Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

DE l herbe

Messages recommandés

vous savez de quoi je réve en ce moment pour mes chons d 'une pelouse bien verte pour pouvoir se défouler les papattes .
C 'est vraiment pas marrant d 'etre en appart .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme nul Quand je vois des photos de chons sur l'herbe, ils ont l'air tellement heureux...
Mais bon, ça ne veut pas dire qu'ils sont malheureux en appart... Tu sais tant qu'ils peuvent se dégourdir les pattes et avoir un truc sous la dent, tout va pour le mieux ! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même rêve que toi !
Je pourrais les sortir dans la cour du garage, mais il faudrait un parc et il n'y a pas beaucoup d'herbe ! nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... je suis bien contente d'avoir pu laisser elioth et arthur ici car ils ont de l'herbe, de quoi courir... dans mon 17m² c'est dur.... il courre mais entre le lino et la pelouse, l'ecard ets grand snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, Pepito peut courir dans l'herbe quand je vais chez mes parents, bon il y a pas beaucoup d'herbe mdr mais c'est déjà mieux que mon balcon heureux
Ca donne trop envie c'est clair snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair !!! j'ai le même rêve !!!!!
De plus, mes beaux parents ont déménagé dans une autre maison où les propriétaires ne veulent pas de mes chons !!! (en plus ils habitent à coté de leurs locataires) !! du coup, je ne peux plus y aller avec mes chons !! colère trop dommage car ils ont un grand grand jardin !! je suis vraiment triste ! Mon copain me les emmene à coté de chez moi, il y a des parcs mais bon on y va que pour une heure ou deux ! et elles ne peuvent pas courir, je les surveille.
nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un tout petit jardin mais c'est suffisant, je deplace la grille et elles tondent la pelouse lol!
SaY habite en apparte et elle vient les mettre chez moi de temps en temps Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
moi j'ai un tout petit jardin mais c'est suffisant, je deplace la grille et elles tondent la pelouse lol!


mdrmdrmdr tu m'etonnes ! et c'est 100% naturel cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une pelouse ! Fou
le miens la où je le pose il reste ! il mange tout ce qui a sur place !
es que vos chons gardent le harnais ? Suspect
moi le miens il aime pas nul quand il se mets a courir pour le ratraper c'est pas pratique ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:

mdrmdrmdr tu m'etonnes ! et c'est 100% naturel cool


Mouais mais je te parle pas des crottes apres... enfin elles ont une espece de triangle cage a lapin que j'ai ajouté pour faire le clapier plus grand et donc je met cette "maison" dans les coins du jardin comme c'est la qu'elles stationnent le plus comme ca les crottes sont dans les coins et pas au milieu du jardin Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Oui c'est clair !!! j'ai le même rêve !!!!!
De plus, mes beaux parents ont déménagé dans une autre maison où les propriétaires ne veulent pas de mes chons !!! (en plus ils habitent à coté de leurs locataires) !! du coup, je ne peux plus y aller avec mes chons !! colère trop dommage car ils ont un grand grand jardin !! je suis vraiment triste ! Mon copain me les emmene à coté de chez moi, il y a des parcs mais bon on y va que pour une heure ou deux ! et elles ne peuvent pas courir, je les surveille.
nul


D'après ce que j'ai entendu, les proprietaires non pas le droit de refuser les animaux. (pas sur a 100%)

Moi ils ont le jardin mais apart Pitchoune il court pas beaucoup, il prefere rester au meme endroit et manger l'herbe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:


D'après ce que j'ai entendu, les proprietaires non pas le droit de refuser les animaux. (pas sur a 100%)


Oui je sais, mais comme ce n'est pas chez moi mais chez mes beaux parents, je ne veux pas m'imposer ! nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai qu' en appart c 'est pas l 'idéal , de plus j 'ai méme pas de balcon ou j 'aurais pu mettre une jardiniére .
Ma tante à bien un jardin mais elle aime pas trop l 'idée de voir des crottes de chon dans l "herbe pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...