Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey311

Copeaux (et même foin) de bonne qualité

Messages recommandés

J'ai souvent cherché une litière pas chère, pas poussiéreuse, et en grosse quantité...
Malheureusement, ce qui n'est pas cher est poussiéreux, ce qui est cher est en tite quantité, voir même poussiéreux...
Et il y a maintenant quelques semaines, j'ai trouvé à Carre**** des "copodoux" c'est la marque des copeaux, à première vue ils étaient vraiment pas poussiéreux du tout, le paquet de 4kg était moelleux malgré que c'est tassé et ils avaient une jolie couleur uniforme... et c'était pas cher !
Pour le foin, c'est des paquets de 1kg et il est assez vert (pas autant que vit**raft mais au moins il était joli et pas cher !)

J''en ai donc pris 2 paquets de copeaux et 3 de foins, et je ne le regrette pas !! Les copeaux sont mégas doux, j'adore les tripotés heureux Ils se défont facilement, ils n'ont aucune poussière, mais alors vraiment rien !! Bref c'est une parfaite litière !!
Pur ce qui est du foin, très peu poussiéreux, assez vert, il le reste jusqu'à fin du paquet et mes chonnes ne font pas leur difficile et ravage tout ! langue

Ah mais j'allais oublier !! Il y a aussi les boîtes de bâtons par 3 à ronger, ils sont nettement moins chers qu'en animalerie ou jardinerie (la même marque) !!! Comptez au moins 1€ de différence ! Du coup j'en avais pris 3 boîtes, elles sont fans love

wouili woulou un tuyau yahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire des repérages pour quand j'aurai des sous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:

Ah mais j'allais oublier !! Il y a aussi les boîtes de bâtons par 3 à ronger, ils sont nettement moins chers qu'en animalerie ou jardinerie (la même marque) !!! Comptez au moins 1€ de différence ! Du coup j'en avais pris 3 boîtes, elles sont fans love

wouili woulou un tuyau yahou


Je n'achete pas ces batons (enfin je n'en achete plus du tout depuis 3 ans). Je leur donne que des extrudés, c'est meilleur pour leur santé. Qui est de mon avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Mélanie, en général, les bâtons à ronger c'est vraiment pas le top. Trop gras et trop sucré.
Audrey si tu veux vraiment leur donner une friandise, un petit morceau de fruits de temps en temps c'est trés bien et plus sain cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, ben ils iront chez les hamsters alors, ca évitera qu'ils se mettent à leurs barreaux ^^


Sinon, je reviens de chez carrouf' et je suis trop déçue, ils ont enlevé la marque de copeaux dont je vous parle et on mis des copeaux poussiéreux comme on en trouve partout... bon là il y a une offre de 2 achetés le 3eme gratuit... si ça vous intéresse pour ceux qui utilisent des copeaux même poussiéreux.

Et le foin, il y a aussi un nouveau, il est bien vert.

Dernier pti truc (pas pour nos chons mais ça pourra surement servir), ils vendent une grande cage à hamster de 58cm de long (si ma mémoire est bonne) à 24€, très spacieuse, à barreaux, tite maison, biberon, gamelle, étage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...