Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speed-hachiko

Obésité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon comme le titre du sujet le dit, j'aimerais savoir comment reconnaître un cochon d'inde obèse ? Je sais que chez le lapin c'est une histoire de fanon (enfin un truc dans le genre), mais pour le chons on fait comment pour savoir ? Et si c'est le cas comment faire pour y remédier ? Moins de légume, moins de fruit, moins de graine ?

Enfin voilà parce-que je trouve que punky a vraiment grossis réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le lapin le fanon n'est pas signe d'obésité ça n'a rien à voir c'est hormonal.

Pour ton chon, comme le marque marjorie 1.200kg c'est la norme, mais ça dépend surtout de son apparence je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops désolé c'est une fausse alerte alors puisque punky fait même pas 1 kilo mais c'est vrai que c'est son apparance qui m'as fait penser ça !!! Il a vraiment pris du poids en peu de temps en faite et désolé steph je me suis gourré sur le fanon oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fanon c'est chez les lapines, il apparait soit après une gestation soit dès la puberté, soit plus tard...
Par contre quand un lapin ( mâle ) a un fanon, il faut surveiller puisque ca peut être un signe d'obésité.
Mais chez les femelles c'est une réserve de graisse naturelle cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chons à normalement 7 mois et 3 semaine maintenant tu sais les animalerie c'est pas trop ça niveau fiabilité !!! Il pèse 900gr et des poussières le petit punky c'est cohérent à votre avis je veux dire pour son poid et son âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci steph sa me rassure donc mon punk n'a pas encore 1 ans. Il n'est pas obèse sa me rassure quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala,Dans ce cas Caramel est obèse la dernière fois que je l'ai pesè il fesait 1kg5 et c'est vrai que lui fait gros,Faut il que je le mette au regime?Pour l'âge il doit avoir un an a peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1kg5 ça commence à faire, mais il faut faire aussi en fonction de la morphologie du chon.
faudrait voir une photo de caramel pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinéa commence à avoir comme Lisa ! Vous savez, le double menton ! C'est nouveau !

Je peux faire quoi pour lui faire partir ? La masser ?? réfléchi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Dans ce cas, je vais acheter un très gros pot. Il y en aura un peu pour elle et beaucoup pour moi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...