Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Litière vététale

Messages recommandés

J'aimerai changer de litière car la litière de chanvre n'absorbe pas grand chose j'ai l'impression Suspect
Mais je ne trouve pas de site où l'on vend la litière végétale ?
Si vous en connaissez un merci de me renseigner FouFou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en grande surface la litière vegetale pour chat est très bien cool je prends la marque du magasin et je la trouve bien absorbante cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je sais pas laquelle prendre ? Celle avec les batonnets a l'air pas mal ! Elle est comment la votre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkaone a écrit:
Oui mais je sais pas laquelle prendre ? Celle avec les batonnets a l'air pas mal ! Elle est comment la votre ?


J'ai testé celle de carre*four et j'ai vraiment adoré = bon rapport qualité/prix. Par contre je mets quand meme du chanvre par dessus pour le confort et qu'elles puissent rester au sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout testé! lol!

Alors les bâtonnets, il vaut mieux recouvrir d'une bonne épaisseur de copeaux ou de chanvre pour ne pas que le chon ait mal aux pattes (et puis pour le bruit aussi).

Sinon moi en ce moment je prends de la litière végétale pour chats de la marque d'une grande surface (Cas*no) mais ce sont comme des petits grains et elle sent moins fort que les granulés je trouve.

Et par dessus une autre couche de litière et c'est le top! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La litière de Maïs est top, c'est des petits ronds qui gonflent avec l'urine mais elle est assez chère et difficile à trouver.
Comme les autres j'achète de la litière végétale pour chat (ça ressemble à des batonnets) c'est pas mal du tout, recouvert de copeaux ou chanvre pour la douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La litière de maîs il y en a toujours des tonnes de paquets à B*t*n*c. Je n'y trouve jamais de chanvre (tjs en rupture de stock colère ) mais celle de maîs y en a toujours plein! saispas
Mais tu trouves que c'est bien Steph? Je n'ai jamais osé en prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai commandé une fois,et j'ai bien aimé, j'ai trouvé que ça absorbait mieux que la végétale classique et que c'était plus doux pour les pattes (même si je recouvrais quand même de copeaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'essaierai alors, dans le doute j'ai préféré ne pas acheter et ne pas gaspiller cligne
Merci bien M'dame copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , stt qu'elle est pas donnée, je vais t'envoyer en mp la mienne pour voir si ça correspond. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la meme que emma cool la meme marque et je ne la quitte plus, à 3€ environs le paquet ca me fait 2-3 changements de toutes les cages ( là avec une seule ca tient plus longtemps ) et je recouvre de sciure cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achetais de la litière végétale à ca**f*ur avant, pis un jour je n'en ai plus trouvé, alors j'en ai acheté chez B*t*n*c. Là c'est revenu, ou alors les stocks étaient épuisés RIEN QUE POUR MOI colère vue ma chance légendaire... mdr Mais ça et des copeaux, c'est pas mal. Si le maîs marche mieux, je vais devenir une nouvelle adepte héhé.

(excuse Steph pour le LONG temps de réponse à ton MP, mais je papotais avec les patients etc., alors bon, vu que je ne suis pas muette et eux non plus mdr Sorry rouge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'prend celle en bâtonnet chez Carre*our et j'ai testé celle en 'tit grain de chez Le*ler* ... Les deux sont bien et mon chevelu est enfin au sec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(excuse Steph pour le LONG temps de réponse à ton MP, mais je papotais avec les patients etc., alors bon, vu que je ne suis pas muette et eux non plus mdr Sorry rouge )


Pas de pblm, merci pour ta réponse. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet. siffle
J'ai essayé la litière végétale pour chat Casin* et je trouve qu'en la versant cela fait pas mal de poussière par rapport à la litière végétale de maïs. Ma chonne ne s'en porte pas plus mal mais je me demandais si c'était pas mauvais pour leur respiration.
Ca vous fait de la poussière vous ? Peut-être je suis tombé sur un mauvais paquet hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne n'est pas trop poussiéreuse , sauf vers la fin du paquet, c'est de la marque c*ra (*=o).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle Casin*o je l'utilise aussi parfois mais par rapport aux autres marques je ne trouve pas qu'elle soit plus poussiéreuse réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise la cor* comme steph, et effectivement au fond du paquet parfois ca ressemble plus trop a grand chose, mais les paquets sont lourd alors au fond c'est ecrasé.

Pourtant la cas*no je l'utilisais et franchement j'ai jamais trouvé que c'etait poussiéreux. Bon c'est possible que ca soulève un peu de poussière mais rien d'inquiétant cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'utilise que les copeaux je ne prend rien en complément des copeaux c'est pas plus mal nan? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si je comprend bien vous mettez une litière en dessous des copeaux.
C'est vrai que ça fait de la poussière les copeaux ! Je mets les chonnes dehors du temps de faire la cage, de toute façon elles aiment gambader.
Mais bon elles me font le ménage et sous dans leurs maison, y'a plus de copeau, ni même de paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en à sur internet sur Wanimo* et les frais de port ne sont pas excessif, tu regrouppes tout ce dont tu as besoin. Moi j'ai acheté pour plusieurs mois et au final en intégrant les frais de port cela me reviens moins cher qu'en achetant dans mon animalerie, et tu as plus de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La litière végétale je l'achète soit à Carref*ur soit à B*tanic, même si j'avoue préférer la première. Pour le chanvre, je vais à B*tanic, 22€ les 12 kg, mais ça ne fait que quelques mois qu'ils en vendent. C'est un mélange chanvre et lin, je ne sais pas si ça fait une différence... Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends la même litière que toi à Botan*ic. Par contre il est marqué que le paquet est économique : plus de 6 mois de litière! Non mais quel mensonge! nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiii exactement!!!! ça m'a bien fait rigoler d'ailleurs... Ou alors faut s'en servir pour une souris ou un hamster Fou Tu paies le même prix que moi? Simple curiosité hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un gros paquet de chambiose pour un hamster je tiens environ 3 mois alors 6 mois pour des cochons d'inde faudra m'expliquer comment ils font (à moins que ce soit des supers paquets de 30kg et encore !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii exactement!!!! ça m'a bien fait rigoler d'ailleurs... Ou alors faut s'en servir pour une souris ou un hamster Fou Tu paies le même prix que moi? Simple curiosité hein.


Oui c'est le même prix ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Un paquet de 20 kilos de chanvre ça me dure 1 mois et demi environ


Un paquet de 80 kilos alors...mais je sais pas si ça existe et bonne chance pour le porter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...