot, je suis redescendue avec la miss.
Donc en attendant que Laura puisse venir la chercher elle est chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord oki !
Donc oui, c'est sur que tu auras un pincement au coeur quand elle va repartir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2 mots, pour résumer la chose, Steph fait FA (famille d'accueil) pour Laura! ange

Bravo Steph, tu soignes Chloe comme une petite princesse depuis son arrivée! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce lovelovelovelovelovelove

Ohlalala quelle beauté cette lapinette je l'adooooooooooooooooore !!!!

Steph fait effectivement famille d'accueil, je viendrais la chercher chez elle mi-mai love quelle beauté je ne me lasse pas de regarder les photos !!

Mille merci steph pour ce que tu as fait... mille mille mille mille merci.... poutou

je sais qu'elle est bien chez toi que tu en prend grand soin cool

J'ai d'ailleurs élue steph comme maraine de la petite Chloé, elle pourra venir la voir quand j'aurais déménagé en Alsace love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci emma et laura!
J'en prends soin et mon zhom aussi il la surveille de prés!

Bon si j'ai le droit de venir la voir je te la donnerai peut être alors la miss heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chloé est arrivée chez moi hier love
Elle ets encore plus belle en vrai que sur les photos lovelove
Elle a son petit carectère ça me change énormément d'Elioth Fou
Elle est toute mignonne, très vive et très curieuse! ( elle a déjà vu des endroits dans l'appart qu'Elioth n'avait pas vu en l'espace d'une année lol! )

En partant elle a laissé un grand vide chez steph, qui je l'espère sera comblé par les milliers de photos a venir que je vais lui envoyer lol!

Je vous mets quelques photos lovelove



Miam Miam vole










Voilàà lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ! amour Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble et un très bon contact avec les mâlous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui la miss est partie hier snif
Et zhom et moi on a eu un gros pincement au coeur à la gare et en rentrant dans l'appart. On a enlevé sa cage du coup il y a un vide dans l'appart et aussi dans nos coeurs snif


Mais la petite chloé a l'air en pleine forme et je suis bien contente de voir qu'elle s'adapte aussi bien à son nouvel environnement.
Ma pauvre Laura tu as pas fini d'en baver, elle a été à bonne école avec noreille, elle lui a appris à pas se laisser dresser pas les vilains bipèdes mdr

Plein de bisous à la miss poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Ma pauvre Laura tu as pas fini d'en baver, elle a été à bonne école avec noreille, elle lui a appris à pas se laisser dresser pas les vilains bipèdes mdr

C'est surtout qu'elle a dû apprendre tout ce qui est normal pour un lapin de faire et qu'Elioth ne fait pas ... comme manger les fils électrique par exemple ! Bref, elle est sait être un lapin ! mdr

Ca va te faire bizarre Laure.
Et rajoute la dessus une chonne qui, comme les miennes, décide de te manger tes chaussures alors même que tu les as aux pieds, et tu va regretter le temps ou tu laisser tout traîner ! mdr
Mais tu seras heureuse d'avoir plus d'amour à donner et à recevoir ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop belle la miss!!!
Je comprends que tu sois triste de t'en séparer, mais je comprends le plaisir de Laura à l'adopter amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lle tourne dans l'appart pour l'instant mais dès qu'elle s'approche un peu du seul cable qui traine ( c'esta dire celui de mon ordi ) je luis dit " NON " et elle leve l'oreille ( comme elle sait si bien le faire ) et fait demi tour.... un jour elle ne m'ecoutera même plus et je devrais trouver une autre solution !! Fou
Oui phinou, une chonne qui mange les chaussures alors qu'on les a aux pieds lol! j'ai été gatée avec mes deux amlous car le rongeage c'est pas leur truc ange

Je l'ai portée tout a l'heure, je l'avais contre moi elle a même pas essayé de partir ! Je fais doucement pour qu'elle ait confiance en moi, deja, elle ne susaute plus quand je m'approche de la cage c'est bien lol!

Elle s'adpate vraiment vite :) Et elle ets telement adorable love
Mais Noreille a du lui inculquer certaines astuces " lapin " qu'elle n'oubliera pas Fou Nono, tu es la fiancée d'Elioth mais tu ne me le perverti pas heinnn lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi elle pervertit pas les lapins, elle leur explique seulement comment être de vrais lapins avec tout ce qui va avec : rongeage de fils, grognements de mécontentement, entetement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...