Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttanya1

Quelle cage choisir ???

Messages recommandés

Bonjour, a vous toutes et tous, voila je me renseigne actuellement sur zoo plus, wanimo, et dans quelques animalerie pour pouvoir changer la cage de mes fifilles, voila, je les ai acheter avec la cage qui mesure 76cm de long et elle sont deux, pour le moment elle non pas tout a fait deux mois, donc deux petit boule de 300g, je les sorts entre 30mins jusqu'à 2heures par jour, mais en grandissant elle vont être serrées!!!

Donc quelles cage est la plus appropriée ? ya-t-il des marques ?
De quelle taille est-il préférable ?
Surélevé, posée a même le sol ?
Un RDC lol! UN étage ?

ENFIN VOILA ? MERCI POUR VOS PROPOSITIONS ET EXPÉRIENCES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2 chonnes c'est mini 1m. 1m20 est plus approprié si tu as sufisament de place chez toi.

Perso, j'aime beaucoup les cages Ferpla*t. Je les trouve très résistante. Mes filles sont un peu surélevées, ceux de ma soeur sont au sol mais sont bien apprivoisé. Les tiennes sont petites donc si elles voient toujours tes pieds, c'est pas cool pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Marjorie, f*rplast c'est bien comme marque. Mes cochonnettes ont une cage sans marque et je la trouve pas top pour le nettoyage, pour attraper le dessus...

Elles sont par terre les miennes aussi, mais il est souvent conseillé de les mettre en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai que des fer*plast tout comme steph et marjorie elle sont de très bonne qualité

si non tu peux en fabriquer une, ce que nous avons fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est aussi une F*rpl*st, et c'est vrai qu'elles sont bien (ouverture sur le dessus que tu peux laisser ouverte etc.) Je trouve seulement que le bac n'est pas très pratique pour le nettoyage, assez haut etc. Mais ça garde le foin, copeaux... à l'intérieur et c'est chouette, et pis mon chon se croit à l'abri des regards dedans, hormis quand il quémande (c'est-à-dire très souvent, on croirait que je le nourris pas Fou ) et qu'il met ses pattes avant sur le rebord en se tordant le cou bave

A toi de voir ce qui te convient le mieux, pense au côté pratique et tout.
Le mien est parterre, mais il n'est ni peureux, ni sauvage, au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...