Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacec

Les vacances de Tara

Messages recommandés

Bon on est vraiment barges, déjentées, frappadingues.... assomme
Bref depuis qu'on a des chons à la maison on passe notre temps à les photographier, alors là j'ai pas résisité j'ai fait un petit montage vidéo !!!


Bonne soirée

P.S : montez le son j'ai mis une tite chanson aussi !!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mimi ! En plus ils ont l'air de bien s'entendre ! C'est génial.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:

(c'est jenifer qui chante?)


Oui Steph c'est jenifer !

Quant au chien je l'ai en garde pendant 10 jours c'est celui de ma belle-mère, et c'était sa première rencontre avec des chons, je crois qu'elle est persuadée que ce sont des chiots, ou bien qu'elle aussi est devenue chon, car depuis une semaine elle s'est mise aux endives et fenouil, plutôt curieux pour un chien !! Et bien sur je dois planquer les extrudés, elle en raffole !!!
Peut être que désormais c'est un Cochien ???
Evolution des races réfléchi à méditer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos, j'ai adoré!
D'ailleurs, superbe la photo avec le chien, celle du concours, trop belle fraternité entre animaux amouramouramourcopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacec a écrit:
je crois qu'elle est persuadée que ce sont des chiots, ou bien qu'elle aussi est devenue chon, car depuis une semaine elle s'est mise aux endives et fenouil, plutôt curieux pour un chien !! Et bien sur je dois planquer les extrudés, elle en raffole !!!
Peut être que désormais c'est un Cochien ???
Evolution des races réfléchi à méditer mdr


mdrmdrmdr C'est trop drôle !
Dis donc, elle s'est vite adaptée au chon au point de manger comme eux ! C'est trop mimi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la surveille de près et dès qu'elle commence à pouicker promis je fais un film !! mdrmdr




tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même déjà une vidéo la montrant faire comme les chons serait tordante mdrmdrmdrmdrmdr
Moi je demande la vidéo!! la vidéo!!! la vidéo!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! J'imagine la scène : la chienne qui se met à sauter pour montrer qu'elle est contente, qui aboie de joie dès qu'elle voit de l'endive et qui se cache là où elle peut !
mdr

Mais si elle pouik , c'est clair, il faut une vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ca me rappelle que ma chienne elle mange des carottes crues, elle adore ca ^^ elle en demande quand j'en donne a mes chonnes..
Et l'autre jour elle a mangé un pissenlit tout entier qu'elle avait reussit a piquer a une des miennes, mais ca je me demande si c'etait pas un peu par jalousie Fou Parce qu'elle mange ses croquettes si je fais semblant de les donner au chat dehors alors a mon avis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
Lol ca me rappelle que ma chienne elle mange des carottes crues, elle adore ca ^^ elle en demande quand j'en donne a mes chonnes..
Et l'autre jour elle a mangé un pissenlit tout entier qu'elle avait reussit a piquer a une des miennes, mais ca je me demande si c'etait pas un peu par jalousie Fou Parce qu'elle mange ses croquettes si je fais semblant de les donner au chat dehors alors a mon avis mdr


Trop drôle mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...