Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Castration Patouf

Messages recommandés

De l'herbe à chat je sais pas réfléchi J'avais commandé ça avec la litière de chanvre sur un site en ligne pour rongeur.
Oui il est en pleine forme, il est toujours dehors, et rentre quand il veut... En gros il rentre pour manger et sort pour faire ses crottes Fou

oh qu'il est chou love quand l'apétit va tout va Fou
Quelle beauté ce chonchon je l'adore poutou

Il a l'air en forme le petit Patouf lol!
>Fais lui de gros calins ok?

Oki Fou
Aujourd'hui il a du avoir un coup de fatigue, il est sorti toute la matinée, avant que je le rentre j'ai changé sa cage, et depuis qu'il est dedans il a fait que 2 crottes. Il a dormi toute l'aprèm. Il a pas beaucoup repris nul
Mais bon je vais lui laisser le temps de s'en remettre quand même ! Fou Tiens ça me fait penser, faut que je lui donne se vitamine cool

Voilà, faut lui laisser le temps de se remettre aussi p'tit père.
De toute façon, je me doute bien qu'il ne meurt pas de faim avec toi, ni en manque de calins ou de moments pour gambader héhé.
fais lui de gros bisous bisous pour moi, à tous les 5 en fait bienvenue

Mes cochons te font un gros BisOuPoUiT ! amour Bon je vais à la gare ! J'ai 5 heures de TGV pendu
amour

Bon voyage, amuse-toi bien et à très vite la Miss.
Plein de bizzzzz

Ma mère m'a dit qu'elle a mis Patouf avec Chichoumeye, Canelle et Mysti dans le clapier ! (Polluxe est dans une cage à part)

Apparemment il est super calme, elle m'a même dit qu'il avait pris du poids d'un coup Suspect

Ma mère va le mettre seul dans une cage pendant une semaine environ.
Elle fait totalement confiance au véto donc elle a un peu râlé. Mais je lui ai bien fait comprendre que je ne veux pas prendre le risque qu'il féconde sa mère et ses soeurs qui sont très jeunes.

J'espère qu'il n'a rien fait depuis hier... pendu

On va croiser les doigts, mais si c'est un chaud chon (... no comment lol! )... Tu nous tiens au jus, j'espère que ça se passe bien là où t'es. copain voisine.

Pas d'inquiétudes, il y a quand même vraiment trés peu de chance qu'un chon se reproduise aprés une castration, on fait ça en prévention mais ce serait vraiment étonnant. cligne

A oui? Je disais justement à arkaone cette aprés midi que ce serait surprenant boulet

En fait on en avait parlé sur c*naille, ou l'admin nous avait dit qu'aprés une semaine il y avait quasiment aucune chance que ça se produise. Evidemment c'était pour les lapins mais je suis pas sure que ça fasse une différence avec les chons...

Bref arkaone, je t'ai dit une betise alors boulet

A oui quand même quoi
Elle a pas eu de bol, comme quoi les chons doivent être plus actifs que les lapins à ce niveau là

Arf Steph, du coup tout à l'heure j'ai dit à ma mère au tél qu'elle pouvait mettre Patouf avec les filles qui étaient de sortie ! Il poursuivait Polluxe et essayait de lui monter dessus Fou
Elle l'a remis dans sa cage illico pendu

Il cache bien son jeu, genre je suis tout mignon tout sage dans ma cage, et une fois sorti......... BANZAIIIIII ELLES SONT OU LES FIFILLES ?!!!!! Fou

Pepito, Patouf... manque plus qu'un 3ème chon pour faire les 2 BE FREECHON vole

mdrmdrmdrcool
Trop bien, le mien n'a jamais vu de femelle depuis que je l'ai alors ce serait l'obsédé de service hihi. Il te déglingue ton groupe! Quoique Patouf est pas mal non plus aussi apparemment!

Arthur aussi c'est un lover lol! mais lui son truc ce sont les lapin, pas les chonnes Rolling Eyes les gouts et els couleurs ca se discute pas hein ange
On pourrait faire un calendrier des chons sexy des petits chons amour avec des supers poses de super lovers....

ok tu sors

Je réserve le mois de janvier pour Patouf, il est né en janvier, et puis qu'il vente ou qu'il neige il est toujours chaud comme la braise bave

Trop bon les sexy chons lovers mmmmmmmmm
C'est le thème du concours du mois prochain??? mdrmdrmdr

Ca y est j'ai dit à ma mère de le remettre avec les fifilles, il était tout malheureux apparemment, et là il roucoule de plaisir Fou

Ah ben tu métonnes, le pauv' petit pèe devait s'ennuyer tout seul chiale
Pis il a toujours vécu avec tes chonnes alors...
Là c'est la renaissance!

En fait Polluxe est à l'étage seule, elle ose pas descendre, mais ça l'arrange c'est une vieille fille qui a horreur de la compagnie Fou
Et les 3 autres fifilles sont en bas ! Patouf fait la navette entre les deux, et quand il est monté, Polluxe s'est mise juste devant le trou où ya l'escalier pour pas qu'il descende quoi Une nouvelle idylle est née ? brave bete
Je sais pas pourquoi elle fait ça, pourtant elle s'isole toujours des autres et là elle l'empêche de partir pendu

Et Patouf qui dit rien saispas Je pensais qu'il allait faire son MACHO MACHO MAN et ben rien du tout chelou

Patouf, MACHO MAN soumis par Polluxe, trop bon!
Ben c'est génial si ta Polluxe qui faisait sa sauvageonne accepte et kidnappe le play boy de ces dames mdr Tu vois, son charme irrésistible a fait effet! Ahlala, Patouf, le serial lover, qui fait craquer les chonnes les moins sociables! C'est un filon à exploiter ça cligne
C'est chouette si elle l'apprécie au point de le séquestrer brave bete

il roucoule toujours autant aussi lol!lol!
quand on a un tempérament de drageur, ca se perds pas comme ca mdr
Il monte plus sur le lapin par contre, mais il roucoule dès que elioth est trop près de ses fesses lol alors il se sent plus mdrmdrmdr

Ohalala les fiiiiiilles !! Depuis quelques jours Patouf n'arrête pas de monter ses soeurs quoi

L'autre coup, Mysti est venu manger avec Patouf les extrudés, et lui n'a pas apprécié car il s'approprie la gamelle, il l'a mordu et lui a monté dessus et allllllller heureuxquoi

Hier il a pas arrêté ! Un coup Mysti, un coup Canelle réfléchi

Il est de + en + "méchant" avec elles (surtout avec Canelle), il essaye d'entrer dans la maison de Canelle et l'a mord, alors elle couine comme un goret chiale

Du coup ce matin je l'ai mis dans ma chambre (car ils sont toujours sur le balcon). Je vais le laisser jusqu'à ce soir, pour laisser un peu de répie aux filles. Il boude, je sais plus quoi faire pendu

C'est normal son comportement ?!
Il s'affirme beaucoup +, n'a pas peur d'envoyer bouler les autres, de les mordre et de les monter zen

Ah oui et un détail qui m'interpelle, juste après leur moment d'amour fougueux (ça dure 4 secondes Fou ) les deux se nettoient les parties génitales. Pourtant il ne peut plus laisser de semence, donc pourquoi le faire ? C'est un rituel ?

D'aprés ce qu'on a pu lire ici, il semblerait que la castration n'est bcp d'impact sur le comportement du chon. Le mâle a le même comportement castré que non castré.
Je suppose que ton loulou doit tjs être attiré par tes femelles, et que de plus il essaye d'affirmer sa dominance.
Les petits coups de dents, ça arrive, même entre femelles. Les miennes se mordent les fesses parfois, pour avoir une maison ou le biberon. J'ai vu que les filles de Phinou faisaient pareil.
Du moment que c'est juste un petit coup de dent, c'est pas inquiétant, bien sur il faut pas que ce soit des morsures violentes.

Pour le fait qu'ils se lavent réfléchi peut être à cause de l'odeur? même castré les parties génitales doivent avoir une odeur particulière?

Ne t 'inquiéte pas ELVIS fais le méme que PATOUF .
Il monte les filles aussi et il a le méme comportement que le tient .
J 'ai remarquée qu 'il le fesait mais seulement par période .
LES filles se laissent faire et par moment non alors ça tourne au drame cris claquement de dents ...

en ce qui converne arthur il a totalement arreté de monter sur elioth, mais bon c'est peut etre pas comparable, l'attirance est moins forte que pour une femelle en tout état de cause... réfléchi

Par contre mon autre chon BILLY n 'a aucune réaction réfléchi parfois il tente sa chance en roulant du popotin mais ça marche réfléchi pas
Soit il s 'est pas y faire ou soit ça l 'intéresse pas plus que ça .
PAR contre ELVIS est un peu comme ça bave devant la belle ,il cherche pas à comprendre lui il la monte tout de suite

Merci les filles ça me rassure Fou

Je l'ai remis avec les femelles tout à l'heure, il a roucoulé comme d'hab et est parti manger.

Ce qui me dérange c'est qu'il morde les filles au point de les faire couiner, mais bon on verra, comme vous dites c'est sûrement par période car c'est la 1ère fois que je le vois faire ça.

Quel trouffion alors Fou

J'ai une tite question, je sais pas si certaines d'entre vous ont déjà fait l'expérience mais est-ce qu'il est possible de faire cohabiter des mâles castrés entourés de femelles ? réfléchi
C'est difficile nan ? Parce qu'ils gardent quand même leur comportement macho lors de la castration Fou

Nan nan c'était juste une question comme ça angeange
Dis, c'est quoi son pseudo à la fille ? Vais taper la causette Fou

Hihi j'en étais sûre. Caline ces deux merveilles pour moi, ils sont trop beaux. Et au besoin, suis là tu le sais copain