Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Je suis quasiment sûre que Mysti est gestante

Messages recommandés

Ca fait quelques jours que je l'observe, et j'ai nettement l'impression qu'elle attend des petits.
Logiquement ça ferait une petite trentaine de jours.
Je sais pas quoi faire, elle n'a que 5 mois (en plus yaura consanguinité).
Pfff j'aurai jamais du écouté ce que m'a dit l'assistant du véto, d'attendre juste 2 semaines avant de mettre patouf avec les filles.

Y'a possibilité d'avortement ?
Déjà faudrait lui faire faire une écho.

Help les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M***e.
C'est sur il faudrait lui faire une écho et aprés tu pourras aviser.
Il me semble que ça se pratique les avortements, mais ça doit pas être facile sur une si petite bête réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà ce week end je peux pas, ma mère n'est pas là pour m'y amener (c'est à Lattes)

Je cherche sur internet mais ya rien sur l'avortement des chons.
J'ai peur de la perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut essayer de pas s'affoler copain
J'ai regardé aussi sur le net mais je trouve rien.
Peut être peux tu passer un coup de fil au véto juste pour savoir si ça se pratique, les risques....

Aprés il faut être sure que ton cochon d'inde est bien enceinte. Ensuite bien sur ce n'est pas la condition idéale pour avoir une portée, mais si tu t'en rends compte tôt, tu pourras faire au mieux pour que la grossesse se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je l'appelle il va s'en souvenir.
Je vais appeller demain pour voir pour une écho, mais ce sera pour la semaine prochaine.
Si elle est bien gestante, elle est trop jeune, pfff j'ai pas envie de revivre ça.
Le truc qui m'a fait tilter, c'est le fait qu'elle soit plus grosse que sa soeur, et aussi vite. Ca fait vraiment comme sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les femelles gestantes boivent bcp, mais c'est pas évident au tout début de se rendre compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là c'est difficile à voir car il fait très chaud donc ils boivent tous beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu pourtant je t'avais dit en mp qu'il vaut mieux attendre bcp que pas assez help oulalala j'espère que ca va s'arranger en tout cas copain on croise les doigts pour qu'elle ne le soit pas, et si elle l'est faudra aviser en effet help
tiens nous au courant

Patouf petit cochon, ta maraine n'est pas très fière de toi non pas bien de faire la cour aux filles si tot après etre passé sur le billard non plus de friandises pendant 1 mois non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de 2 semaines ma mère l'avait mis avec les filles pendant deux jours, c'est à ce moment là que je lui ai dit d'attendre une semaine de plus.

Elle est trop jeune, trop petite enfin bref c'est pas la joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ma petite filleule!
Vaut mieux que tu appelles ton véto c'est clair, et vir déjà ça au tel avec lui.
Tiens-nous au courant demain. Courage! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais même si elle est gestante, qu'est-ce que je fais ?!
Si l'avortement est impossible, elle ne le supportera pas. Elle est bien trop petite... c'est vraiment pas la joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te stresse pas, tu verras ce qu'il te dit déjà. SI l'avortement n'est pas possible, demande-lui quels sont les moyens pour que sa grossesse se passe au mieux etc Parle-bien avec lui, et pas avec son assistante ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince la galère oops
Pour l'âge ne t'inquiète pas, 5 mois c'est pas dramatique, elle pèse combien en temps normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Westie a raison ne stresse pas trop, c'est le poids qui compte aussi cligne

Bon évidemment la cosanguinité c'est pas top, mais ça arrive et si tu t'occupes bien de la grossesse de ta chonne il y aura moins de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Je ne sais pas du tout combien elle pèse, j'ai pas de balance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te rassurer mon chon est issu d'une portée non voulut donc une portée de consanguinité et il n'a pas de problème et ses frères et soeur n'en avait pas non plus!
pour le véto celui de lattes c'est Mr Lop*s de L*ma ? si oui il est super je le connais bien c'est le père de ma copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à vrai dire, si elle est gestante, c'est sa santé qui me cause du soucis. J'avoue que les bébés sont secondaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vais vous rassurer les filles
parfois il arrive dans certains elevage qu il les reproduise entre frere et soeur mere et fils ou pere et fille cela peu aller sur deux generation
il utilise cette methode pour garder certain gene
bon moi la cosanguiniter c est pas mon truc mais dans mon elevage j ai deja acheter des chons qui etaient cosanguin Rolling Eyes
il faut rester dans la limite du possible et ne pas faire tout et n importe quoi non plus quand on est amateur
il faut s y connaitre
par contre l age n est pas trop mature il faut ql ai minimum 700grs bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...