Laura291 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Me voilà de retour en Alsace et après pile un mois d'absence j'ai pu enfin retrouver mes petits coeurs Arthur et Elioth !! Ils m'ont énormément manqué ! J'ai fait une rencontre avec la miss Chloé. La hierarchie a été vite installée, vu le caractère d'Elioth il s'est immédiatement soumis. Pour Arthur ca baigne, très sociable très content.... il a tout de suite pris chloé pour un canapé supplémentaire. Tout d'abord des photos de Chloé à pelvoux chez mes beaux Parents ( escale après le déménagement ) Là c'est dans la grande cage après rencontre en terrain neutre. Une grosse sieste collective ( le terrain neutre c'etait la cuisine ma mère etait heureuse de voir des poils partout ) Lapin - Lapine : Lapine - chonchon Tout le monde : Elioth essaye de respirerrrr Thuuuuuuuuuurrrrr Les trois à nouveau Voilàààà donc pour la cage il va y avoir une organisation on va reflechir a comment on va faire. Chloé reste seule de temps en temps je ne la mets qu'avec les deux malous de temps en temps pour l'instant. Tout en progressif voilouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop belles les photos, c'est magnifiques de voir c'est 3 là s'entendre si bien !! Je suis contente^pour toi !! Tu leur feras un gros calin à chacun pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rhaaaaaaaaaa qu'est-ce que c'est beau de voir ces ptis loups qui s'entendent bien ! Ta lapine est MAGNIFIQUE ! Ton lapin un vrai nounours ! Et Arthuuuuuur, quelle tête de vainqueur c'lui là T'en as de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Dis donc thur il aurait pas un petit peu grossi chez sa grand mère? Sinon tes photos sont toujours aussi belles, la tite chloé avec son harnais jaune est trop adorable et les photos collectives sont géniales, on sent déjà de l'amour entre eux. Plein de a tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui il y a quelques soucis un peu de dominance enfin elioth est soumis mais chloé en remet souvent une couche des fois qu'il ait oublié mais ca va passer je pense Ils vont bien s'entendre je n'ai pas trop de soucis a me faire elioth ets très paisible et arthur très sociable, si c'est chloé qui fait la loi ca ira ( les filles font toujours la loi ) si arthur a grossi il a pris un peu plus de 50grs chez mamie je l'ai pesé ce matin il fait 1kg 200 du coup on va faire un peu d'exercice et elioth aussi a pris du poids ( decidément c'est vraiment comme quand on laisse les enfants chez les grands parents ! ) Ils faut qu'ils bougent ils ont du profiter de mon absence pour passer 1 mois d'hibernation chloé est très belle c'est vrai, j'ai enormément de chance de les avoir ce sont de vrais amours et les deux malous meme après un mois sont egaux à eux mêmes je leurs transmets vos poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les photos sont genial, c'est chouette qu'ils s'entendent tous les 3 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbes photos C'est genial qu'ils s'entendent bien tout les 3 ! Et oui les filles font la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il me semblait bien que Thuthur avait embelli Géniales tes photos, ils sont si beaux tous les 3!! P'tite veinarde Je rigole! Eh oui, ce sont les filles qui commandent, au moins ils l'ont compris eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'adore les photos wouaaaaa C'est clair, Thuthur a encore plus d'endroit douillet pour se poser. Génial pour lui ! lol Alinéa : Ne les écoutes pas mon Thuthur, tu es toujours aussi beau. Tu as pris 50g, mais je suis certaine que c'est 50g de muscles ... parce que tu es un beau mâlou grrrrrrr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elles sont géniales tes photos. C'est cool de les voir s'entendre comme ça. C'est Noreille qui va etre contente de voir que sa protégé fait le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouiii elle a de quoi etre fière Nono merci à vous pour les compliments je fais tjs des petites rencontres de temps en temps... elioth enerve un peu chloé parcequ'il bouge pas elle doit le croire mort je bombarderai de photos et j'innonderai le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 23 juin 2008 roh super les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est genial , ils ont l'air de vraiment bien s'entendre , j'adore la tete que fait Elioth sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Citation :'est Noreille qui va etre contente de voir que sa protégé fait le chef Noreille est trés satisfaite oui , son enseignement a été payant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop trop jolies ces photos de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ils sont magnifiques ces 3 ptits coeurs !!! je craque en les voyant tous les 3 ensemble... c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh oui, moi zaussi je craque! Surtout qu'ils ont déjà l'air complices (surtout dans la sieste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca t'as bien raison nad la sieste c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il sont trop beau ces petites bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alors, tout va toujours bien? Ils ont encore fait la sieste ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ils vont bien parfois chloé cherche un peu Elioth alors que lui ne demande qu'a dormir et elle ets parfois un peu violente ( lui arrache des poils etc ) mais dans l'ensemble ils s'entendent bien. Ce matin ils ont courru ensemble dans le jardin c'etait tout mignon Quelques photos d'hier : Quand une fille veut absolument accèder au ratelier, même s'il y a deux jeunes hommes devant elle bourre Laissez passerrrr Depuis que cette fille est arrivée, on n'a plus d'intimité... hein mon Eliothinou ? (elioth est en pleine mue il perd plein de poils sur le coté et l'arrière mais chloé a un peu "aidé" et il est un peu comme un gruyère maintenant ) Laaaapinou faut pas te cacherrrrrr Toujours le ratelier, mais couchée, c'est quand même moins fatigant ... On est quand même bien là hein.?.. Pour Arthur, il a la cage que j'avais a Marseille pour Elioth puis pour Chloé. Il y est pour faire la sieste manger... et je le mets de temps en temps avec les deux. On lui avait promis qu'il aurait cette cage pour lui tout seul un jour donc même s'il y est pas tout le temps on l'a installé les cages sont cote à cote, et quand artgur ets tout seul, il pouit gaiement dans sa maison en remuant tout sur son passage. Quand je vois qu'il s'ennuie je le remets avec elioth et chloé pour qu'il ait ses matelas à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Excellentes les photos, tordants les commentaires Quelle joie de les voir comme ça tous les 3! La photo de Thuthur et Elioth est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elles sont trop mignonnes ces photos C'est chouette qu'ils s'entendent bien comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il dorme tout le temps comme ça les un sur les autres ? EN tout cas les photos sont excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui enfin avec chloé les siestes sont plus courte car elle bouge beaucoup, mais arthur a toujours dormi contre elioth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites