Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

alors voilà le pinou que mon frère a sauvé de la mort certaine car ils se faisait attaquer par 3 oiseaux, aparament s'était des pies.... Suspect

il a environ 3 semaines et s'est très bien habitué à notre chez nous...

je le nourri au bib, mais voilà qu'hier soir je lui avais déposé des graines dans la cage et ce matin,il n'y avait plus rien!!!! quoi je me réjouis de voir tous ses efforts!!

Tao grandit et grossit, il prend du poil de la bête comme on dit!! heureux

bon,place aux tofs :

regardez la taille comparé à la cage !!!



et là, sa tite tache blanche sur la tête !! amour


amourlovelove





alors,comme vous le savez,dans l'exitation d'avoir un pinou, j'ai de suite voulu en avoir un deuxième sans réfléchir aux conséquences que cela pourrai engendré par la suite...... Rolling Eyes mais grâce à tous les bons conseilles qui m'ont été donné par certains membres,j'ai décidé de ne pas en prendre mais de m'occuper de Tao seul!!! parce que même si s'est censé etre le pinou de mon frère,ben c'est bof, vu qu'il ne s'en occupe pas... colère alors voilà, je n'en prendrais que quand je serai seule,ainsi je pourrai les garder jusqu'à la fin et non, les voir partir comme Chony !! heureux

donc un grand merci à tous,même si j'ai été vexée mais ça c'est parce que je n'avais pas compris où vous vouliez en venir,mais maintenant oui!! je me rends compte que j'aurai fait certainement une grave erreur....

un gros bisoux à vous tous!! poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve magnifique amour il faudra nous mettre des photos adultes, parce qu'on se demande s'il va être grand ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un lapin sauvage Nanane

Il ets magnifique en tout cas ! Moi aussi je veux savoir s'il va grandir beaucoup ou pas amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien,quand on l'a trouvé, on avait peur que ce ne soit pas un lapin nain mais un lapin de garenne... mais en allant voir le véto,il nous a dit que pour lui,s'est un lapin nain car ses oreilles ne dépassent pas son museau!!

on a été soulagé, parce que nous retrouver avec un énorme lapin dans un appart,c'est pas très commode... lol!

bon,voilà des tofs prises ce matin, toujours dans les couvertures !!! amour






alors celle-ci je la trouve extra car on ne voit que ses oreilles qui dépassent et son dos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des lievres tout pres de chez moi, et je peux te dire ce sont peut etre des lapins nains mais ils sont quand meme plus gros que les lapins nains domestiques lol! et ce sont les memes que le tiens, il est comme ca a 3semaines mais apres il tiendra plus dans la cage mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il est trés beau ce petit bout amour
ta vu moi aussi j 'ai un pinou de la meme couleur qu 'un garenne amour
AU Faite ne t 'inquiéte pas un pinou s 'élève bien et devient prope trés vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuu on dirait Tao en plus grand !!! quoi il a exactement les même couleurs !!!!!!

Tao prend de l'assurance et sa me fait drôlement rire mdr

je lui est mis de l'eau dans la gamelle,et tout ce qu'il trouve a faire,c'est sauter dedans nul

mais c'est trop chou!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense comme tu parles d'eau, peut être qu'avec le temps il s'adaptera au biberon, si tu lui mets les deux (gamelle d'eau + bib ) par exemple.
Je dis ca mais tu fais comme tu veux, moi je suis une maniaque et dès qu'il y aurait quelque chose dans l'eau je la changerai du coup je suis une partisante du biberon lol!
Et j'aurais peur que ca renverse, et que ca en mette partout etc... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou =)

Je peux vous dire que ce ne sera pas un lapin nain, on le distingue grace a la longueur des oreilles cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
Je peux vous dire que ce ne sera pas un lapin nain, on le distingue grace a la longueur des oreilles cool


justement Toutouille, je l'ai amené au véto, et il m'a dit que pour lui c'est un lapin nain car ses oreilles ne dépassent pas le museau... il nous a expliqué, que si les oreilles allaient plus loin que le museau, là ça aurait été un big lapin et non un nain.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bah il ets peut etre pas nain non plus, je veux dire, il ets peut etre de taille "normale" sans etre geant.
Je veux dire par là qu'il fera certainement 3kgs apeu près, pas moins a mon avis

L'avenir nous le dira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi quand j'ai eu plume, elle devait avoir 3mois et ses oreilles etaient beaucoup plus petites que maintenant... je vais voir si je trouve des photos comparables
....

Tutitululululudu... siffle Musique de patience comme au telephone

La voila le jour ou je l'ai eue :




et maintenant :




voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé c'est sûr, il faut laisser du temps au temps...

mais bon,espèront qu'il ne fasse pas comme le plus gros chien du monde, grandir,grandir, grandir lol!lol!

chez pas si vous avez eu l'occaz de voir des tofs mais s'est impressionnant!! quoi

bon je sais, je vais un peu trop loin, ça n'arivera pas jusqu'à là, mais 3kg quand même??!!! ça fait beaucoup ça nan??

dit moi Shizn, elle ont grandit proportionnellement ses oreilles à plume quand même,nan?

(en tous cas,elle est trop chou !!!! amourlove )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ben non j'ai pas trouvé mieu comme photo parce que enfaite quand je l'ai eue, elle avait encore les oreilles plus ou moins dessées et apres elles sont grandit et son un peu plus retombées mais elles ont pas grandit proportionellement, comme c'est une croisée belier elle a un fameux melange...
Mais mon ancien lapin c'etait un hollandais et lui elles ont grandit proportiennellement...

Le tiens c'est un lievre et s'il devient comme ceux tout pres de chez moi il sera plus gros que Plume lol!
Je pense qu'il aura les pattes un peu plus longues qu'un lapin domestique aussi mais je suis pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3kgs c'est le poids de la lapine de steph et elle ets pas enorme...
Les plus grands lapins beliers font 7-8kgs donc rien de special 3 kgs, c'est même une moyenne je dirais pour un lapin sauvage.

Au moins c'est un "vrai" lapin, pas une race telement croisée qu'on peut l'apeler "toy" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te met aussi une photo de arthur il est nain ;sur cette photo il avait trois mois
la il avait un an et il a coté de elvis mon chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a l'air franchement d'avoir de plus petites oreilles que Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
3kgs c'est le poids de la lapine de steph et elle ets pas enorme...
Les plus grands lapins beliers font 7-8kgs donc rien de special 3 kgs, c'est même une moyenne je dirais pour un lapin sauvage.

Au moins c'est un "vrai" lapin, pas une race telement croisée qu'on peut l'apeler "toy" ...


ahhh bon ben ça va alors ..... ouf,comme quoi je ne m'y connais pas encore très bien aux pinous...

merci petit chou chon pour la photo et merci Shiz3n pour les liens!! amour

c'est vrai que Tao à l'air d'avoir ses oreilles encore plus grande... mais bon,si elles grandissent proportionnellement ça ira.... ça sera normalment un pinou nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
3kgs c'est le poids de la lapine de steph et elle ets pas enorme.


C'est gentil de le souligner mdr

Je pense pas qu'il sera nain vu ses oreilles, mais derrière chez mes parents y'a des petits garennes (je connais pas la race c'est de la couleur dont je parle) et même adultes ils doivent pas dépasser les 2kg. Par contre ils ont un corps moins trapu que les lapins nains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Citation :
3kgs c'est le poids de la lapine de steph et elle ets pas enorme.


C'est gentil de le souligner mdr

Je pense pas qu'il sera nain vu ses oreilles, mais derrière chez mes parents y'a des petits garennes (je connais pas la race c'est de la couleur dont je parle) et même adultes ils doivent pas dépasser les 2kg. Par contre ils ont un corps moins trapu que les lapins nains.


Oh la lèche bottes siffle . Noreille pas énorme mdr . Non elle est juste enrobée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y connais rien du tout en pinous mais Tao est trop amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan franchement Noreille je l'ai vu de mes propres yeux et elle les fait pas ses 3kgs.
Elioth est un peu rond ca se voit qu'il fait 200grs de trop... Mais Noreille je l'ai vu et elle ets surtout longue en fait.

Et puis on est habitués aux lapin nains et compagnie... mais 3kgs c'est la moyenne pour un lapin, qui puisse est, belier vilaine

Mais le petit tao, je pense qu'il va bien grandir quand même, il sera pas tout petit.
Vu son age c'est sur c'est très dur de l'imaginer grand surtout qu'a le voir il est la copie conforme d'un petit lièvre a part le museau moins pointu.

Mais il sera pas Toy ça c'est certain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
steph30 a écrit:
Citation :
3kgs c'est le poids de la lapine de steph et elle ets pas enorme.


C'est gentil de le souligner mdr

Je pense pas qu'il sera nain vu ses oreilles, mais derrière chez mes parents y'a des petits garennes (je connais pas la race c'est de la couleur dont je parle) et même adultes ils doivent pas dépasser les 2kg. Par contre ils ont un corps moins trapu que les lapins nains.


Oh la lèche bottes siffle . Noreille pas énorme mdr . Non elle est juste enrobée mdr


rho que lis je? que vois je? quoi
Je suis outrée snif
Ca va que tu es la grande chef sinon pan pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Tao est très touchante et en plus il est si mignon ! Plume aussi est trognon, ils ont chacun leur charme ! de vrais peluches ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui,c'est bien une tite peluche!!!

il fait des progrès, il boit presque plus au bib mais raffole des graines!!! c'est trop mimi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

après une longue absence je tenais à vous donner des nouvelles de Tao...

il a pas mal grossi, il est aussi gros que Chony!

il boit l'eau au biberon et est un vrai gourmand!

je n'ai pour l'instant aucunes photos de lui mais comme lundi je pars avec lui en basse-normandie, chez mes grans-parents, je vais le flachouiller pour vous.

je vais aussi lui confectionner un enclos pour qu'il puisse courir dans le jardin car il y a environ 2km² de terrain,donc c'est pas la place qui manque pour qu'il gambade!!^^

il est en pleine forme et c'est un vrai amour! il va dans les bras de tout le monde et il se laisse carresser sans bouger!

parcontre, une question: quand je le carresse à certains endroits, ses oreilles se lévent.. c'est normal? et si oui, qu'est-ce que cela veut dire?

merci d'avance. copain

bisoux à tous!! poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je viens vous annoncer une nouvelle moitié bonne, moitié mauvaise...

alors je suis en vacances chez mes grands-parents et j'ai amené Tao avec nous. Nous le sortions chaque jours dans la maison,seulement voilà, ma grand-mère,ne sachant pas qu'il pouvait sauter sur le rebord de la fenêtre, les a ouverte en grand, et monsieur Tao a pris la fuite...
mon grand père l'a vu le lendemain dans le jardin, il a tenté en vain de le récupérer...

comme vous l'avez donc compris, Tao est en cavale dehors mais ici c'est la campagne,en plus la chasse est interdite en ce moment. j'espère qu'il est heureux,il est surement mieux ainsi même si je suis triste de plus sentir sa présence...

voilà,je voulais vous tenir au courant et vous remercier des conseils que vous m'avez donné...

adieuadieuadieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est triste mais son instinct reste la c'est un lievre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu as tout à fait raison, c'est ce que je me dis, et ainsi c'est plus facile à supporter ^^...

j'espere juste que tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il sait ou se situe la maison s'il a faim il rentrera, je pense dans un sens s'il est partit c'est parce qu'il le voulait...
Tu sais ma lapine elle a toutes les possibilités de se barrer a travers la cloture et elle ne l'a jamais fait parce que c'est pas dans son instinct et qu'elle a pas envie.

Je suis desolée pour toi et j'espere que Tao se plaira bien dans son nouveau milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas du tout d'accord, je veux pas être dure, mais même s'il est né dans la nature, il a pris l'habitude d'être nourri et a perdu son instinct, pour moi il n'a quasiment aucune chance de vivre seul dans la nature :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je pense qu'il reviendra s'il a faim. Faut surveiller s'il approche et essayer de l'attraper.

Bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh :( j'espère qu'il ne lui arrivera rien et qu'il sera se débrouiller seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai peur qu'il meure de faim car il n'a jamais été habitué à manger tout seul, il a toujours été nourri par moi...

enfin bon, merci pour vos ptis mots gentils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que le petit Tao ira bien et sera heureux, où qu'il aille copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère aussi... mon grand père l'a vu il n'y a pas longtemp,preuve qu'il est encore en vie et en bonne santé... il va faire un petit abri où on mettre de la nourriture pour lui au cas ou...

je pense qu'il est heureux comme il est mais ce qui est drôle,c'est qu'il n'a pas quitté le jardin, il reste en liberté mais à l'intérieur!

au moins, il avait bien grossi et est donc une proie beaucoup moins facile à attraper...

si il y a du noveau, je vous préviendrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...