Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici le hamham femelle de mon mari elle s 'appelle xbox amour
Elle est trés gentille et d 'une douceur .
J adore ce hamster mais elle me fait peur ,j 'ai tout le temps l 'impréssion qu 'elle va m 'arracher un doigt brave bete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooh ... j'adore, il est tout mignon, tout poilu !
Il est très rigolo son petit nom, xbox. C'est pas en référence à la console ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop marrant !! Il n'y a qu'un homme pour donner ce nom là ! lol!
Au moins c'est original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si son nom vient de la console au début on pensait que c était un male mais on sait vite rendu compte qu 'il n'avait pas de bijoux de famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est amour et j'ai complet craqué sur son nom, c'est trop original et rigolot! Moi j'adhère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne mais moi aussi j'ai pas confiance aux hamsters, toujours l'impression qu'ils vont me bouffer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 4hamsters ( dont un qui a vecu 4ans ) et aucun ne ME mordaient brave bete ... Par contre, les autres ... Niak niak sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle
C'est vrai qu 'elle me fait flipper ,plus c 'est petit et plus ça m 'impréssionne Fou
Quand je l 'a sort j 'arrive tout le temps à la mettre dans une boite , je n 'ose pas la toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p'tite bête ne mangera pas la grosse! cligne

Mais je te comprends, une morsure de ham ce n'est pas une morsure de chon et pourtant c'est bien plus petit (mais les dents sont biennnnnn plus aiguisées aussi!! Fou ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xbox est super jolie, et je vois qu'elle est bien gourmande, elle a bien rempli ses abats-joues
Un hamster ne mort pas si on ne le réveille pas brutalement et qu'on respecte son rythme de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Bah ça se voit que tu n'as pas eu un Roméo Fou


J'ai eu un Malfoy, qui était soit disant le plus méchant de l'animalerie, même le vendeur m'a demandé si j'étais sure de vouloir celui là tellement il était agressif !
Mais au bout de quelques temps chez moi, Malfoy s'est révélé être le plus adorable des hams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Et bien tant mieux pour lui et pour toi.


Merci c'est gentil cool

Enfin je comprend qu'on a de l'appréhension, moi même avec mon 1er ham, j'étais pas rassuré pourtant c'était un petit russe .... LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Roméo aussi était russe bah ça faisait vachement mal quand il mordait.

Mais c'est pas pour ça qu'il a été laissé de côté et on l'a aimé jusqu'au bout


Oui, c'est bien çà mais c'est sur que Roméo aurait découragé pas mal de personnes si il avait été adopté par des autres.

Le russe peut aussi devenir agressif lors de la vieillesse .... oui, oui çà fait mal quand çà mord ! Fou

Bon, on ne va pas encore faire flipper davantage petit chou chon avec Xbox mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un ham est agressif tu n'y peux rien, c'est son caractère qui est comme ça et tu ne pourras rien y changer, donc dire qu'un ham ne mord que lorsqu'il est réveillé est totalement faux à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Si un ham est agressif tu n'y peux rien, c'est son caractère qui est comme ça et tu ne pourras rien y changer, donc dire qu'un ham ne mord que lorsqu'il est réveillé est totalement faux à mon avis...


Je parle de ce je connais .... !
Tu sais des hamsters, j'en ai 12 actuellement et aucun n'est aggresif, c'est quand même un bonne moyenne sur un petit échantillon de population, j'ai des amis qui en ont également et aucun ne sont agressifs non plus.
Il faut changer les vieilles mentalités où l'on pense qu'un hamster mord ( c'est souvent le cas )
J'ai eu le cas de Malfoy, comme je le dis plus haut, qui était aggressif et aussi une femelle hamster russe qui niakait les doigts des qu'on s'approche de sa cage .... tout cela à changer en quelques temps.

En général, et quand tu as un hamster que tu as tout petit et apprivoisé, il ne mordra pas sauf si tu le réveilles quand il dort ou que tu respectes pas son mode de vie ( il y a pleins de petits trucs à savoir sur les hams)
J'ai un hamster qui m'a mordu une fois, je voulais le montrer à des enfants qui voulait le voir dans l'après midi et monsieur n'a pas été content du réveil et il a mordu.

Bien sur il y a des cas spéciaux où un hamster est tout le temps agressif, mais çà reste un cas asser rare.

Les hamsters roborovski sont hors concours car la plupart sont inapprivoisables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi aussi je m'y connais et ce que j'avance dans mes propos ce ne sont pas des paroles en l'air...

J'ai plusieurs hams aussi actuellement et je connais ces petits rongeurs depuis assez longtemps pour pouvoir en parler ouvertement.

Si je te dis qu'un ham agressif restera agressif c'est que j'en ai la preuve concrète, encore une fois.

Je peux te dire que chaque ham a son propre caractère (c'est un peu comme nous les humains) car aucun des miens n'a le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Si je te dis qu'un ham agressif restera agressif c'est que j'en ai la preuve concrète, encore une fois.


Et je prouve le contraire également !
Un hamster agressif peut devenir doux comme un agneau, être manipulé ...ect !
On en reste aux expériences persos, c'est tout ! Et non aux affirmations.
Après faut voir ce qu'on appelle agressif car il y a de l'agressivité gratuite et de défense de territoire, la 2eme est souvent le cas chez le ham qui est un des rongeurs les plus territoriaux.
Un ham agressif dans sa cage peut être très doux en sortie.

On arrête le HS ou on ouvre un topic "hamster " car là on pourri le post de présentation de Xbox.
Excuse moi petit chou chon pour ton post. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà serai interessant car moi j'ai pas tout dit ! un p'ti sujet hamsters çà serait bien !
Mais ici oui, j'en ai dit asser.

Je délire encore sur le nom de Xbox, c'est super original, c'est la première fois que j'entend çà comme nom d'animaux.
Bien pensé cool J'imagine que tu as des manettes pour faire avancer le ham, reculer, pour le faire manger ...ect ! heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le forum Hamster Net si ça te dit d'en parler.

Ca ne parle que d'hamsters comme tu peux t'en douter et je t'invite à t'y inscrire si tu souhaites continuer la conversation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon !
J'y suis déjà sur des forums de hams, çà aurait pu interesser quelques uns ici mais bon envoie les pêtre aussi sur l'autre forum, c'est super sympa de ta part !
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le message d'emma était agressif, tu l'as je pense mal interprété cligne

Elle ne t'envoyait pas "paître" comme tu le dis, mais te recommandait seulement un forum pour en discuter cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Steph, je n'envoie "paître" personne, juste je propose une autre solution pour parler de hams vu que là ce n'est pas l'endroit approprié.

Mais bon apparement ça suffit à aurore aussi, donc ça va en rester là concernant nos amis les petits petits rongeurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...