Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

La rencontre Arthur Elioth Chloé

Messages recommandés

Me voilà de retour en Alsace et après pile un mois d'absence j'ai pu enfin retrouver mes petits coeurs Arthur et Elioth !! Ils m'ont énormément manqué !

J'ai fait une rencontre avec la miss Chloé. La hierarchie a été vite installée, vu le caractère d'Elioth il s'est immédiatement soumis.
Pour Arthur ca baigne, très sociable très content.... il a tout de suite pris chloé pour un canapé supplémentaire.


Tout d'abord des photos de Chloé à pelvoux chez mes beaux Parents ( escale après le déménagement )







Là c'est dans la grande cage après rencontre en terrain neutre. Une grosse sieste collective amour
( le terrain neutre c'etait la cuisine ma mère etait heureuse de voir des poils partout lol! )

Lapin - Lapine :




Lapine - chonchon




Tout le monde :



Elioth essaye de respirerrrr help



Thuuuuuuuuuurrrrr amouramouramourlovelovelove



Les trois à nouveau yahou





Voilàààà donc pour la cage il va y avoir une organisation on va reflechir a comment on va faire. Chloé reste seule de temps en temps je ne la mets qu'avec les deux malous de temps en temps pour l'instant. Tout en progressif cool voilouuuuuuu amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les photos, c'est magnifiques de voir c'est 3 là s'entendre si bien !! Je suis contente^pour toi !! amour

Tu leur feras un gros calin à chacun pour moi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaa qu'est-ce que c'est beau de voir ces ptis loups qui s'entendent bien !
Ta lapine est MAGNIFIQUE !
Ton lapin un vrai nounours !
Et Arthuuuuuur, quelle tête de vainqueur c'lui là Foulove

T'en as de la chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc thur il aurait pas un petit peu grossi chez sa grand mère? lol!

Sinon tes photos sont toujours aussi belles, la tite chloé avec son harnais jaune est trop adorable love
et les photos collectives sont géniales, on sent déjà de l'amour entre eux.
Plein de poutou a tes poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a quelques soucis un peu de dominance enfin elioth est soumis mais chloé en remet souvent une couche des fois qu'il ait oublié mais ca va passer je pense Fou

Ils vont bien s'entendre je n'ai pas trop de soucis a me faire elioth ets très paisible et arthur très sociable, si c'est chloé qui fait la loi ca ira lol! ( les filles font toujours la loi )

si arthur a grossi il a pris un peu plus de 50grs chez mamie je l'ai pesé ce matin help il fait 1kg 200 angeoops du coup on va faire un peu d'exercice et elioth aussi a pris du poids ( decidément c'est vraiment comme quand on laisse les enfants chez les grands parents ! )
Ils faut qu'ils bougent ils ont du profiter de mon absence pour passer 1 mois d'hibernation lol!

chloé est très belle c'est vrai, j'ai enormément de chance de les avoir ce sont de vrais amours et les deux malous meme après un mois sont egaux à eux mêmes lol!

je leurs transmets vos poutoux amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos cool
C'est genial qu'ils s'entendent bien tout les 3 !

Et oui les filles font la loi heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que Thuthur avait embelli mdr

Géniales tes photos, ils sont si beaux tous les 3!!
P'tite veinarde vilaine Je rigole!

Eh oui, ce sont les filles qui commandent, au moins ils l'ont compris eux bravomdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos wouaaaaa amour
C'est clair, Thuthur a encore plus d'endroit douillet pour se poser. Génial pour lui ! lol

Alinéa :
Ne les écoutes pas mon Thuthur, tu es toujours aussi beau. Tu as pris 50g, mais je suis certaine que c'est 50g de muscles ... parce que tu es un beau mâlou grrrrrrr love "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii elle a de quoi etre fière Nono lol! merci à vous pour les compliments rougerouge je fais tjs des petites rencontres de temps en temps... elioth enerve un peu chloé parcequ'il bouge pas elle doit le croire mort mdr je bombarderai de photos et j'innonderai le post ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh super les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour

C'est genial , ils ont l'air de vraiment bien s'entendre , j'adore la tete que fait Elioth sur les photos photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
'est Noreille qui va etre contente de voir que sa protégé fait le chef


Noreille est trés satisfaite oui lol! , son enseignement a été payant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, moi zaussi je craque!
Surtout qu'ils ont déjà l'air complices (surtout dans la sieste mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, tout va toujours bien? Ils ont encore fait la sieste ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont bien cool parfois chloé cherche un peu Elioth alors que lui ne demande qu'a dormir et elle ets parfois un peu violente ( lui arrache des poils etc ) mais dans l'ensemble ils s'entendent bien. Ce matin ils ont courru ensemble dans le jardin c'etait tout mignon amour

Quelques photos d'hier :

Quand une fille veut absolument accèder au ratelier, même s'il y a deux jeunes hommes devant elle bourre lol!
Laissez passerrrr bravo




Depuis que cette fille est arrivée, on n'a plus d'intimité... hein mon Eliothinou ?
(elioth est en pleine mue il perd plein de poils sur le coté et l'arrière mais chloé a un peu "aidé" et il est un peu comme un gruyère maintenant )




Laaaapinou faut pas te cacherrrrrr



Toujours le ratelier, mais couchée, c'est quand même moins fatigant ...



On est quand même bien là hein.?..



Pour Arthur, il a la cage que j'avais a Marseille pour Elioth puis pour Chloé. Il y est pour faire la sieste manger... et je le mets de temps en temps avec les deux. On lui avait promis qu'il aurait cette cage pour lui tout seul un jour donc même s'il y est pas tout le temps on l'a installé Fou
les cages sont cote à cote, et quand artgur ets tout seul, il pouit gaiement dans sa maison en remuant tout sur son passage. Quand je vois qu'il s'ennuie je le remets avec elioth et chloé pour qu'il ait ses matelas à disposition lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les photos, tordants les commentaires mdr

Quelle joie de les voir comme ça tous les 3!

La photo de Thuthur et Elioth est trop amouramouramourlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mignonnes ces photos amour C'est chouette qu'ils s'entendent bien comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin avec chloé les siestes sont plus courte car elle bouge beaucoup, mais arthur a toujours dormi contre elioth lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...