Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Castration Patouf

Messages recommandés

Bon et bien voilà j'ai pris rdv pour mon Kiki chut lundi 8h il passera à la casserole pendu

En fait j'ai appelé un véto NAC de Lattes, (donc pas le même que l'autre fois qui m'avait fait payé une cinquantaine d'euros pour consultation qui servait à rien) j'ai expliqué que Patouf a déjà été osculté et qu'il était apte à être castré et donc pas besoin de pré rdv, mais elle m'a dit que de toute manière ils ne faisaient pas de pré rdv enfin bref.

Ils font l'anesthésie au gaz. J'ai peur..... J'ai déjà perdue ma Gousette, décédée juste après s'être réveillée d'une anesthésie (certes à la piqûre mais bon..), j'ai peur que ça recommence.

Mais il faut être optimiste vole

Voili voilou, Simplilolita tes conseils de marraine et de maman d'un castré seraient les bienvenues zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le véto dont je t'avais envoyé l'adresse?
D'aprés ce que j'en sais il est trés bien cool
L'anesthésie au gaz est bien moins risquée que celle faite par injection.
Surtout pas à la diéte la veille le loulou tu peux lui laisser son foin toute le nuit cligne
On pensera à lui lundi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va lui envoyer plein de pensées au petit Patouf (j'adore sa ligne blanche sur le museau).
Tu peux lire le post de SimpliLolita sur la castration d'Artur, c'est déjà très formateur. cool
Bon courage au petit père et à toi, car toi aussi tu vas stresser Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Steph c'est l'adresse que tu m'avais filée !! amour
Je vais essayer de ne pas trop stresser, mais bon ça va être dur de le laisser...

Merci à vous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras fait castrer ton chon, tu pourras m'envoyer en mp ce que tu penses du véto? (on a pas le droit sur les forums).
Ca m'interesse si un jour j'en ai besoin pour les saucisses ou noreille, de connaitre un bon véto cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas tout va bien se passer ( mon fieul je penserai fort fort fort a toi lundi copain )
Au gaz tout se passe bien, les chons sont vifs il n'y a pas d'inquietude a avoir et il sera touts autillant très vite ( le mien c'etait sur le chemin du retour deja lol )

Je suis de tout coeur avec toi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage on pensera fort fort a lui.... Mon caramel sa fera 1 semaine demain qu'il s'est fait castrer aussi il était vraiment 3 mois 220grs environ meme un peu plus et tout c'est bien passer.

Ton loulou va juste etre un peu dans les vape des deux premier jours aprés son opération aprés caramel a reprit son tonus et je dirais meme plus.

Donne nous des nouvelles

pimprenelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour eux ils ne savent pas ce qui les attend, ils ont juste peur des odeurs etc. quand ils arrivent chez le véto (tous les miens faisaient comme ça en tout cas).
Faut essayer de ne pas être stressée, car les chons le sentent et ça va lui faire peur.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire tu sors







boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand je l'avais emmené avec Polluxe chez le véto, il avait pas l'air perturbé par les odeurs Fou Il se tenait debout dans le carton, on voyait sa tête qui dépassait, tout le monde avait l'air ébahi brave bete Ben oui il est beau mon kiki. J'étais obligée de le sortir, il venait roucouler contre moi... tu sors

Merci les filles je vous tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur aussi l'odeur de chez le veto l'a figé sur place. Il etait en train de trifouiller dans sa cage et quand j'ai poussé la porte du cabinet pouf, moi je suis deveneue blanche et arthur etait immobile quoi
Mais le veto ne m'a pas laissé le temps de stresser, il me l'a tout de suite pris pour que je n'ai pas le temps de me mettre dans tous mes etats. Sur le coup j'etais malheureuse mais après ca fait du bien de savoir qu'il est deja parti, si j'avais passé 3h a le papouiller il serait pas encore castré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha cet Arthur alors Fou
Oui moi aussi normalement elle va le prendre directement adieu
Mais bon c'est un mal pour un bien, il sera très heureux d'être avec 4 fifilles brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, demain je peux lui laisser ses extrudés ou juste le foin ? Il a droit aux légumes ?
Merci amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse !
Ah je savais pas que tu avais fait castrer les tiens ! Ils sont avec des femelles là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont avec des fifilles.
Les mâles castrés ne voient pas leur comportement changer, donc ils restent dragueurs pendant les chaleurs des filles. Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala Fou Hier j'avais oublié de fermer la porte de ma chambre où se trouve ma Polluxe dans son petit parc, Patouf l'a rejointe, je m'en suis apperçue 5 min + tard nul Mais bon je pense qu'il a eu le temps de rien faire.

Bon et bien ça y est, j'ai déposé mon chéri chez le véto. Même pas le temps de lui faire un calin, il était tout terrorisé adieu
Le véto m'a laissé une bonne impression, il m'a dit qu'il en profiterai pour regarder ses dents.
Je dois appeler à 14h, et je pourrrai le chercher à partir de 16h.

L'assistante la pesé, il fait plus d'1 kilo, il a pas encore 4 mois quoi

Allez mon Patouf, on pense tous très fort à toi amouramouramour





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour le petit Patouf!!

On attend les nouvelles alors copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MES deux plus vieux males sont castrés et tout s 'est bien passé .
MAintenant ils vivent avec des femelles , leur comportement n 'a pas changé .
ILS sont les méme qu 'avant ,toujours aussi drageur et ils n 'ont pas trop grossit car souvent ont dit qu 'ils prennent du poids aprés une castration .
Je pense trés fort à patouf donne nous vite des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi patouf amouramour
A l'heure qu'il est c'est deja peut etre terminé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils m'ont appelé alors que j'etais meme pas encore rentrée lol en general ils appellent vers 11h ( en tout cas ils ont pas apelé avant pour elioth )
Une fois le coup de fil passé, tu verras tout ira mieux !

Mais si tu veux telephoner te gene pas, ils peuvent très bien comprendre que tu veuilles avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense pas qu'ils vont m'appeler d'eux même Suspect , ils m'ont dit, après l'opération ils le gardent sous surveillance, et je pourrai l'appeler qu'à 14h... Je crois que je vais attendre. Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah s'ils t'ont dit ca...
Parceque bon moi ils ont été très sympas... l'assistante a direct prit le telephone dès qu'il avait ouvert les yeux ! et je pouvais apeler 3 fois dans la journée c'etait pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte j'ai décidé d'appeler Fou Ca s'est bien passé, il est en train de se réveillé !!

Je suis SOULAGEE heureuxheureuxheureuxvolevoleheureuxheureuxheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça!

Laura les vétos n'appellent pas forcément de suite parce que l'opération ne se fait pas immédiatement. Il attendent souvent 14h pour te dire de téléphoner. Ca avait fait comme ça pour mon chat, ils attendent peut etre le réveil complet réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est ça ! Il commençait tout juste à ouvrir les yeux... Mon pti loulou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oauis je sais steph, le veto que caroline m'avait conseillé c'est un veto en or y'a pas a dire !! lovelove

C'est super pour le petit Petouf heureux il ets plus lèger maintenant Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça!! Je comprends ton inquiétude, c'est clair que c'est pas évident.
Fais de gros calins à Patouf pour moi, Pepito lui fait un rooouuuu viril entre p'tits mecs mdrmdrmdr

Au fait, j'achète les mêmes graines que toi, spécial poils longs mdr Gros bisous copine, calins à tes chons amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!
J'ai hate de le voir !
Je vous ferai une tite photo de lui... Merci Pepito pour ton soutien Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ils ne l'ont pas fait par voie abdominale car ils estiment que c'est trop lourd. Ils ont donc opéré de l'extérieur, il a des fils qui partiront tout seuls. Il va bien, il a mangé ses deux feuilles d'endive, a bu, et là il mange son foin. Le véto m'a dit que je pourrai le mettre avec les femelles dans deux semaines. Mais par sécurité je le mettrai avec elles quand je reviendrai de Lille le 22 juin (je pars le 29 mai).
Voili voilou, il n'a pas besoin d'alèses, ça cicatrise très vite quand c'est fait à l'extérieur.

Il vous fait un bisous love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien ce matin, même très bien, ils ont fait la java depuis 6h du mat, ils me rendent chèvre pan pan
Quand je le caresse il roucoule et se dandine comme d'hab, il veut sortir mais je préfère qu'il se repose, je le sortirai un peu ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial qu'il aille bien amour
S'il a fait la java avec les autres ce matin c'est que c'est la grande forme héhé. 6h du matin c'est un peu trop tôt pour moi mdr
Vite les photos, je veux le voir moi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Il va toujours bien, mais il a maigri nul . Je pense que c'est normal, je lui ai triplé la dose vit.C !
Je le laisse sortir depuis hier, là il est dehors, autour des cages des femelles bien sûr Fou Il a pas changé, il roucoule toujours, ça me fait bizarre ses bourses sont très gonflées... normalement au bout d'une semaine ça ira mieux.
Enfin voilà il a l'air d'apprécier son statut de convalescent brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est cool si Patouf se porte comme un charme et qu'il reste toujours égal à lui-même, dragueur mdr
Tu lui fais d'énormes calins pour moi, calins à tes chons (surtout à Mysti amour )
Biz @ très vite pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...