lacec 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon on est vraiment barges, déjentées, frappadingues.... Bref depuis qu'on a des chons à la maison on passe notre temps à les photographier, alors là j'ai pas résisité j'ai fait un petit montage vidéo !!! Bonne soirée P.S : montez le son j'ai mis une tite chanson aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tres joli montage J'adore les photos avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est trop mimi ! En plus ils ont l'air de bien s'entendre ! C'est génial. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super beau ton montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super, le montage est géniale et on voit que les boulle de poils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Superbe montage (c'est jenifer qui chante?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 16 mai 2008 steph30 a écrit: (c'est jenifer qui chante?) Oui Steph c'est jenifer ! Quant au chien je l'ai en garde pendant 10 jours c'est celui de ma belle-mère, et c'était sa première rencontre avec des chons, je crois qu'elle est persuadée que ce sont des chiots, ou bien qu'elle aussi est devenue chon, car depuis une semaine elle s'est mise aux endives et fenouil, plutôt curieux pour un chien !! Et bien sur je dois planquer les extrudés, elle en raffole !!! Peut être que désormais c'est un Cochien ??? Evolution des races à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super tes photos, j'ai adoré! D'ailleurs, superbe la photo avec le chien, celle du concours, trop belle fraternité entre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lacec a écrit:je crois qu'elle est persuadée que ce sont des chiots, ou bien qu'elle aussi est devenue chon, car depuis une semaine elle s'est mise aux endives et fenouil, plutôt curieux pour un chien !! Et bien sur je dois planquer les extrudés, elle en raffole !!! Peut être que désormais c'est un Cochien ??? Evolution des races à méditer C'est trop drôle ! Dis donc, elle s'est vite adaptée au chon au point de manger comme eux ! C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je la surveille de près et dès qu'elle commence à pouicker promis je fais un film !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Même déjà une vidéo la montrant faire comme les chons serait tordante Moi je demande la vidéo!! la vidéo!!! la vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est clair ! J'imagine la scène : la chienne qui se met à sauter pour montrer qu'elle est contente, qui aboie de joie dès qu'elle voit de l'endive et qui se cache là où elle peut ! Mais si elle pouik , c'est clair, il faut une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super montage felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elles sont genial les photos, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Lol ca me rappelle que ma chienne elle mange des carottes crues, elle adore ca ^^ elle en demande quand j'en donne a mes chonnes.. Et l'autre jour elle a mangé un pissenlit tout entier qu'elle avait reussit a piquer a une des miennes, mais ca je me demande si c'etait pas un peu par jalousie Parce qu'elle mange ses croquettes si je fais semblant de les donner au chat dehors alors a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Shiz3n a écrit:Lol ca me rappelle que ma chienne elle mange des carottes crues, elle adore ca ^^ elle en demande quand j'en donne a mes chonnes.. Et l'autre jour elle a mangé un pissenlit tout entier qu'elle avait reussit a piquer a une des miennes, mais ca je me demande si c'etait pas un peu par jalousie Parce qu'elle mange ses croquettes si je fais semblant de les donner au chat dehors alors a mon avis Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites