Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

Les câlins

Messages recommandés

Bien sûr, je vais répondre à ma propre question !

Les plus gros câlins se font avant d'aller se coucher.

Tout d'abord, je fais rentrer mes puces dans leur cage (c'est plus facile pour les récupérer ensuite).
Une fois que j'ai mes deux princesses, je vais m'allonger (sur le canapé ou sur le lit).

Et là, on prends toujours la même position !
Je soulève mon Tee-Shirt et Alinéa se glisse dessous. Elle se couche bien câlée entre mes seins rouge C'est pas moi qui lui ai appris elle le fait naturellement.
Lili vient se mettre sur mon épaule gauche et se glisse sous mon menton.

Et voilà, j'ai mes 2 puces bien installées. J'ai tendance à caresser Alinéa pendant que Lili me bizoute les doigts de l'autre main.
Et ça couïne, ça couïne de plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller dodo :

Ah ben mon Pepito adore mes cuisses, ben oui c'est hyper moelleux lol!
Je le carresse, il roucoule, s'étale de tout son long, puis je lui présente ma main, il met ses papattes dessus et me fait de gros bisous pendant un long moment.
Quand il en a marre, il s'étale en étirant bien ses pattes arrières, et il reste dans cette position (les "pieds" étalés derrière ses fesses mdr ). Puis, je le mets sur mon épaule en me levant, je le bisouille un moment en gatouillant "oh oui t'es beau mon bébé, t'es le plus beau mon Pepito, le plus gentil, un vrai amour, oh je t'aime fort mon rat..." (j'ai toujours appelé mes chons "mon rat", ça vient de mon père...) etc.
Puis je le pose dans sa cage, il poste ses pattes avant sur le bac de la cage, le nez en 'air, alors j lui donne des légumes, je le carresse etc.

Le rituel du dodo dure super longtemps, car j'adore le carresser et je n'arrive pas à le laisser, ben oui des fois qu'il s'échappe pendant la nuit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ce rituel dure longtemps. Leurs couïnements, caresses et léchouilles me bercent. Elles me détendent bien mes filles et elles ont l'air d'apprécier ce moment ! Je n'ai jamais envie que ça s'arrête !
Quand je sens que je suis proche du dodo, je les ramène dans leur cage (je ne voudrais pas m'endormir sur elles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

C'est drôle de voir comme on a nos petites habitudes!
Qu'est-ce qu'on les aime nos bébés alors amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ! Moi, je suis folle d'elles !
... à noter : chercher un poste comme bizouteuse de chons ! ... ou d'animaux sympas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis gaga de mon Pepito chéri.
J'adore le caliner, dans sa longue chevelure glisser mes doigts mdr ça c'est mon délire aussi, ses longs poils!

Moi aussi je postule comme toi, mais bizouteuse de chons et de chats uniquement! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi tu aimes les chats aussi nad? on va monter un club de gens qui aiment les chons et les chats lol! , avec Phinou on est déjà trois (bon pour moi je rajouterai les lapins, même si bizouter Noreille relève de l'exploit, ou du suicide mdr )

Pour moi les calins c'est pas à heure fixe, faut dire que mes filles préfèrent gambader à se faire caresser, mais en général, le week end je les prends un peu avec moi sur le lit, et on fait un calin collectif.
Zoe et luna apprécient, mais Coca elle pense qu'à partir pour aller promener la vilaine lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'adore les chats, on en a eu u de mes 8 ans à mes 25 ans, c'était un amour tout calme! Donc j'ai grandi avec chat et chons; j'adoooore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les chats ! J'ai vécu avec ces boules de poils de 4 ans à 24 ans.

Mais depuis que j'en n'ai plus, je suis allergique (heureusement, je peux continuer à les caresser si ça ne dépasse pas 1/' d'heure).
Du coup Nad, je te laisse le job de bizouteuse de chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui oh oui!
Pis tu me prêteras un peu Lili et Alinéa aussi sifflesifflesiffle

(Elles sont si belles amour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Particulier ton rituel Phinou siffle
Mon petit rituel à moi, c'est d'aller dire bonne nuit aux animaux de ma soeur, une petite caresse pour moumou et mona, balou je lui présente mon pied (c'est un fétichiste Fou )
Après pour mes filles, je fais une petite caresse à lisa (elle aime pas trop etre porté et tout) je lui remet du foin. Et pour Maya qui adore se ballader dans mon lit, je la mets un peu avec moi et elle court comme une dératée. Après je la remet dans sa cage avec son foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Particulier ton rituel Phinou siffle

Quoi ?? Qu'est-ce qui est bizarre ? Le fait qu'Alinéa se mette entre mes seins ???
... Parce que faire sentir son pied c'est mieux ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Phinou et Marjorie, vous faites des rituels bizarre Fou

Moi mes loulous n'aime pas trop que je les portes.. ils sont plus intéréssé par les legumes frais plutot que mes calinou.. Donc generalement je leurs fais des petites papoullis, les prend un peu sur mon lit [pas trop lgp car les pipis sont vite arrivé Rolling Eyes ] et finis par leur donner leurs legumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fais une doudouce a tout le monde en disant "bonne nuit " point barre lol quand je suis crevée j'ai pas envie de dire bonne nuit pendant 30min chacun a 6 animaux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en ai qu'un alors je n'ai pas à partager le temps, tout pour le Roi Pepito bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est surtout Lili qui aime les câlins. Alinéa s'en passerait bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se planque sous mon Tee-Shirt. Mais une fois bien installée et protégée, elle se laisse câliner avec plaisirs.

Par contre, si Lili n'a pas de câlins, elle déprime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepito pareil lol! Je rentre à la maison le mid, et parfois je n'ai pas le temps de le prendre, alors il dépérit, car je repars bosser à 12h50 (j'arrive vers 12h15) et je ne reviens le soir qu'à 18h15-30!

Quelles boules d'amour alors! Ils veulent leurs calins heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins votre groupe pour les chats amour

Sinon, notre rituel avec le chevelu c'est la 'tite endive du soir suivi de grosses papouilles ... Malheureusement, Monsieur a tendance à se lacher sur mon lit pendu donc on s'eternise pas longtemps ... Il devient de + en + calin et adore se caler dans mon cou ( et me bouffer les cheveux au passage ) lol!amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Citation :
Je rejoins votre groupe pour les chats amour

Chouette on est 4 voleheureux


5 cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut ouvrir un autre fofo sur les chats lol! avec nous dedans bien sûr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...