Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

Kaya une grande fille

Messages recommandés

Coucou
VOila ma chienne Kaya qui a 7mois depuis le 1er mai a eu ses regles ce w-e [ je me demande si elle les a pas toujours réfléchi ]

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire tout les combien de temps c'est et combien de jours ca dure ?? Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je ne veux pas te dire de bêtise mais il me semble que c'est 2 fois par an et ça dure quelques jours (une semaine maxi).

Si elle vit à l'intérieur de la maison, il faut prévoir de quoi faire "barrage" (si tu vois ce que je veux dire) sinon ça va tout salir... Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cycle des chiennes est po ben complqiué cool
Il dure environs 3 semaines ( 7 à 10 jours de periode préoestrale, et 5 à 15 de periode oestrale ( c'est a ce moment là qu'elle est prête a accueillir un coapin lol! )

Ensuite, ca recommencerea dans une fourchette de 5 à 10 mois. Ca tu le verras au moment de ses prochaines chaleurs. Tu compteras combien de temps il y a entre ses deux cycles et c'est censé être à même intervalle jusqu'a la fin de sa vie cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange ok merci beaucoup
Oui pour ce qui est de faire attention aux taches c'est deja fais
couvertures sur tous les divans ainsi que le dossier du mien qui est pres de la fenetre elle fait comme les chats elle se pose dessus, sur le transate dans le jardin etc...
Donc la prochaine fois ca devrait etre quand? octobre-novembre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit laura, la première fois on peut pas trop savoir. Ca varie entre 5 et 10mois.
Mais aprés ça tu pourras savoir quand elle aura les prochaines puisqu'il y aura le même laps de temps entre les deux périodes de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...