Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline341

Nestor , ma merveille!!!

Messages recommandés

Bonjour ,

voilà désolée de ne pas vous l'avoir présenté avant , comme vous le savez Nestor a ete castré en meme temps qu'Elioth .

Il s'entend super bien avec Elvis , se font plein de bisous d'amour . Il suit Elvis de partout , je l'ai fait castré car j'espere que leur entente continuera .

Place aux photos :







Pour ceux qui ne connaissent pas Elvis , Nestor est le blanc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sontr trop mimi!! tu as bien fait de le faire castrer comme ça ils peuvent rester ensemble cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ,

en fait c'est une amie d'une collègue de travail de ma mere qui cherchait à le placer et j'ai craqué , je l'ai récuperé . siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh la beauté love C'est vrai que Elvis a les mêmes couleurs qu'Elioth lovelove Nestor est une vrai petite coeur je l'adore ce pinou, domage qu'il soit si peureux on a telemnt envie de le papouiller bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!

Marjorie a écrit:
Ca me rappelle un certain lapin qui se trouve dans le 44 lol!


par rapport à Elvis qui est tres téméraire , cela me change....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une peluche ! On a envie de le prendre et de l'inonder de bisous et de caresses ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , en fait au depart Nestor avait sa cage et Elvis adorait rentrer dans sa cage (lui qui n'a jamais aimé ca ) , il allait meme se coucher avec lui .

Puis j'ai habitué Nestor a sortir dans la salle a manger , et la je lui ai enlevé sa cage vu qu'il n'y etait jamais de dedans . Ils sont tout le temps en liberté . Ils ont un bac a litiere pour faire leur besoins .

Par contre autant Elvis se balade dans tout l'appart , autant Nestor reste seulement dans la salle a manger . C'est un gros trouillard qui n'est pas tres aventurier . lol!

C'est peut etre pour ca qu'ils s'entendent aussi bien , j'ai souvent lu que 2 lapins males ne pouvaient pas s'entendre .
Maintenant ils sont castré tous les 2 , j'espere que leur bonne entente va durer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chouettes tes lapinoux !!!! C'est clai que Nestor est une petite merveille !!! quel mignon ptit lapin... rien que de les voir, j'ai envie d'en adopter plein Fou
Plein de calinous à ces 2 ptits monstres love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci love

oui avec Odrey cela se passe tres bien, y a pas de soucis . En fait elle ne les calcule pas .

Par contre avec mes hamsters et ma rate son instinct de chasse reprend le dessus mais pas avec les lapins sans doute parce qu'ils font sa taille . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien pour les betises ca va .

Ils sont propres tous les 2 , a part Nestor qui apres sa castration a eu quelques oublis Rolling Eyes Sinon pour les fils , je les ai mis dans une goulotte en plastique . Sinon ca va , faut dire que j'ai reduit au maximum les choses qui craignent .
Par contre j'ai 2 endroits chez moi ou il y a de la tapisserie , eh bien Elvis adore arracher la tapisserie ........ colère

Mais bon je comptais refaire donc cela me derange pas trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il t'aide en vue des prochains travaux ! Ca c'est un lapinou dévoué Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ajouter à ce qui a déjà été dit ? Tes pinoux sont trognons à souhait, tu as de la chance de les avoir ! amour

Ils ont l'air de bien s'entendre, c'est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...